Naruto-kun corp

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Naruto-kun
Aspirant ninja
Messages : 137
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 22:46
Localisation : France
Contact :

Message par Naruto-kun »

J'vais essayer merci :-)

*** edit : merci bcp ca marche !!! ***
Image
Image
Nibdok
Gennin
Messages : 384
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 21:42
Localisation : En ce bas monde...
Contact :

Message par Nibdok »

franchement j'adore ta sign elle me fait trop tripper!
félicitation!!!
Image
Naruto-kun
Aspirant ninja
Messages : 137
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 22:46
Localisation : France
Contact :

Message par Naruto-kun »

Merci beaucoup pour vos avis :grin:

Bon j'ai rechangé XD J'aime pas gardé la meme sign trop longtemps :???:

Voila la nouvelle

:grin:
Image
Image
greggorynque
Etudiant à l'académie
Messages : 81
Inscription : jeu. 29 sept. 2005, 23:28
Localisation : Dans le lit de tenten bien sur ... ^^

Message par greggorynque »

Mouais, c'est pas mal mais tes premières colos j'ai un peu de mal je trouve ca assez basique, quand a ton tux je te signal qu'il est sous copyryght et pas de toi puisque il provizent d'un tutorial....
Pareil pour tes fonds d'ecran sympa mais ca reste le travail du pinceau special, pas le tien .....

Je dis tout cela gentillement, mais tu t'appercevra de la difficulté de la réeelle création quand tu y arrivera, et tu verra que ca depasse la simple reproduction de tutos ou l'utilisation de brush spéciaux....
Image
Nibdok
Gennin
Messages : 384
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 21:42
Localisation : En ce bas monde...
Contact :

Message par Nibdok »

greggorynque a écrit :quand a ton tux je te signal qu'il est sous copyryght et pas de toi puisque il provizent d'un tutorial....
Pareil pour tes fonds d'ecran sympa mais ca reste le travail du pinceau special, pas le tien .....

Je dis tout cela gentillement, mais tu t'appercevra de la difficulté de la réeelle création quand tu y arrivera, et tu verra que ca depasse la simple reproduction de tutos ou l'utilisation de brush spéciaux....
tu n'as peut-être pas tort mais au final même s'il ne fait que suivre des tutos il choisit quand même lui même comment faire sa ban son fond et tout!!!! l'art c'est pas créer ses propres outils c'est savoir utiliser ceux que l'on a pour peu à peu se forger son propre style(ouah mal à la tête moi trop réfléchi!!!) et puis au final je pense que faire des sign c'est surtout pour se faire plaisir à soi surtout!!!!
enfin bref tout ça pour dire que je trouve pas ta remarque très constructive!!!! mais bon!!! tu dois certainement beaucoup t'y connaître en création et en art donc je me tais....


sinon naruto kun continue moi j'aime bien!!! :grin:
Image
Naruto-kun
Aspirant ninja
Messages : 137
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 22:46
Localisation : France
Contact :

Message par Naruto-kun »

gregorrynque a écrit :Mouais, c'est pas mal mais tes premières colos j'ai un peu de mal je trouve ca assez basique, quand a ton tux je te signal qu'il est sous copyryght et pas de toi puisque il provizent d'un tutorial....
Pareil pour tes fonds d'ecran sympa mais ca reste le travail du pinceau special, pas le tien .....

Je dis tout cela gentillement, mais tu t'appercevra de la difficulté de la réeelle création quand tu y arrivera, et tu verra que ca depasse la simple reproduction de tutos ou l'utilisation de brush spéciaux....
Je sais que tux est sous un copyright, je suis pas si bete je sais lire.
La colo j'ai abandonné donc voila.
Mes trucs sont peut-etre a base de tutoriaux, mais si y avait pas de tutos, chacun se démmerde et ca c'est pas cool.
Les brushes, si l'auteur veut pas qu'on les utilise, il les met pas a
télécharger sur le net.

Au passage, t'as pas de sign ni d'avatars, alors critique pas les gens
Image
Image
Mel
Aspirant ninja
Messages : 154
Inscription : ven. 10 févr. 2006, 16:30
Contact :

Message par Mel »

Les brushes, si l'auteur veut pas qu'on les utilise, il les met pas a
télécharger sur le net.
Note : Certains les laissent en téléchargement mais avec des conditions d'utilisation précises, et bein souvent un ReadMe dans le .rar, c'est pas fait pour les chiens et c'est témoigner un peu de respect à l'auteur.

Au passage, t'as pas de sign ni d'avatars, alors critique pas les gens.
En supposant que j'aie pas de panoplie, j'ai pas le droit de te dire si j'aime ton boulot ou non et pourquoi ? o_O
Image
itachimax
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : ven. 03 mars 2006, 13:47

Message par itachimax »

greggorynque a écrit :Mouais, c'est pas mal mais tes premières colos j'ai un peu de mal je trouve ca assez basique, quand a ton tux je te signal qu'il est sous copyryght et pas de toi puisque il provizent d'un tutorial....
Pareil pour tes fonds d'ecran sympa mais ca reste le travail du pinceau special, pas le tien .....

Je dis tout cela gentillement, mais tu t'appercevra de la difficulté de la réeelle création quand tu y arrivera, et tu verra que ca depasse la simple reproduction de tutos ou l'utilisation de brush spéciaux....
c'est clair,vient pas pas juger le travail des gens sans se rendre compte de la difficulté,c'ets peut-etre pas dur,mais ca reste du bon boulot!
En supposant que j'aie pas de panoplie, j'ai pas le droit de te dire si j'aime ton boulot ou non et pourquoi ? o_O
par contre,je suis d'accord avec toi sur ce point,mel^^
Naruto-kun
Aspirant ninja
Messages : 137
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 22:46
Localisation : France
Contact :

Message par Naruto-kun »

Mel a écrit :Note : Certains les laissent en téléchargement mais avec des conditions d'utilisation précises, et bein souvent un ReadMe dans le .rar, c'est pas fait pour les chiens et c'est témoigner un peu de respect à l'auteur.
Y aussi des fois ou t'as que le fichier et aucun readme ...
Mel a écrit :En supposant que j'aie pas de panoplie, j'ai pas le droit de te dire si j'aime ton boulot ou non et pourquoi ? o_O
Je trouve qu'il était mal placé sur ce point, tu viens t'as rien comme signs ou avatars et tu viens critiquer les gens, je trouve que ca se fait pas moi
Image
Image
Répondre