Sakura Haruno

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

dans la premier partie je la deteste car c un gros boulet mais dans la deuxième partie elle est plus sexy et a l'air d'être plus compétente
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Je déteste Sakura. :twisted: Pour ma part, je n'ai jamais vu une fille aussi égoïste et hypocrite qu'elle.
C clair que sa dispute avec Ino concernant Sasuke, était sérieusement puérile et inepte. Mais bon, c les filles ça, toujours en train de se donner des coups de couteau dans le dos pour des niaiseries!!! Elle fait honte à la gente féminine :cry:
Et aussi qu'en Naruto entame son combat contre Negi, Sakura ne daigne même pas encourager notre povre héro qui selon les pronostique, n'a aucune chance de gagner. Ino (cette soit-disant truie) doit même la rappelé à l'ordre!
Elle n'arrête pas de prendre Naruto de haut et de le traiter d'idiot alors qu'il est loin d'être un gros boulet comme elle. Elle feigne de regarder la vérité mais se complet dans son rôle de princesse. (trop rire la partie où elle se coupe les cheveux)!!
Mais je crois que le pire qu'elle ai fait, c'était de demander à Naruto de poursuivre et de lui ramener Sasuke, car elle fut incapable de le faire par elle-même. Elle est cruelle comme une enfant, car elle ne sait pas qu'elle lui fait du mal en demandant un tel service.
Mais bon, je la préfère dans Next saison, elle a trouvé son utilité et joue plus le rôle de boulet.
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Je déteste Sakura. Pour ma part, je n'ai jamais vu une fille aussi égoïste et hypocrite qu'elle.
Houla du calme voyons ca tranquillement...
C clair que sa dispute avec Ino concernant Sasuke, était sérieusement puérile et inepte. Mais bon, c les filles ça, toujours en train de se donner des coups de couteau dans le dos pour des niaiseries!!! Elle fait honte à la gente féminine
Elle a 12 ou 13 ans a se moment, une adolescente c'est tres con quand on parle de mec... Moi ca me surprend pas
Et aussi qu'en Naruto entame son combat contre Negi, Sakura ne daigne même pas encourager notre povre héro qui selon les pronostique, n'a aucune chance de gagner. Ino (cette soit-disant truie) doit même la rappelé à l'ordre!
Ta bien choisis tes moments, Sakura est surprise de voir Naruto a se stade de la compétition, elle est un peu perdu, mais sans aucun doute elle croit en Naruto car dans se combat quand tout le monde dit qu'il a aucune chance, elle reste pensive sachant que la suite risque de surprendre tout le monde, elle commence a respecter Naruto (il faut dire qu'au depart tout le monde le deteste)
C'est une preuve de sa confiance en un ami, alors qu'elle zap le fait d crier au debut n'a pas d'importance
Elle n'arrête pas de prendre Naruto de haut et de le traiter d'idiot alors qu'il est loin d'être un gros boulet comme elle. Elle feigne de regarder la vérité mais se complet dans son rôle de princesse. (trop rire la partie où elle se coupe les cheveux)!!
naruto est idiot!!! c'est pas une nouveauté surtout en matiere de femme. Dans les dernier épisode HS il propose a une fille de se deshabillé pour la soigné il n'a meme pas envisagé que ce pourrait etre une femme. Heureusement qu'elle est la imagine la gene de l'autre, obligé de dire heu t'es trop con je suis une femme. Heureusement qu'elle ramasse Naruto de temps en temps ca fait tout le charme comique du manga...

Role de princesse non, role de jeune fille vivant dans un village paisible qui se retrouve dans un monde de haine et de sang. La plupart aurait abandonner tout de suite, moi je la trouve courageuse de defier des gens plus puissant qu'elle pour ses amis!
Mais je crois que le pire qu'elle ai fait, c'était de demander à Naruto de poursuivre et de lui ramener Sasuke, car elle fut incapable de le faire par elle-même. Elle est cruelle comme une enfant, car elle ne sait pas qu'elle lui fait du mal en demandant un tel service.
je la vois mal affronté les cinq du son, a part les ralentir, lol. De plus elle est la premiere a comprendre Sasuke et le fait qu'il va partir. Apres elle fait que demander a naruto d'aller chercher son meilleur ami(de le sauver du pire ennemi de leur village) , en gros elle le motive. Tu trouve qu'elle joue avec ses sentiments c'est pas de sa faute ca c'est a Naruto de se controler...

mais malgres tout ca elle trouve la force de s'entrainer pour pouvoir un jour elle aussi etre "utile".
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

Je hais Sakura... pourquoi:
1>Elle fesait toujours "Sasuke-kun"
2>Elle détruit le 3eme Kazekage de Sasori
3>Elle soigne la vielle mémé donc le combat de Sasori est a refaire
4>Elle énerve Sasori
5>Elle est baka, tous comme sa chevelure

Donc Sakura>>> :gun:
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Haahahaha, autant Jade avait un ou deux arguments mais la, c'est trop facile, en gros tu l'aime pas quoi ta pas besoin de raison toi.

Elle pleure sasuke ouai c'est vrai elle est un peu trop a fond (au debut) sur l'Uchiwa mais elle l'a vu etre a l'article de la mort trop de foix pour une gamine de 13 ans.

Elle detruit le Kazekage de Sasori, bon comme tu es Deidara on peux comprendre que ca te fasse chier mais moi je dis respect

soigne la vieille, donc relance le combat quand je lis des trucs comme ca on dirait que sa vous fais chier Naruto. Moi Naruto c'est du combat non stop, les enfants veulent se battre les vieux veulent se battre meme les chiens veulent se battre, c'est bourrin et c'est tant mieux.

Elle énerve Sasori de toute maniere tous les membres de l'akatsuki vont s'énerver avant de mourir hehehehe.

Elle est baka et oui c'est une constante dans Naruto les gentils sont baka

Tout comme sa chevelure, tu serais pas une meuf par hazard?
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
kikinouss
Aspirant ninja
Messages : 128
Inscription : sam. 06 août 2005, 17:38
Localisation : kelke par, perdue dans mes rêves

Message par kikinouss »

au début Sakura c'était vraiment un boulet ( mais le pire c'était quand même ino ) et sérieux elle me donnait des boutons, a toujours courir après son petit sasuke chéri :gun: ( le rato qu'elle s'est pris par sasuke c'était bien fait pour elle na! ) et a tout le temps pleurer a la fin sa devenait soulant.

Mais heureusement elle a évoluer et sa fait vraiment du bien!! elle est beaucoup remonter dans mon estime! faut qu'elle continue comme sa !
:grin:
Image By Hime_Roronoa
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Sakura je l'aime bien maintenant. Elle est cool, mais vous n'avez pas vu le meilleur. Elle sera encore plus jolie dans quelques années, voilà la preuve:

Image
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

Au début, je pouvais pas piffer Sakura!! L'archétype de la pleurnicharde!!
Puis, bon, me suis dit qu'elle, elle avait eu une enfance normale et heureuse, pas comme la plupart des autres personnages de la série, et que c'était normal qu'elle soit différentes d'eux...
Mais c'est tout de même une fille courageuse, qui n'hésite pas à s'interposer entre des ennemis plus nombreux et plus forts qu'elle (l'Oto-trio, for example) pour protéger ses amis.

Juste, je trouvais que la scène où se coupait les cheveux, c'était abusé... surtout dans l'animé, qui y va avec force flash-backs...! Bonjour l'ambiance mélo-dramatique (vous remarquerez qu'à ce moment précis, les ninja du son respecte ses flash-backs! pendant qu'elle se tient immobile devant eux et qu'elle se raconte sa vie, il ne l'attaque pas :razz: )...
(En fait, j'aime bien Sakura depuis qu'elle a empêché Sasuke de frapper Dosu :mrgreen: lol il m'en faut peu!)

Mais là, dans Next Gen, elle est totalement différente! Je trouve que c'est celle qui a le plus progressé pour le moment, par rapport aux autres qui étaient déjà puissants avant: elle a acquis une force phénoménale, ainsi que de formidables connaissances en médecine...! De plus, on sait déjà qu'elle a toujours eu des facilités en ce qui concernait le genjutsu, ainsi que le maniement du chakra... on peut donc dire que Sakura est le ninja possédant les techniques plus variées! (Parmi les prsonnages de son âge, hein... quoique certains adultes aussi...)

PS: trop mdr, Samkuragi! :lol:
Virtual Kakashi
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : sam. 10 sept. 2005, 21:08
Localisation : Dans un bled à l'ombre des alpes...
Contact :

Message par Virtual Kakashi »

Je deteste tellement Sakura complétement affolé par Sasuke si j'étais Naruto je la violerais... euhhh... non je la giflerais! :oops:
Image
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Samkuragi a écrit :Sakura je l'aime bien maintenant. Elle est cool, mais vous n'avez pas vu le meilleur. Elle sera encore plus jolie dans quelques années, voilà la preuve:

Image

Pourquoi pas :!:

La comparaison entre Chyo et Sakura est bien vu.
Après tout ce sont deux kunoichi expertent en jutsu médicaux .


Sinon c' est vrai que Sakura était limite (très) agacante au début de l' histoire, mais depuis Next Gen elle est bien mieux voir plutôt pas mal 8-)
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Ah Sakura,
je l'aimais pas spécialement au début,
sans pour autant vraiment la détester non plus,
malgré son côté boulet,
elle apportait un peu de féminité au manga =)

Et maintenant, elle est forte, déterminée etc...
Donc y'a de quoi l'adorer,
elle s'apitoie moins sur son sort et elle se bouge =)
Voilà, j'ai tout résumer :grin: ;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

les photos sont pas bonne :lol: a 60ans Sakura en fera 20 comme Tsunade ;-)

moi je n'aime pas trop Sakura et bon la next ne m'a pas doné meilleur opinion ....

OK elle est medeçin mais 3 ans avec Tsunade quand meme :lol:

et puis c'est vrai elle est puissante avec sa force mais d'un coté je pense que le tandem chiyo/sakura est parfait contre Sasori

enfin il est vrai qu'elle n'est plus un boulet ect .... j'attends de voir .... Parce qu'il y a bientot ( je suppose ) l'apparition de sasuke et la àa change tout :cry:
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Oui c'est vrai qu'au niveau combat elle assure et a vraiment changé. Mais il reste à savoir si le retour de Sauke annoncera aussi le retour de l'ancienne Sakura :roll:. Je commencerais a vraiment avoir de l'estime pour elle quand elle me montrera qu'elle a muri, évoluer du bon sens et ne pensera pas qu'à son amour loin d'être réciproque!
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Jade a écrit :Oui c'est vrai qu'au niveau combat elle assure et a vraiment changé. Mais il reste à savoir si le retour de Sauke annoncera aussi le retour de l'ancienne Sakura :roll:. Je commencerais a vraiment avoir de l'estime pour elle quand elle me montrera qu'elle a muri, évoluer du bon sens et ne pensera pas qu'à son amour loin d'être réciproque!
C'est clair,
mais je pense qu'elle a gagné en maturité,
et franchement, je trouverais ça logique qu'en le revoyant,
elle ne crie pas "sasuke-kun" comme elle le faisait auparavant,
par contre, ben tout comme vous si j'ai tors,
je la hairais :boulay1: :kamool:
The power of the zero ban no jutsu xD
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Bon alors avant Next Gen, je détestais Sakura (surtout dans l'anime avec ses "Sasuke kun"). Les seules fois où j'aimais bien ses réactions c'était quand elle était impréssionée par Naruto.

Sinon, depuis le combat contre Sasori, je dois dire qu'elle m'a fait changer d'avis : bon, je n'aime toujours pas spécialement ce perso, mais j'ai beaucoup de respect envers elle. Elle a su évoluer, et en bien sur tous les points de vue.

Sinon, j'ai eu la même réaction que Cocotouch, Sakura me fait trop penser à Fuam : physiquement, situation sentimentale, techniques et caractère (dans l'ensemble). Mais je pense que maintenant, on la vera moins se battre, vu qu'on a eu droit déjà à son "grand" combat, et qu'il reste encore beaucoup de personnages maintenant à faire combattre.
Image by G.L.K.
Répondre