Quel est l'ennemi de la team 10?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Je ne crois pas qu'ils vont aller à la chasse au Hidan, d'eux même.

Déjà, il faudrait savoir où il est.. et c'est pas en restant à Konoha qu'ils ont pu le savoir.

Ensuite, ils seraient considérés comme déserteurs, et je doute qu'ils le veuillent.


Vu que Shikamaru a étudié pendant la nuit, il a dû se renseigner sur la religion même de Hidan. Et pour l'ordre de Tsunade, il a très bien pu le recevoir lors de son rapport.


Leur cible est la religion même de Hidan, je pense, car qui dit religion dit sanctuaire etc... peut être pas tout raser et tuer, mais obtenir un maximum d'informations dessus.


Sinon, comme je l'avais préssenti et dit dans un autre thread, c'est bien la team 10 qui est passé à un niveau supérieur, au point de vue psychologique et mental, comparé aux autres jeunes. On a rarement Choji et surtout Ino aussi sérieux... et Shikamaru à vraiment l'étoffe d'un Jounin maintenant...
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Doozer a écrit :Je ne crois pas qu'ils vont aller à la chasse au Hidan, d'eux même.

Déjà, il faudrait savoir où il est.. et c'est pas en restant à Konoha qu'ils ont pu le savoir.
Hidan leur a dit qu'ils reviendraient au même endroit et qu'ils n'avaient qu'à pas bouger pour les attendre.
Il a vraiment une grande gueule cet Hidan.
En tout cas, théoriquement, la mission de Tsunade qui consiste à arrêter les membres de l'aka n'est pas encore terminée.C'est pas parce qu'Asuma est mort que tout s'arrête.
Et puis je vois pas quel genre de mission serait plus important que la recherche de l'aka.Tsunade a quand même mobilisé 80 ninjas pour ça :S
Jirachi14
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 22:38
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie

Message par Jirachi14 »

Je ne les vois pas repartir maintenant alors que le barbu est encore chaud. Et puis Shikamaru doit avertir Kurenai qu'elle a gagné des allocs, non ?
:lol: excellentes ces deux phrases ^^ Un peu de respect pour les morts, voyons :razz:
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

J'ai lu dans un autre forum que la partie de shogi a une signification.

Dans le chap 330 , Shikamaru joue le cavalier qui est d'après Asuma la pièce qui ressemble le plus à Shika . ( p13 chap 316)

Shika qui joue le cavalier dans le chap 330 :

Image

Asuma qui dit dans la chap 316 que Shika représente le cavalier :

Image


Page 14 du chap 330, on voit le cavalier qui je le rappelle se déplace normalement en « L », il peut prendre soit la tour ou soit le fou . Et les deux kanjis correspondant à la tour et au fou se retrouvent respectivement dans les noms japonais d’Hidan et de Kakuzu . Ensuite, on a un gros plan sur la pièce représentant le "roi".



Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Moi en lisant ton descriptif du jeu de Shoji

Je me dis :

Pour protéger le Roi, Shikamaru va tenter d'attaquer l'ennemi par un moyen détourné.

Si en plus les pions représentent Hidan et Kazuku .. ca va faire mal :/
Mais maintenant que tu le dis .. cest rare que Kishi nous montre quelque chose (qui dure assez longtemps .. 3 pages quand meme non?) sans qu'il y ait quoi que ce soit derriere.

Donc je vois bien les choses comme ca.
Il va attaquer la où on ne l'attend pas.
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Il y'a encore 5 jours avant que les 2 bijuus soient extraits (dont encore 2 avant que l'extraction de Nibi commence). Attaquer Hidan pendant ce temps là, ça serait bien le surprendre :razz:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

konoha senpu a écrit :J'ai lu dans un autre forum que la partie de shogi a une signification.

Dans le chap 330 , Shikamaru joue le cavalier qui est d'après Asuma la pièce qui ressemble le plus à Shika . ( p13 chap 316)

Shika qui joue le cavalier dans le chap 330 :

Image

Asuma qui dit dans la chap 316 que Shika représente le cavalier :

Image


Page 14 du chap 330, on voit le cavalier qui je le rappelle se déplace normalement en « L », il peut prendre soit la tour ou soit le fou . Et les deux kanjis correspondant à la tour et au fou se retrouvent respectivement dans les noms japonais d’Hidan et de Kakuzu . Ensuite, on a un gros plan sur la pièce représentant le "roi".



Image
Je crois que j'ai compris!!! Regardez la dernière image!

S'il peut prendre soit le fou, soit la tour, un seul chemin lui permet de prendre le roi: Si le cavalier se déplace en "L" (je fais confiance à konoha senpu, je connais rien au shôgi... Et ils disent pareil sur Wikipédia), il faut qu'il fasse ce mouvement:

Image

飛, c'est la tour, soit Hidan, et 角 le fou, soit Kakuzu.

Autrement dit, pour prendre le roi, Shika doit prendre d'abord le fou, c'est à dire Kakuzu... Et laisser Hidan de côté pour gagner la partie, alors qu'on aimerait tous lui faire la peau (les lecteurs aussi, pas que la Team 10...)

Est-il nécessaire de préciser que le roi adverse est sûrement le chef de l'Aka???

Finalement, l'ennemi n'est peut-être pas celui à qui on pense...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

C'est logique d'un côté... Kakuzu est le trésorier de l'Aka, et si on en croit le chef, sa priorité en ce moment est d'amasser une énorme somme d'argent. Le trésorier doit avoir un grand rôle là-dedans non? Le tuer pourrait peut-être ralentir leur progression...
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

Pour info, je ne connais rien aux règles de shogi et je ne connais rien au japonais. Je n'ai fait que rapporter ce que j'ai lu dans un autre forum et celui qui a dit çà est le traducteur du japonais au français d'une autre team de scantrad. J'avais lu cela dès Jeudi , mais si j'en ai parlé que cette nuit c'est parce que j'attendais qu'un membre du forum qui comprends le jap le confirme ou pas. ;-)
Biensûr, ça reste une interprétation de la partie de Shogi mais si Kishi nous montre toujours les pièces de Shogi , c'est sûrement pour qu'on essaye de deviner le sens de tout cela. Pour nous occidentaux, ça reste toujours plus difficile d'interpréter tout cela et c'est pour cela qu'il faut s'en remettre aux amoureux de la langue nippone ;-)
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Le problème c'est que Kakuzu n'a pas montré grand chose dans son combat.Donc il serait bien prétencieux de vouloir le prendre, surtout qu'il a l'air très rapide.
Hidan a sûrement montré l'étendue de ses techniques, enfin, de sa technique :P

La partie d'échec est très importante, le seul problème c'est qu'on comprend pas grand chose :P
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

vu la tete coupé d'hidan, si on veut vraiment le mettre hors d'état de nuire faut d'abord s'occupé de celui qui le rabiboche
Image
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

D'accord avec la plupart des gens... La collecte d'infos semble être une bonne cible...

J'imagine aussi un entraînement spécial de la Team 10 visant à exterminer Raël et Picsou, entraînement composé par Shika à partir des données du 1er combat.
Sannom a écrit :C'est logique d'un côté... Kakuzu est le trésorier de l'Aka, et si on en croit le chef, sa priorité en ce moment est d'amasser une énorme somme d'argent. Le trésorier doit avoir un grand rôle là-dedans non? Le tuer pourrait peut-être ralentir leur progression...
+1
Il est évident que leur recherche d'argent n'a pas échappé à Shika, qui a déjà du tirer ses conclusions là-dessus... A savoir que l'argent est à la base de leur objectif... C'est peut être ça le Roi : la base qui permet de construire qq chose... L'argent pour l'Aka, les nouvelles générations pour Konoha, réflexion inspirée par la futur paternité d'Asuma... ;-)
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

L'ennemi de la team 10 ?

C'est lui...

Image
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

je dirai que c'est leur futur capitaine d'équipe : la team konohamaru :lol:
FFNPA team is GOOD
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:lol: :lol: :lol: Nil qui fais du recyclage d'image!

Non il est presque sur qu'il vont vouloir retrouver Hidan pour venger le pauvre Asuma!

Ils auront du mal et Op Naruto arrivera avec son nouveau jutsu et paf plus de Hidan :twisted:

J'espére vraiment que cela ne sera pas comme ça , mais le pire c'est que c'est possible!
Verrouillé