Début de Next Generation en Anime!! (15 Fevrier 2007)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

et je doute que l'aigle voyageur aille 3 fois plus vite qu'un ninja a pleine vitesse.
Bah si, un oiseau comme ça ça vole vite et surtout tout droit, y a pas d'obstacle... et si Takamaru est le "messager le plus rapide de Suna" ça ne me parraît pas impossible :\
Enfin, ce n'est que purement imaginatif, mais un anime lent, ne veut pas dire un anime mauvais.
C'est vrai mais bon, je me mets à la place de ceux qui ne voient que l'anime, si les retrouvailles durent 2 épisodes ça le fait moyen...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

En meme temps s'ils regardent que l'anime, ils savent pas a quelle vitesse vont les chapitres :lol:

Donc ils savent pas si les retrouvailles durent 1 chapitre ou un tome, donc ils n'en tiendront probablement pas rigueur :P
Image - AzuManga Fan
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

bah si parce qu'il se diront que la construction scénaristique est lente, qu'il ya des longueurs et mettront donc ça sur le compte du pauvre Kishi.

En tout cas je suis un peu déçu d'attendre le 4eme episode pour voir Deidara-Gaara, et j'espère que tout vas pas être aussi lent :cry:
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Bon, à demi-surpris de cette nouvelle... Je m'attendais quand même à retrouver nombre de flashbacks dispensables comme dans Naruto (ça fait bizarre de différencier les deux saisons :razz:), mais de là à attendre le 4ème épisode pour voir Deidera/Gaara, jsuis quand même déçu... :???:

...Moi qui voyais ça en tant que 3ème épisode... Le premier, les retrouvailles, le deuxième le test des clochettes, et le troisième, l'attaque d'Akatsuki... M'enfin bref... :roll:


En tout cas, si ça peut nous éviter de retrouver des HS avant un bon moment, moi ça me dérange pas.. :mrgreen:
Image >> Kurenai powa \o/
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Oui par contre si ils font un épisode par châpitre pendant les premiers châpitres avec Sai ça risque d'être passionnant :sleep:

D'ailleurs je me demande si ils seraient pas tentés de placer quelques HS pendant cette période...
Dernière modification par Itachi-san le sam. 10 févr. 2007, 17:07, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

L'ajout de la scène avec Team Ebisu me fait espérer qu'ils utiliseront tous les trous du scénario de Kishi (qui sont bien plus nombreux que dans la première partie), ce qui repoussera un série filler genre pays du thé à beaucoup plus loin (il se sont peut-être même garder le Kakashi Gaiden en réserve comme bouche trou). Le rythme de la série semble plus lent par rapport au manga, mais ça ne durera peut-être pas non plus, les premiers épisodes de la précédente série couvrait un chapitre chacun, puis ça s'est accéléré.

Ils ont changé un peu l'ordre des événements, mais je comprend qu'ils voulaient clore la première diffusion sur l'intrigue Akatsuki, plutôt que sur la victoire de Naruto et Sakura.
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

ouai m'enfin on en a pour 1an et demie grand max avant de nouveau hs sujet


mais ca fait quand meme plaisir de dire que c'etait le dernier hs de naruto
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Pas vraiment, le manga continue quand meme a avancer. Sans compter que le manga a plus d'avance au niveau des chapitres qu'il en avait avant la lancement de l'anime. Donc on aura pas de fillers avant longtemps.
Image - AzuManga Fan
Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

Message par Venorium »

justement ca fait environ 1 an et demi :-)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

. Sans compter que le manga a plus d'avance au niveau des chapitres qu'il en avait avant la lancement de l'anime.
En comptant la prépublication, le manga a environ onze tomes d'avance sur l'anime (3ème châpitre du tome 27 contre 2ème châpitre du tome 38). Quand celui-ci a commencé il en avait 15 ou 16... pour revenir à l'avance du débtu de la série faudrait donc continuer les HS encore un an :siffle:
justement ca fait environ 1 an et demi
Ça se pourrait si l'anime gardait un rythme de 2 châpitres pour un épisode, mais pour le début de Shippûden ça a l'air d'être à peine 1 châpitre par épisode :\

edit : bah regarde les combats contre Zabuza et Haku, ça dépassait pas un châpitre et demi par épisode...

Un résumé de 5 minutes, des plans fixes de 2 minutes, Naruto et Sasuke qui font 15 fois le même truc sans y arriver et on les a facilement les 20 minutes :siffle:
Dernière modification par Itachi-san le sam. 10 févr. 2007, 23:17, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

ouai mais c'est que le debut quand on va etre phase de grand combat sa va etre dur de faire moins que 3 chapitre par episodes
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Oubliez pas qu'un épisode de Naruto a toujours un résumé/fin de l'épisode précédent de 5 minutes. De fait, c'est court un vrai épisode, faut pas s'étonner si ça avance lentement...

Edit Cyber Naruto: Je te jure me souvenir de resumés qui dure 5 minutes, et pas que dans 1 épisode, genre avec des pans entiers de combats qui sont remis dans l'épisode suivant.
Dernière modification par bourrinos le dim. 11 févr. 2007, 00:19, modifié 1 fois.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

t'es serieux toi un resume sa dure 1 min pas plus


y a que un episode ou il etait long dans naruto et la il faisait 3/4 de l'episode mais c'est le seul

5min y a aucun manga qui se tapes des resume aussi long


dsl si je l'est dit mechament tu me pardonne :cry: lol :lol:
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

5 minutes, c'est en gros le temps de l'intro + outro + resumé, mais c'est clair que le resumé dure grand max 1 minute, si c'est pas 20 secondes.

Y'a que One Piece où le generique dure pratiquement 5 minutes avec la musique + le speech plus que relou sur l'age d'or de la Piraterie.
Image - AzuManga Fan
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Demain ce sujet sera clos, enfin jusqu'au prochain HS ^^
Verrouillé