Topic officiel du FNAU

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Topic officiel du FNAU

Message par Deathborn »

Vous l'attendiez (presque) tous, le voici! Le topic officiel du FNAU (Front Narutotradien Anti-Uchihas)! :bierre:
Pour ceux qui ne suivent pas, ici vous pourrez maltraitrer les Uchihas comme bon vous semble, parce qu' ils le valent bien (c'est d'ailleurs la seule chose qu'ils valent), sans craindre la colère de leurs fans. Exemple de Uchihas-fan en colère: "Lé uchihas c tro dé boss alos arète. :evil: :evil: :evil: Ci il z'été pa la, Narto se ceré tou pouri.XPTDLOL XDDDD!! Pi dabor naruto c k'1 gro boulé le héro sa devré ètr Sasuke, il est + for qu'oroshimaru."

A tout seigneur tout honneur, le club a été initié par Greggorynque par ses célèbres phrases militantes anti-yeux rouges et tient donc une place d'honneur au sein de cette association.
Quant à moi, j'en suis le Président auto-proclamé.
Les autres postes seront pourvus par les membres qui s'incriront et qui voudront accéder à ces fonctions.


Quelques petites règles:
-Les posts pro-Uchihas sont formellement prohibés dans ce topic. Tout contrevenants subira la peine de mort par écoute en boucle du dernier album de M.Pokora.
-Les forumers à pseudo contenant les noms Itachi, Sasuke ou Uchiha (ou autre pseudonyme obcène) ne peuvent rejoindre le FNAU qu'après mea culpa public (les erreurs de jeunesse ça arrive) mais ne pourront toutefois pas accéder à de hautes fonctions, ça ferait pas sérieux.
-Les critiques anti-uchihas n'ont aucun besoin de fondement, la mauvaise foi étant fortement conseillée et les Uchihas ayant de toute façon 112,4% des défauts imaginables et 99% de ceux que l'esprit humain est incapable d'envisager.

Je compte sur les membres pour rassembler un maximum de données afin de montrer à la face du monde à quel point les Uchihas sont des êtres vils (j'ai personnellement mis la main sur le véritable historique du clan dont je vous ferai part plus tard et qui , j'en suis sûr, fera grandement avancer notre noble cause).

Le port de l'userbar officiel du club (ci-dessous) est également un moyen de promouvoir le FNAU.
Image
Les autres créations sont bienvenues.


A l'ordre du jour, nous allons procéder au recrutement (totalement gratuit) et à l'attribution des différentes fonctions. J'ai déjà envisager plusieurs postes à pourvoir mais je suis ouvert à toutes propositions pas forcément sérieuses:

-Ministre de la Propagande, dont la charge sera de diffuser le message du groupe par centralisation et contrôle de conformité des avatars, sign, userbars soumis mais aussi collage d'affiche, diffusion de pubs sur les paquets de céréales, tournage de clips avec messages subliminaux,....

-Grand Inquisiteur, chargé de dénicher les taupes qui chercheraient à infiltrer l'organisation, exécution des châtiments destinés aux impies ainsi que l'expiation des péchés des ex-pro-uchihas voulant rentrer au FNAU.

-Ministre des Finances dont la charge pricipale sera de soudoyer les modérateurs (en argent ou en nature selon les intérêts et la perversité de l'individu concerné) pour qu'ils ne s'intéressent pas de trop près à nos activités.
......

Chacun de ses grands dignitaires pourra recruter d'autres membres pour l'aider dans sa tâche.

Je suis également ouvert aux autres propositions de noms pour l'organisation parce que j'ai pas réussi à trouver un sigle naze, qui serait plus représentatif.

PS: Je pense que cette section est la meilleure pour ce topic étant donné que:
-un avis unique est imposé ici donc il ne sied pas à la section "Avis"
-le mettre dans "Vos personnages préférés" .... non mais ce qu'il faut pas entendre des fois.

Si toutefois les modérateurs souhaitent le déplacer .... et de préférence pas dans la poubelle... :cry:
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Priont pour que les modos laisse vivre se topic d'utilité publique.

Car oui le Uchiwa est vil, le Uchiwa et anti-charismatique le Uchiwa est parano et le Uchiwa est mono-maniaque (Vengance, Vengance, Vengance....)
Image Arigato G.L.K
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Oh mais que vois je ? oO

Je postule \o/ ca va de soi hein
Grand Inquisiteur ca le fait non? xD
Je trouve le role assez fourbe et relativement digne de moi
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

:bravo: :bravo: je suis entièrement pour la subsistance de ce topic qui est d'utilité "thérapeutique" donc oui à cette organisation "anti-uchiwa".
FFNPA team is GOOD
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

On va laisser sa chance à ce topic ;-)

Mais que ce soit bien clair : il ne doit pas devenir un grand n'importe quoi et surtout ne pas être un prétexte à un certain sectarisme ou à un humour unilatéral :roll:

J'espère que vous saurez faire ça dans un bon esprit de délire en faisant attention à pas vous prendre au sérieux sous prétexte que vous pensez que vous les autres en comprennent pas votre humour :roll:

Allez amusons nous bien :lol: :lol:

Guts ou l'opium du peuple :lol: :lol:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Vive sauce kay kun \o/

Image
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Désolé, moi, j'adore les uchi (merde, je n'arrive même pas écrire leur nom dans une telle phrase, c'est au dessus de mes forces :lol: ).

Mais qui représente le mieux les "Uchiwas" pour vous (ce n'est pas difficile, il n'en reste que 2 et à la fin, il n'y en aura plus qu'un)?

Description sans vulgarité (pour l'instant) de ces sous-êtres.
Les Uchiwas sont des irrespectueux,
Les Uchiwas sont des vantards,
Les Uchiwas sont des pleurnichards,
Les Uchiwas sont des lâches,
Les Uchiwas sont des traîtres,
Les Uchiwas sont des tueurs,
Les Uchiwas sont des imbéciles,
Les Uchiwas sont des marionnettes,
Les Uchiwas sont des démons

Longue vie à ce topic.
greggorynque
Etudiant à l'académie
Messages : 81
Inscription : jeu. 29 sept. 2005, 23:28
Localisation : Dans le lit de tenten bien sur ... ^^

Message par greggorynque »

Je manquerais de temps pour etre un membre très actif ou un recruteur, mais je n'en serais pas moins le membre le plus impitoyable, et je m'octroie :grin: le titre de grand inquisiteur afin de traquer et debusquer la vermine uchiwa des pages de ce forum :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Nil et 2 ou 3 autres vieux membres actifs se souviennent peut etre de mes mefaits qui bien que peux nombreux remontent a assez loin (j'avais même été averti je crois ^^)

EDIT PS:

A j'allais oublier:
-les uchiwa ont des crottes de nez
-les uchiwa s'épilent le pubis

Dsl j'avais mal lu je supprime
Dernière modification par greggorynque le lun. 13 nov. 2006, 21:55, modifié 2 fois.
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Nil Sanyas a écrit :Vive sauce kay kun \o/

Image
:shock: :shock: :shock:
Le type qui a fait ça est un génie. On apprécie bien la quintescence du uchihatisme qui est mise en avant. On sent bien qu'il faut pas ramasser la savonnette dans les douches à côté de lui.

Guts Rendan, je dresserai une statue en ton honneur dans la chapelle du Saint Point d'Interrogation (ennemi naturel de la démoniaque Virgule) pour ta grande bienveillance.

Personnellement, je ne vois pas d'objections à ce qu'Istari prenne la place de Grand Inquisiteur (en plus, c'est mon clone alors :lol: ). Si il y a d'autres postulants, il faudra faire un concours de fourberie.

EDIT: Mais Greggorynque...je t'ai mentionné en tant qu'initiateur du projet. ;-)
Dernière modification par Deathborn le lun. 13 nov. 2006, 21:49, modifié 1 fois.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

God of Baka a écrit :Désolé, moi, j'adore les uchi (merde, je n'arrive même pas écrire leur nom dans une telle phrase, c'est au dessus de mes forces :lol: ).

Mais qui représente le mieux les "Uchiwas" pour vous (ce n'est pas difficile, il n'en reste que 2 et à la fin, il n'y en aura plus qu'un)?

Description sans vulgarité (pour l'instant) de ces sous-êtres.
Les Uchiwas sont des irrespectueux,
Les Uchiwas sont des vantards,
Les Uchiwas sont des pleurnichards,
Les Uchiwas sont des lâches,
Les Uchiwas sont des traîtres,
Les Uchiwas sont des tueurs,
Les Uchiwas sont des imbéciles,
Les Uchiwas sont des marionnettes,
Les Uchiwas sont des démons

Longue vie à ce topic.
C'est curieux mais dans ta description God of Baka... je ne vois que des qualités :ange: ...
Oui j'aime bien les Uchiha \o/, parce que tout d'abord, c'est une espèce en voie d'extinction et rien que pour cela on doit oeuvrer pour sa survie.

(Ensuite on peut parler de la place essentielle que tiens Sasuke dans Naruto (même si on ne l'aime pas... mais je ne crois pas que cela soit le but du topic :mrgreen: ) et celle de son frère au sein de l'Akatsuki et de sa "rivalité" avec Orochimaru.
greggorynque
Etudiant à l'académie
Messages : 81
Inscription : jeu. 29 sept. 2005, 23:28
Localisation : Dans le lit de tenten bien sur ... ^^

Message par greggorynque »

Meuhhh non, c'est pas beau un uchiwa, et ce sert a rien, même ma grand mère en voudrait pas pour caller sa table de nuit.....

Bon bon c'est décidé, je laisse genereusement la place d'inquisiteur a istari en prenant joyeusement celle de Grand Et Beau Et Fort DOYEN de la FNAU
Dernière modification par greggorynque le lun. 13 nov. 2006, 21:53, modifié 1 fois.
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Aizen a écrit : (Ensuite on peut parler de la place essentielle que tiens Sasuke dans Naruto (même si on ne l'aime pas... mais je ne crois pas que cela soit le but du topic :mrgreen: ) et celle de son frère au sein de l'Akatsuki et de sa "rivalité" avec Orochimaru.
Oula! En effet, terrain glissant. Les argumentations intelligentes sont aussi prohibées ici. J'ai oublié de le préciser.
Image
greggorynque
Etudiant à l'académie
Messages : 81
Inscription : jeu. 29 sept. 2005, 23:28
Localisation : Dans le lit de tenten bien sur ... ^^

Message par greggorynque »

Les argumentations intelligentes sont aussi prohibées ici. J'ai oublié de le préciser.
tu me precède de peu :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

***edit Guts: et si tu pensais à enlever une de tes deux bans histoire d'être aux normes :grin: ? sinon je crois que je te file un clic clac uchiwa en ban :twisted: :twisted: ***
Dernière modification par greggorynque le lun. 13 nov. 2006, 21:58, modifié 1 fois.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Oui j'aime bien les Uchiha \o/, parce que tout d'abord, c'est une espèce en voie d'extinction et rien que pour cela on doit oeuvrer pour sa survie.
Les Uchihas sont des cons .. ils se détruisent entre eux :lol2:
Si il y a d'autres postulants, il faudra faire un concours de fourberie.
MDR :mrgreen: aller je laisse une chance a mon adversaire, je me battrais seulement de la main gauche.
Image
greggorynque
Etudiant à l'académie
Messages : 81
Inscription : jeu. 29 sept. 2005, 23:28
Localisation : Dans le lit de tenten bien sur ... ^^

Message par greggorynque »

Oui je le disais l'autre jour, sasuke reproche a son frere d'avoir exterminer presque tout son clan, mais il veut faure la même chose en le tuant puisque son clan, c'est son frere.....

Le QI d'une poule je vous dis...

Arf et le PS qui s'impose:

Les uchiwa raquettent les grand mères
Ils ressemblent au village people (surtout a l'indien :-) )
Et ils sentent de la bouche autant qu'un camion benne rempli de munster
Image
Répondre