Topic officiel du FNAU

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Membres de la lutte contre les démons Uchiwesques, réagissez.

Il est temps de réanimer la flamme alors que les prochains chapitres sont dédiés à Sasu....(trop dûr à dire).

La dernière invention de l'auteur étant de donner une expression humaine à ce démon en le faisant sourire,
mais ne cédez pas à cela.

Un Uchiwa reste un Uchiwa et Sasu... reste Sasu...

Déchainez-vous sur ce monstre d'égoïsme qui n'a pas le droit à avoir des amis. :trans:
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Amis du FNAU,

Après des mois de fidélité ou de sympathie à la cause AU, nombre d'entre nous ont fait une rechute hier soir. La cause ? Le chapitre 347, dans lequel Sasuke-koune semble exprimer des sentiments auquel nous pouvons nous identifier et quelque nostalgie de son ancienne vie, celle-là même dans lequel le topic FNAU n'avait pas d'existence !

Réagissons ! Son double jeu avec Oro _qu'il a entubé bien profond_ , sa clémence envers les ennemis qu'il ne tue pas, et maintenant, ce rictus qui ressemble à un sourire, oui tout ceci ne sont que des manoeuvres grossières de l'auteur pour faire rentrer Sasuke-kloun dans les bonnes grâces des gens !
Et pour cela il veut compter sur le soutien naturel et spontané des filles, dont il s'est assuré le soutien par un coup bas, vraiment bas ( :love: )

Mais cela ne se passera pas comme ça !

A toutes les filles ! Voilà la réalité sur Sasuke-cool !



Image
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Sublime chapitre, son petit sourire nous prouve que Sasuke-kun n' a pas totalement perdu de son humanité et qu' il est loin d'être comparable à Orochimaru (à qui il l' a bien mis dans l' os d' ailleurs), un monstre sanguinaire sans aucune pitié :-)

Sasuke-kun il est trop kawai 8-)
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

*/me se barre en courant*
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Bigre! Je n'avais point vu ce UP fort opportun!
La lutte continue évidemment, qu'elle soit tacite ou qu'elle ait lieu au grand jour.
Le sourire de "qui vous savez" est juste une diversion grotesque pour cacher aux faibles d'esprit et aux personnes à la mémoire courte la prétention vulgaire et crasse qu'il a manifesté auparavant ainsi que son goût pour l'esthétique émo de plus en plus prononcé (et ça ne s'arrête sûrement pas là ... m'étonnerais pas qu'il soit fan de Tokyo Hotel .... MUAHAHAHAHA!!).
De plus, sa dernière pseudo-victoire en date est une pitoyable mascarade. Il ne la doit qu'à son indicible hérédité et non à ses soi-disantes capacités exeptionnelles (laissez-moi rire).
Le jour de la chute viendra et celle-ci n'en sera que sublimée. Nous pouvons attendre (c'est vrai quoi, on n'est pas des uchiwas qui veulent tout avoir immédiatement comme des gamins capricieux).
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Au Armes NMTien,


Oui mes amis on vous ment on vous spoili (si si dans la section spoiler).
Certain être malvaillant et diaboliques éssayent de vous convertir au Sasakisme. Mes amis nous devont prendre les armes et résister soyont fort en ses temps troubler au le Uchiha se la joue sauveur du petit peuple du con (heu du son pardon) pour mieux nous tromper.

Mes amis fidéle plus que jamais le FNAU a besoin de vous.

Reprenons tous ensemble les chants de nos ancetres pour que le malheur pour que Iznogod Uchiwa (je veut être le héros a la place du héros) se prenne enfin et magnifiquement les pieds dans le tapis comme il le mérite pour sa trahison envers Konoha, pour le fait d'avoir voulut assasiné sont meilleur ami, pour c'être comporter comme le dernier des goujats envert une femme qui l'aime.


Oui mes amis l'heure est grave le FNAU doit réagir, soyons fort et le FNAU vaincra!!!


A mort les Uchiha! a mort Iznogod!
Image Arigato G.L.K
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un scan entier sur sasuke-kun :love:
En plus il est sympa il sauve les prisonniers, puis il sort des petites blagues et a une nouvelle groupie :yes: :bravo:


PS: ce post n'est pas du tout de la provocation :hello: :tombe:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Message par lucio »

Les uchiwa pu....


C'était ma 1ere remarque du topic, et ma 1ere remarque constructive dela journée :)
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

sasuke pu oui je suis d'accord, mais les fans de sasuke qui ont poussé kishi a foutre en l'air le perso le plus charismatique du manga ( élu grand mechant tout manga confondu sur le forum d'ailleurs ) puent encore plus

pour itachi c'est different le perso n'a pas grand interet mais bon j'ai rien contre lui, c'est juste une plante dans le decor
c'est un uchiha certe mais il rend sasuke ridicule alors on pourrait lui pardonner ^^^
SI ses fans n'etaient pas sans cesse a venter sa supreme puissance son invincibilité ou a le prendre pour un dieu...
les pro Itachi sont p-e bien les pires en faite :razz:
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Vive les Uchiwa !!! je suis membre du mouvement AFNAU ^^
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

Je suis nouveau adhérent de ce topic ! :mrgreen:
J'ai remarqué que le problème des Ouchiewa nous touche de plus en plus et prend encore de l'ampleur !
Pour preuve : même les jouets (legos, voitures...) commencent a les fuir :mrgreen:

Image
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

yiN a écrit :sasuke pu oui je suis d'accord, mais les fans de sasuke qui ont poussé kishi a foutre en l'air le perso le plus charismatique du manga ( élu grand mechant tout manga confondu sur le forum d'ailleurs ) puent encore plus
Mais non, il va revenir... avec le sharingan pour donner le méchant ultime du manga. Comment oses tu en douter?
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

j'ose en douter parceque si kishi a été capable de faire que sasuke maitrise orochimaru qui lui avait tout appris et qui s'attendait a cette trahison ( ce qui est ridicule donc )
il est aussi capable de faire qu'oro ne reviennent pas :/
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

yiN a écrit :j'ose en douter parceque si kishi a été capable de faire que sasuke maitrise orochimaru qui lui avait tout appris et qui s'attendait a cette trahison ( ce qui est ridicule donc )
il est aussi capable de faire qu'oro ne reviennent pas :/
Il a fait ça pour que Sasuke puisse finir (enfin) son histoire avec son frère. Après, il n'a plus de but, plus de rôle particulier à tenir à part réceptacle (pis comme ça, ça fera un combat finla Naruto/sasuke en quelque sorte pour la fin avec Naruto qui devra sacrifier sasuke pour tuer Oro et cainsi comprendre le sens des sacrifices ce qui le fera devenir hokage) donc ... ORO'S RETURN. J'attends les chapitres marquant la fin d'Itachi et le retour d'Oro avec grande impatience. Et si ça arrive pas, Kishi se sera chié dessus.
Image
Miaka
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : mer. 18 avr. 2007, 14:59
Localisation : Quelque part... bien cachée

Message par Miaka »

Pourquoi saskéké a tué Oro? Euh petite théorie : Saskéké était amoureux d'Oro, mais ne supportant pas d'avoir des penchant homosexuels (voir zoophiles vu la tronche d'Orochimaru...) il a préféré tuer l'amour de sa vie plutôt que de faire son coming-out...
C'est con un Saské quand même... :twisted:
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Topic officiel du FNAU

Message par God of Baka »

Membres du FNAU...

Ca y est.... :grin: après 2 chapitres, Sasuke est de...retour. :rage:

Pour sauver la série "Naruto" engluée dans la série "Dieu Sasuke, plus fort que Dieu Aizen et Dieu Kira réunis", il nous faut des fonds pour racheter les droits de la série qui met sur un piédestal un arrogant et présomptueux...petit con (ça, c'est dit).
J'en appelle à de généreux mécènes.

Et dans l'immédiat voter pour le personnage qui "fait chier" dans le topic approprié.
Répondre