La prime sur la tête de Kakashi !

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

ShadoW_Itachi a écrit :Moi je dit environ trois fois plus que la prime sur Asuma, et ouais c'est quand même Kakashi, the copy ninja. :lol:
Sérieux ?

Certes, Asuma est bien inférieur à Kakashi. Mais trois fois plus, ça me parait immense. Déjà que je trouve deux fois plus un brin trop élevé.

La différence entre Chiriku et Asuma était faible (5 millions), pourtant Asuma semble sous-entendre que cette différence a un minimum d'importance.

De plus, Kakuzu a semblé ravi de voir Asuma, comme si la somme était déjà pas mal élevé.

Certes Kakashi a le sharingan (Mangekyou ou pas, on s'en tape, personne le sait de toute façon hormis Deidara), mais est-ce que ça jouerait autant ?

Enfin je pense qu'on le saura bientot, vu que Kakashi et Kakuzu vont peut-etre se croiser incessamment :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Clair qu'on se croirait dans OP :kamool:
Limite faudrait commencer à faire des Avis de Recherche sous 'toshop :lol2:

Moi jvois bien une prime assez elevée en comparaison à Asuma... Dès le combat contre Haku et Zabuza, on apprend que Kakashi est connu de quasiment tous les villages (j'extrapole sachant que meme un "petit" village comme Kiri a mis Kakashi dans son Bingo Book)... La "légende" du copy ninja doit être bien répendue à travers le monde selon moi, meme si peu de gens doivent pouvoir reconnaitre Kakashi dans la rue (shinobi oblige)

J'en déduis, en prenant en compte son sharingan qui doit valoir cher aussi, qu'il doit y avoir une prime d'environ 90 millions, au bas mot...

Les Jiraiya & co.. bah en fait y'a que Jiraiya qui pourrait avoir une prime "sérieuse" sur sa tete, vu qu'Oro est en quelque sorte de kage de oto, et Tsunade est passée Godaime, donc jpense pas qu'il y ait une prime sur sa tete a elle non plus maintenant....

Nan j'ai pas dit que c'étaient des capitaines corsaires..:siffle:
Image >> Kurenai powa \o/
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Nil a pas tort, ASuma a l'air de dire que 5 millions d'écart c'est beaucoup et qu'ils l'auront moins facilement que Chiriku.
Faut voir ce que ça représente pour Kishi, mais bon Kakashi quand même :p
Le fameux ninja copieur pour reprendre les dires de Kisame.Tout le monde le connait et puis quelle classe il a :P
C'est lélève du Yondaime, le fils de Croca blanc, il a le sharingan, plus de mille techniques.Si quelqu'un parvient à l'attraper c'est bon il prend sa retraite 8-)
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

52.666555 millions voila :eek:

Il les vaut bien, ce p'tit loup
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Ca craque sur les primes là :shock:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Jiraya-mania
Etudiant à l'académie
Messages : 47
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 20:09

Message par Jiraya-mania »

sharingan + réputation + niveau très élevé même sans son sharingan ça vaut bien un 60 million. jiraya lui il doit au moins etre a 100 millions en 50 ans il a pas du se faire que des amis ^^surtout si c'est un espion !
[img=http://img254.imageshack.us/img254/9623 ... db4.th.jpg]
" Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. "
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Pareil que Asuma .. Justement parce qu'il est le copyninja ..
Copie tout .. meme la prime.
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

vive one piece !
Oo a non c'est naruto

Bah, on le saura vite vu que kakazu c'est le genre a toujours avoir le nez dans le bingo book.
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Message par CrazyMonkey »

istari a écrit :Pareil que Asuma .. Justement parce qu'il est le copyninja ..
Copie tout .. meme la prime.
:lol: :lol: :lol:

Moi j'dirais sans trop argumenter : 65 Millions d'€ ou 60 Millions de $ ca dépend des taxes prise part le créateur du Bingo book...
Image
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Re: La prime sur la tête de Kakashi !

Message par Kazekage le 3e »

Itachi-Kun a écrit :Allez un petit concours dont le but sera de trouver ou de se rapprocher au maximum du montant de la prime sur la tête de Kakashi !
Sachant que la prime sur Asuma était de 35.000.000, je pense que celle sur la tête de Kakashi est d'environ 80.000.000 !

:razz:
j'aurais un peu de mal a évalué combien vaut la téte de Kakashi Hataké :roll: (meme si elle doit doit valoir beaucoup plus que celle de feu Asuma) ; mais comme l'as dit Kakuzu , celle de Shikamaru vaudra vraiment beaucoup dans quelques années , peut etre meme plus que celle de Kakashi :roll:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Bah, on le saura vite vu que kakazu c'est le genre a toujours avoir le nez dans le bingo book.
-1 :lol: :lol: :arrow:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Si Kishi nous a pas donné la prime sur Kakashi, c'est qu'elle doit être astronomique 8-)
Ca dépasse facile les 100 000 000 héhé
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Si Kishi nous a pas donné la prime sur Kakashi, c'est qu'elle doit être astronomique
Ca dépasse facile les 100 000 000 héhé
Tant mieux comme ça à la prochaine confrontation contre l'Akatsuki, ils récolteront gros. :lol:
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Message par chiyo »

moi je dirais 10.000.000 de plus que asume car faut pas oublier que azuma fesait parti des gardien du daimyo cétait un gars quand meme tès important en plus ses le fils du 3eme hokage alors bon...
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bà kakashi faut aussi tenir en compte qu'il a le sharingan, et avec ça, sa prime doit être enorme, je pense 10à20fois plus importante que celle d'asuma au minimum
Image
Répondre