Les prochaines promotions ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Pendant l'exam chunnin ils parlent brievement de l'exam juunin je pense ou alors c'est dans kg
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Quand Asuma remet à ses élèves leur cadeau de promotion à Chûnin, Shikamaru, Chôji et Ino ont le même look que lorsque Naruto les rencontre après le sauvetage de Gaara. Ça me fait penser que Ino et/ou Chôji ont eu leur promotion à chûnin il y a moins d'un an. Peut-être parce que a) ils leur manquait un membre et qu'il n'ont pensé à demander à Sakura que très récemment (du genre ils étaient trop occupé à paufiner leurs jutsu pour se préoccupés des grades, comme Sakura au fond), ou b) Ino et/ou Chôji ont échoués plusieurs fois avant de finalement réussir l'exam.

Comme Asuma et Shikamaru ont l'air de leur porter une grande confiance, j'opterai plutôt pour a), en tout cas au moins pour Ino, elle a un registre de techniques bien au-delà du niveau des gennin du tournoi. Pour Chôji, on a pas encore bien vu ses nouvelles capacités, mais il a battu un des cinq d'Oto à lui tout seul et a pulvériser les attaques de Sai, Il devrait pouvoir battre un aspirant chûnin moyen (pas un Gaara, un Rock Lee, un Neji ou un Sasuke quand même). Donc, à moins qu'ils aient été malchanceux dans un tournoi préliminaire plusieurs fois de suite, je vois pas pourquoi ils ne serait pas devenu chûnin plus tôt s'il avait appliqué à tous les six mois. Probablement que les titre sont moins important pour la team 10 que les actes. Est-ce que ça va changer avec la mort d'Asuma ou est-ce qu'on est nommé jônin pour ses faits d'armes, peut importe si on applique pour le titre? Ça restera à voir. Shika est un bon candidat, il risque de passer jônin parmis les premiers. Chôji et Ino, ça risque de prendre plus de temps, à moins que la mort d'Asuma leur ait donner le guts pour devenir jônin.

Pour Team Kurenai, Shino aurait probablement eu son titre de chûnin en même temps que Shikamaru si Kankurou n'avait pas déclaré forfait. Contre le genin de Oto, il a gardé son calme, a fait des feintes, a su exploter les forces de son adversaire contre lui. Même chose lorsqu'il a combattu Kankurou dans les bois, il a fait une nulle, mais Shikamaru aussi, contre Temari et le groupe de ninja de Suna. C'est seulement qu'il n'a pas eu droit à un combat dans l'arène. Donc il a dû passer chûnin à l'exam suivant. Je le verrai bien passer jônin le premier, faut quand même pas que Shikamaru ait tous les honneurs et puisque Kishi a empêché Shino de se battre pour la final et l'a tenu à l'écart du combat contre les 5 d'Oto, il doit bien le garder dans sa manche pour un prochain coup de théâtre.

Pour Kiba, il est certainement plus enclin à paniquer, à foncer sans réfléchir ou à sous-estimer son adversaire. Il a une personnalité assez proche de celle de Naruto, il joue un peu trop avec ses adversaires. Mais peut-être que ça c'est corrigé après son combat contre Sakon et Ukon. Il peut être devenu chûnin en même temps Shino, il a pu acquérir suffisamment de maturité en six mois pour réussir. Je le vois pas devenir jônin avant Shino ou Shikamaru, mais certianement avant Rock Lee ou Chôji.

Pour Hinata, elle est probalbement devenu chûnin en même temps que Shino et Kiba, ils avaient chacun leur technique pour tirer des infos dans la première épreuve, ils ont été très rapide pour la deuxième épreuve, mais ont tous manqué de chance pour la troisième. En dehors des malchances Team 8 était bien supérieure au Team 7 et 10 à l'époque. Donc je verrais Hinata jônin avant Ino et Chôji, à moins qu'elle n'attende Naruto et refuse de devenir sans lui, ou alors il lui donnera la cofiance qu'il lui manquait pour devenir jônin ... faudrait vraiment la revoir se battre, on a que le combat contre Neji.

Reste Tenten et Rock Lee ... Tenten ... Si c'était une Shikamaru, je m'en ferait pas trop, elle pourrait toujours combiné l'effet de ses armes, avec un peu de ruse et de feinte, elle pourrait nous sortir des passes subtile comme Sasuke contre Oro avec ses shuriken à corde. Mais non, c'est une fille et Kishi a peur de leur donner trop de place. -_- Je serais tentée de prédire qu'elle ne sera jamais jônin, elle deviendra plutôt Mme Rock Lee! -_-

Rock Lee ... il est pas asez rusé. La seul tactique qu'il connait c'est fonçons dans le tas, si on a des problème on ouvrira des portes. Ils est très fort en taijutsu, mais il a moins de stratégie que Naruto. Il est incapable de se retirer d'un combat s'il voit qu'il est en train de perdre, il va essayer plus fort jusqu'à ce qu'il se fasse tué. Il va devoir changé d'attitude pour devenir jônin. Je le vois passer jônin parmis les derniers.

Naruto ... dû à de sévères carences affectives dans son enfance, il adore être materné. Je le soupçonne d'ailleurs de se lancé dans la bataille comme un idiot juste pour se faire sauver in extremis par ses coéquipiers, il aime qu'on s'occupe de lui. Il est pas aussi baka qu'il ne le laisse paraître, son combat contre Kiba et la fin du combat contre Neji prouve son potentiel de stratège. Mais on dirait que ses deux ans et demi avec Jiraiya ne lui ont pas été profitable côté stratégie. Son adversaire était trop puissant, il a perdu confiance en ses capacités et a appris à laisser kyûbi faire le travaille tout seul. Il devrait passer l'examen de chûnin assez facilement, du moins, si Jiraiya lui a appris une technique pour copier discrètement à l'examen et s'il défait rapidement et intelligemment ses adversaires. Pour l'exam de jônin, comme pour Lee, il doit changé son attitude, il faut qu'il arrête de dépendre du hazard et des autres. Naruto jônin? Je dirait en milieu de peloton pas entre Kiba et Chôji.
ren
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : lun. 29 août 2005, 23:33

Message par ren »

C'est l'examen chuunin (= commandant) qui juge la responsabilité et la maturité d'un ninja. A mon avis ce critère n'entre plus en ligne de compte pour l'attribution du rang de jounin, qui dépend peut être de la puissance individuelle. Quoiqu'il en soit, mettre Kiba jounin avant Lee, ça sonne faux à mes oreilles. Il est au moins aussi tête brûlée que lui. D'ailleurs, je trouve que tu caricatures vachement Lee, relis ses combats et tu noteras qu'il analyse l'évolution du combat et n'est pas si teubé que ça, loin s'en faut. Son style est simplement plus démonstratif. On note déja contre Kimimaro qu'il a gagné en maturité lorsqu'il comprend qu'il ne pourra pas le vaincre en l'état, et qu'il comprend qu'il doit le retenir le plus longtemps avant que les secours arrivent. Ceci :
Rock Lee ... il est pas asez rusé. La seul tactique qu'il connait c'est fonçons dans le tas, si on a des problème on ouvrira des portes. Ils est très fort en taijutsu, mais il a moins de stratégie que Naruto. Il est incapable de se retirer d'un combat s'il voit qu'il est en train de perdre, il va essayer plus fort jusqu'à ce qu'il se fasse tué. Il va devoir changé d'attitude pour devenir jônin. Je le vois passer jônin parmis les derniers.
me parait donc faux sur plusieurs points. Car comme je l'ai souligné plus haut, on sait pas vraimant quels sont les critères pour être jounin (mais je pense que pour contrebalancer avec le côté plus mental de l'acquisition du grade chuunin, il s'agit vraiment de critères de force, sinon Iruka serait jounin) et surtout, on ne sait rien de son caractère maintenant. Quant aux portes, c'est un art à part entière (partagé par très peu), et pas une solution de bourrinage; il est problable que leur utilisation devienne au fil des temps de plus en plus commune pour lui et corresponde à tout un panel d'attaques, un peu comme Gai qui fait son paon matinal et se repose presque frais comme un gardon (d'ailleurs lotus initial = 1ere porte, paon matinal= 6 portes). C'est donc de moins en moins une solution de secours, mais plus un style de combat perso.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

stardust revolution a écrit :
palmocorse a écrit :nan je crois que pour passer junnin il faut créer une nouvelle technique super puissante (il me semble que c'est comme ça que kakashi devient junnin avec son chidori)

donc naruto junnin lorsque son jutsu est complet?
:shock: :???: :lol: :lol2: :kamool: :kamool:

je suis en train d'imaginer konohamaru crée un super jutsu super puissant et hop il devient jounin.
bà déjà pour créer une super technique faut un super niveau donc si konohamaru a le niveau pour créer un jutsu de même niveau que le chidori alors OUI il mériterait d'être junnin !!!!

Ensuite tu peux toujours rajouter l'approbation de l'hokage ou d'un conseil (bà oui faut quelqu'un pour juger la technique et donc pour rendre le verdict sur la technique et par la même occasion sur le niveau du créateur)
et puis il faut peut-être également être chunnin (dans ce cas désolé naruto tu resteras chunnin :twisted: )


Sinon encore pour naruto, il est dit que lors de l'examen chunnin, les capacités des participants déterminent le fait qu'ils seront junnin ou pas !!! comme naruto a déjà les capacités et qu'il a déjà participer tsunade (le connaissant bien) peut le nommer chunnin après tout elle est hokage elle doit avoir plus ou moins tout les droits (surtout pour ce genre de décisions)
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

ren a écrit :D'ailleurs, je trouve que tu caricatures vachement Lee, relis ses combats et tu noteras qu'il analyse l'évolution du combat et n'est pas si teubé que ça, loin s'en faut.
Gomen, gomen, j'avoue, je déteste Rock Lee et j'ai pas l'intention de me retappé ses combats, alors je te crois sur parole. ^^;

Kakashi dit que les jônin maîtrisent généralement au moins deux natures de chakra et lorsqu'il l'est lui-même devenu, il avait déjà concocté son chidori. Ça donne l'impression qu'il faut un certain évantail de technique .. mais il semble que les têtes brûlées peuvent passer le processus de sélection quand même, la première attaque de Kakashi jônin était quand même assez audacieuse, pour ne pas dire "il a foncer dans le tas comme un baka". Shikamaru, Shino et Sasuke sont beaucoup plus réfléchis que lui au même âge (pour Sasuke, disons quand y a pas d'ennemi trop puissant impliqué, sinon il perd tout bon sens). Kiba, Naruto et Lee ont encore une chance.
tiranor
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 12:42
Localisation : Dans le Var

Message par tiranor »

enfin tu craches sur kakashi mais quand tu sais que obito etait chuunin, ca remonte pas la balance :lol:
ren
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : lun. 29 août 2005, 23:33

Message par ren »

Gingitsune a écrit :
ren a écrit :D'ailleurs, je trouve que tu caricatures vachement Lee, relis ses combats et tu noteras qu'il analyse l'évolution du combat et n'est pas si teubé que ça, loin s'en faut.
Gomen, gomen, j'avoue, je déteste Rock Lee et j'ai pas l'intention de me retappé ses combats, alors je te crois sur parole. ^^;

Kakashi dit que les jônin maîtrisent généralement au moins deux natures de chakra et lorsqu'il l'est lui-même devenu, il avait déjà concocté son chidori. Ça donne l'impression qu'il faut un certain évantail de technique .. mais il semble que les têtes brûlées peuvent passer le processus de sélection quand même, la première attaque de Kakashi jônin était quand même assez audacieuse, pour ne pas dire "il a foncer dans le tas comme un baka". Shikamaru, Shino et Sasuke sont beaucoup plus réfléchis que lui au même âge (pour Sasuke, disons quand y a pas d'ennemi trop puissant impliqué, sinon il perd tout bon sens). Kiba, Naruto et Lee ont encore une chance.
C'est une blague ou tu detestes vraiment Rock Lee ? Déja qu'à la base j'arrive pas vraiment à comprendre comment un peut "destester" un personnage de fiction, qu'existe pas donc, (à la limite ça a plus de sens qu'on déteste ce qu'un personnage signifie, ou plus simplement l'auteur qui en est responsable), mais j'arrive encore moins à comprendre comment on peut avoir un sentiment si puisant à l'égard de Rock Lee, de ses convictions, de ses doutes et des thèmes qu'il sous tend. Enfin j'attends que tu m'en dises plus de m'enflammer.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

tiranor a écrit :enfin tu craches sur kakashi mais quand tu sais que obito etait chuunin, ca remonte pas la balance :lol:
Alors il était chûnin finalement? Je me souviens d'un débat enflammé sur le sujet, où d'un côté on disait qu'il était forcément chûnin parce que c'est ce qui est écrit sur le site de NarutoRealm et de l'autre ceux qui brandissait le dernier guide book affirmait qu'il était genin ... Je me souviens plus de la conlusion du débat.
ren a écrit :C'est une blague ou tu detestes vraiment Rock Lee ? Déja qu'à la base j'arrive pas vraiment à comprendre comment un peut "destester" un personnage de fiction, qu'existe pas donc, mais j'arrive encore moins à comprendre comment on peut avoir un sentiment si puisant à l'égard de Rock Lee, de ses convictions, de ses doutes et des thèmes qu'il sous tend. Enfin j'attends que tu m'en dises plus de m'enflammer.
C'est pas une blague, je déteste vraiment Rock Lee, il gâche ma lecture en faisait disgracieusement tache. Première chose qui me tombe sur les nerfs, son look; je comprends que Kishi ait eu beaucoup de perso à designé pour l'exam de chûnin et je peux comprendre qu'il ait manqué d'imagination à un certains point, mais nous pondre ça! D'abord, c'est quoi ces yeux inhumainement rounds? Tous les autres persos on des yeux bien défini, même Gai, mais pas Rock Lee. Ensuite, ses vêtements, je suis du même avis que Jiraiya, je veux pas être vu en compagnie de quelqu'un qui porte ça. Je doit avouer par contre qu'avec la veste de chûnin c'est déjà moins laid, mais il fait toujours tache comparé aux autes perso, il manque de cohérence graphique avec le reste de la bande dessiné et ça magace.

Ensuite, j'aime pas ses convictions malsaines ou peut-être est-ce son manque de sens critique? Gai n'est pas seulement son sensei, c'est surtout son gourou, Gai dit "mange 100 de ces dumpling amer et tu sera gérit!", Lee se pose même pas de question il vide l'assiette. Il imite aussi ses règles débiles, se disant à lui même "si j'attrappe toute ces feuille Sakura m'aimera" ou encore "si je refuse d'y aller avant le dernier combat, je serai pris au prochain tour" ... incapable d'affronter la réalité, Gai a créer son propre petit monde dans sa tête qui fonctionnait selon ses règles et il a reussit à entraîner Rock Lee avec lui. Ils refusent d'admettre les vrais problèmes, quand Tusnade leur expose des faits "le corps de Lee est très endommagé, seule un opération risqué peut lui permettre de reprendre sa carrière de ninja, mais elle a 50% de chance de causer sa mort", Gai cris à l'imposture! Cette attitude irresponsable decrédibilise tout le reste de la démarche de Lee. Pourtant le reste des personnages sont relativement bien monté, crédible et on des valeurs relativement saines, mais Rock Lee est un personnage carricatural qui "vit dans son monde". Ça fait tache, ça gâche ma lecture, donc ça m'énerve et je le déteste pour ça, Gai aussi.

Bon j'ai vraiment écrit un roman et je suis pas sûre que ce soit tout à fait cohérent, mais j'espère que j'aurai satisfait ta curiosité.
ren
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : lun. 29 août 2005, 23:33

Message par ren »

Marrant ça, pour moi, Lee a le meilleur look de la série, et ses yeux sont les plus humains et les plus à même de faire passer toute une variété d'émotions.
Ensuite, ses vêtements, je suis du même avis que Jiraiya, je veux pas être vu en compagnie de quelqu'un qui porte ça.
Juste une question à laquelle tu n'es pas obligé(e) de répondre : Quel âge as tu ? Tu selectionnes tes relations par rapport à leur apparence vestimentaire et leur classe apparente. C'est ça que je trouve au mieux pathétique, au pire assez malsain. Parce qu'honnêtement, on s'en tape un peu de comment quelqu'un est fringué, looké, non, que ce soit dans la réalité ou dans une fiction ?
D'abord, c'est quoi ces yeux inhumainement rounds? Tous les autres persos on des yeux bien défini, même Gai, mais pas Rock Lee.

Donc ce qui est de qualité ou s'en réclame, doit être réaliste, si j'interprète pas à tort ton approximatif "yeux bien définis" ? C'est sans doute pour ne pas heurter ton système de représentation et d'identification trop violemment. Tu as du rater 70 ans et des poussières de Disney, Tex Avery etc... entre autres oeuvres figuratives mais non-réalistes dans l'histoire de l'animation (ou de la bande dessinée). D'ailleurs, je te laisse constater que même en japanime, le réalisme est assez relatif : les yeux de Shikamaru, la coupe de cheveux de kakashi ou de Sasuke n'ont rien de physiquement réaliste.
mais il fait toujours tache comparé aux autes perso, il manque de cohérence graphique avec le reste de la bande dessiné et ça magace.
Je passerai sur le fait que tu le vois comme une tâche, en revanche, je ne vois pas en quoi il fait défaut à la "cohérence graphique". Le design particulier d'un perso n'a rien à voir avec la cohérence graphique. C'est avant tout le trait du dessin des persos, son délié, et la continuité des decors qui la créent. Force est de constater que Lee n'est pas dessiné différemment des autres persos. En revanche, oui, son look est différent de celui d'un Kakashi. Il est vrai qu'il est très dommage que le manga ne soit pas plus aseptisé, reprenant et recyclant à l'infini le même modèle physique et mental présumé "classe" et stylé, la voix grave, le contrôle de la situation en toute circonstance. Effectivement, au niveau du mécanisme d'identification aux persos, ça pourrait encore plus renforcer l'illusion du lecteur qu'il est lui même classe (c'est ironique bien entendu). Serieusement, l'auteur pourrait dessiner un homme requin (d'ailleurs c'est le cas) que la cohérence graphique n'en serait pas mise à mal tant que le trait reste identique.


Ensuite, j'aime pas ses convictions malsaines ou peut-être est-ce son manque de sens critique? Gai n'est pas seulement son sensei, c'est surtout son gourou, Gai dit "mange 100 de ces dumpling amer et tu sera gérit!", Lee se pose même pas de question il vide l'assiette.
Je pense que tu prends pour argent comptant (ou plutôt est ce de la mauvaise foi) ce qui n'est qu'une situation comique ou douce-amère. A propos du manque de sens critique de Lee, je me permets de te rappeler que ce n'est qu'un gamin, qui se cherche encore et n'a pas trouvé sa personnalité, son identité. Comme tous les gamins du monde. Il se trouve subitement un modèle, un repère, une voie à suivre et s'y engouffre dans l'excès. Ce n'est pas plus malsain (malsain !) que n'importe quel autre personnage.
Il imite aussi ses règles débiles, se disant à lui même "si j'attrappe toute ces feuille Sakura m'aimera" ou encore "si je refuse d'y aller avant le dernier combat, je serai pris au prochain tour"
Ah ouais, c'est taré quand même... T'as vraiment pris au premier degrès ces scènes là. C'est assez lolesque, preuve que tu ne recules devant rien dans la mauvaise foi. Tu penses certainement que si Lee sort son carnet de notes avant le combat contre Gaara, c'est parce qu'il est teubé, un peu à part dans son monde, le pauvre petit, faut pas trop s'approcher d'un bonhomme aussi malsain et bizarre.
incapable d'affronter la réalité, Gai a créer son propre petit monde dans sa tête qui fonctionnait selon ses règles et il a reussit à entraîner Rock Lee avec lui. Ils refusent d'admettre les vrais problèmes, quand Tusnade leur expose des faits "le corps de Lee est très endommagé, seule un opération risqué peut lui permettre de reprendre sa carrière de ninja, mais elle a 50% de chance de causer sa mort", Gai cris à l'imposture! Cette attitude irresponsable decrédibilise tout le reste de la démarche de Lee.
Très à la mode, cette rengaine comme quoi, il faut savoir "affronter la réalité" en face, se montrer d'un imperturbable réalisme, signe d'une maturité classieuse, face à son propre destin, admettre les vrais problèmes" (soit dit en passant, c'est exactement ce que font Gai et Lee, l'un convainquant l'autre de tenter l'opération, l'autre ayant le cran de la passer - et je ne peux pas croire que tu prennes vraiment au serieux l'insignifiante petite case où Gai fait son malin, toujours un effet comique à la base hein). Pour être bien vu, il faut être "responsable", ou perçu tout du moins comme tel. Enfin c'est ce qui suinte de ton propos. A moins que vivre son rêve jusqu'au bout, et vouloir côute que côute prouver quelquechose à la terre entière en se fichant du manque de réalisme de son projet, en désamorçant d'emblée ses impossibles ambitions, bref emmerder le reste du monde et persévérer dans ses aspirations coûte que coûte, ce soit ça le comble de l'incapacité à admettre la réalité. Contentes toi de survivre, n'en fais pas trop, mène une vie au diapason des canons en vigueur en respectant des valeurs saines et en rentrant dans ta petite case. Chacun à sa place après tout.
Pourtant le reste des personnages sont relativement bien monté, crédible et on des valeurs relativement saines, mais Rock Lee est un personnage carricatural qui "vit dans son monde". Ça fait tache, ça gâche ma lecture, donc ça m'énerve et je le déteste pour ça, Gai aussi.
Effecivement, Lee est un personnage caricatural, une caricature positive et symbolique de celui qui se bat pour échapper à une predestinée morne et banale, pour s'arracher à sa condition de quidam loser. C'est une caricature, comme Sasuke(le mec tiraillé par la vengeance), comme Kakashi (le mec stylé qui maitrise), comme Oro (le psychopathe) etc etc etc. Pour avoir une consistance et un potentiel d'identification, les personnages me semblent logiquement voués à devenir des types. Après, il y a la nuance que choisit ou pas l'auteur. Mais Rock Lee est sans doute pas plus une caricature que ton perso préféré.
Ça fait tache, ça gâche ma lecture, donc ça m'énerve et je le déteste pour ça, Gai aussi.
Et ouais c'est dur la vie. Non sans déconner, "detester" un personnage, une fois le livre refermé et son engagement dans le processus de plongée dans le récit, c'est un peu pathétique comme état d'esprit. Moi qui trouve personellement que ce perso est susceptible d'être une belle inspiration pour la vraie vie, tu aurais sans doute le courage de me dire que je fais tâche dans ton espace visuel, dans la réalité :grin: ? C'est peut être plus significatif et moins infantile de detester des vraies personnalités et je trouverai ça fort interessant. Ce qui me fait dire que les valeurs que tu sembles, je dis bien que tu sembles je peux me tromper, porter aux nues à travers ton propos sont véritablement détestables de mon point de vue.

J'attends pas de réponse particulière, je trouvais juste assez hallucinant ce que je crois deviner derrière tes mots, donc j'ai répondu en long et en large. Pas obligé de me répondre si le coeur ne t'en dit pas.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Bien :mrgreen:

Si on revenait au sujet :lol:

Et si vous voulez continuer votre petite discussion, c'est par mp merci :jap:


edit pour Gingitsune
Moi, juste au-dessus a écrit :Et si vous voulez continuer votre petite discussion, c'est par mp merci :jap:
:mrgreen:
Dernière modification par Kakashi_ le jeu. 23 nov. 2006, 13:14, modifié 2 fois.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

nan je crois que pour passer junnin il faut créer une nouvelle technique super puissante (il me semble que c'est comme ça que kakashi devient junnin avec son chidori)

donc naruto junnin lorsque son jutsu est complet?
On t'a surment déja répondu mais :

C'est pas le fait de créer le Chidori qui l'a fait passer Junnin.
C'est deux choses différentes. Je pense que pour fêter son entrée en Junnin il a beaucoup travaillé son jutsu.

Enfin en tout cas, ca n'est pas dis clairement.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Kakashi_, j'avais compris après la première fois, merci, pas besoin de sur-surligner ... ¬_¬

***edit de Kakashi_ ah ben je veux bien, mais pourquoi répondre à ton camarade de blabla juste en-dessous de mon post alors :mrgreen: ***


Pour revenir au sujet, j'imagine que pour devenir jônin, il faut montrer qu'on est capable de faire face à toutes sortes de situation.

La conclusion de la deuxième étape de l'exam de chûnin était justement qu'il fallait acquérir à la fois la terre et le ciel. C'est peut-être ce qu'il faut pour devenir jônin, prouver qu'on est fort dans tous les domaines.
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bon aprés se chap si Shika n'est pas promut a la fin de l'arc j'envoie des lettres d'insultes a Kishi moi :lol: :lol: .

Sérieusement si bloqué temporairement les mouvements de 2 ninjas niveaux Kage tout en restant libre de mouvement soit-même ne suffit pas a étre promut je comprend plus moi.

Alors moi je dit Shika Juninn a son retour a Konoha 8-) .
Image Arigato G.L.K
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

En plus kakashi qui lui fait des eloges et meme kakuzu pense qu'il est bon

Pour moi sa veut dire promotion a la fin de la mission :lol:

Le combat est certainement pas terminer mais bon , sa chauffe pour hidan et kakuzu la ,surtout que ya aussi kakashi qui doit pas etre loin du niveau de l'aka
Image
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mar. 30 mai 2006, 13:42

Message par Uzumaki N@ruto »

Shika est bien parti pour dev'nir Jounin. J'ai plutôt hate de voir l'examen Chuunin avec Konohamaru, Hyuuga Hanabi, et quelques autres qui pourraient valoir la peine de les voir combattre.
Répondre