Les prochaines promotions ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

De toute façon il ne risque pas de passer d'exam avant quelques temps!

Konoha est plus ou moins en guerre contre l'aka et au minimum en etat de grosse alerte!

Donc les examens sont surement secondaire!
Par contre des promotions de grade pour fait de combats sont plus que probable!
C'est pour ça que Shikamaru a de trés forte chance d'étre promu!
Pour la Team Shino , Kiba on ne peu pas le savoir car nous ne les avons pas encore vus en actions!
Cantarem
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 19 nov. 2006, 17:07
Localisation : Le Cannet

Message par Cantarem »

Je vois bien un truc comme :

"Il s'appelait Naruto. Uzumaki Naruto. La tornade de Konoha, le Gennin qui devint Hokage en sauvant son village !"

Ou un truc dans ce style, on peut toujours rêver non ? :roll: :lol:
Dernière modification par Cantarem le sam. 25 nov. 2006, 22:21, modifié 1 fois.
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Cantarem a écrit :Je vois bien un truc comme :

"Il s'appelait Naruto. Uzumaki Naruto. La tornade Konoha, le Gennin qui devint Hokage en sauvant son village !"

Ou un truc dans ce style, on peut toujours rêver non ? :roll: :lol:
Voire même : Naruto, la tornade jaune de Konoha, genin devenu Hokage à titre post-hume...
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

si il n'y pas d'exam les autres villages pourraint trouvé sa louche et donc comploté
Image
Silencio
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : dim. 09 juil. 2006, 00:48
Localisation : Marseille

Message par Silencio »

Ce n'est qu'une supposition mais dans Kakashi Gaiden, Kakashi devient Jounin en même temps que d'avoir crée le Chidori. Donc peut-être faut-il maitriser ou même inventer une technique très puissante de niveau A ou plus pour devenir jounin en plus d'avoir les capacités requises d'un chuunin.

Je ne sais pas de quel rang est le chidori mais probablement du même que le rasengan, donc A.

Concernant Naruto il maitrise :

-le rasengan : technique de niveau A qu'il a apprise.

-gamabunta&les grenouilles : technique de niveau A qu'il a apprise
-
-Kage Bunshin no jutsu : technique de niveau jounin donc je dirais B qu'il a apprise

-le odama rasengan: technique de niveau +A qu'il a peut-être develloppée.

-la technique interdite de Jiraya : probablement S (A?)

-et le fuuton avec le rasengan : technique de niveau S voire S+(!!=dont on peut-être sur qu'il a develloppée.


Donc en terme de pouvoir d'attaque, je pense que maintenant, Naruto pourrait très bien devenir Jounin. Par contre, là ou ca pêche, c'est p'têtre le côté reflechis d'un chuunin et dans la Next Gen, quand Kakashi se sera rendu compte que Naruto aura muri, je pense qu'il fera le forcing pour qu'il devienne jounin.

Bref, je pense que Naruto finira Jounin avant la fin de la Next Gen , sinon il restera genin.
Cantarem
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 19 nov. 2006, 17:07
Localisation : Le Cannet

Message par Cantarem »

Naruto ce sarait plutôt la tornade ORANGE de Konoha ! :lol:

Sinon le coup d'Hokage à titre posthume j'y avais pensé aussi !

Mais....ça me ferais un peu chi** que ce soit ça car on a déjà eu droit à un truc un peu dans le même style à la fin de Dragon Quest Dai no Daibôken quand Dai se sacrifie :cry:
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Par contre des promotions de grade pour fait de combats sont plus que probable!
C'est pour ça que Shikamaru a de trés forte chance d'étre promu!
Naruto n'a pas été promu aprés sa victoire contre Gaara, Sakura n'a pas été promu aprés sa victoire contre Sasori (quoiqu'on en dise).
Mais pour ces deux là, il y a peut être une raison.
Ils ne se sont simplement pas distingués devant les autres.
La victoire de Naruto sur Gaara, seul Sasuke l'a vu (donc son avis n'a que peu d'importance auprés de l'Hokage et du Conseil).
En plus, je vois difficilement Sasuke aller complimenter son rival auprés des autres.:lol:
Quant à Sakura, la seule qui est témoin de ses talents est une personnage étrangère à Konoha et qui est surtout morte,
elle peut donc difficilment témoigner.
Tsunade peut promouvoir Sakura (tout comme Naruto) mais cela passerait pour du favoritisme.
Elle se doit de traiter avec impartialité tous les ninjas de Konoha.

Donc en complément de ce qu'a dit COCOTOUCH, pour être promu,
il faut participer à de grandes batailles (et les gagner, c'est mieux :mrgreen: ) avec des personnes qui y assistent.
"Il faut savoir se vendre" dira t'on.
Mais personnellemnt, je préfère les combats isolés sans intervenants, de vrais duels (ou du 2 contre 1).
Je préfère ceux qui sont forts et qui ne le montrent pas à ceux qui pavoisent devant les autres.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

je croit que apres ce combat shika sera gradé sur, meme kakashi lui demande ce qu'il faut faire et puis il a un vrai attitude de chef
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Moi jpense que Shika finira par intégrer l'anbu.Il est le meilleur tacticien de Konoha.Peut être suivra il le chemin de Kakashi : Anbu puis redevenir juunin pour être un sensaï
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

euh kakashi lui demande ce qu'il doit faire car shika est le chef du groupe pour cette mission mais c'est clair qu'il risque fort d'être nommé junnin, s'il rentre vivant :twisted:
Naruto aussi avec son nouveau jutsu et sa maitrise du fuuton pourrait être promu selon ses performances dans les prochaines missions(directement junnin???)
Le reste faudra attendre d'en savoir plus....
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Endoh a écrit :Moi jpense que Shika finira par intégrer l'anbu.Il est le meilleur tacticien de Konoha.Peut être suivra il le chemin de Kakashi : Anbu puis redevenir juunin pour être un sensaï
bah pour faire partit de l'anbu faut etre nommé junin, anbu c'est pas un grade, c'est aussi un junin mais spécial
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

kibamaru a écrit :bah pour faire partit de l'anbu faut etre nommé junin, anbu c'est pas un grade, c'est aussi un junin mais spécial
Ouais en théorie, mais quand on voit le niveau général des anbus...A part quelques exeptions, les autres se font poutrer en trois secondes par Kabuto :S
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

shika junnin, shika anbu, shika hokage.... et pourquoi pas shika à la montage, shika au ski, shika et les gendarmettes ??? :lol:

Nan c'est clair que shika pourrait faire chef d'équipe des anbus mais je sais pas si ça lui plairait...

Pour le niveau des anbus c'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir un statut d'élite mais que lorsqu'on les voit à l'oeuvre ils sont pas toujours impressionants (cf cotre kabuto, les 4du sons sur le toit)

D'un autre côté ya qques références (kakashi yamato)...


Peut être que kishi développera tout ça u peu plus tard et qu'il préfère ous laisser un peu das le flou pour l'instant.... :roll:
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Tu a oublier Shika et Temari dans ta petite liste :twisted: .

Sinon oui Shika cher les anbu me plait bien, pour cela il doit passer Juninn et depuit les 3 derniers chap il montre vraiment qu'il a prit énormement d'ampleur et prouve qu'il est apte a diriger une team de Chuninn et de Juninn (il était limite le chef d'équipe lors de son combat avec Asuma et la il l'est clairement : Kakashi suit les ordres dans les grandes lignes se qui est une preuve qu'il reconnait Shika comme un chef d'équipe capable). Comme lors de l'exam Chuninn tout le monde montre des grandes capatités combatives mais lui montre surtout des capatités de leadership naturel qui devrait en faire je pense trés rapidement un Juninn.

Pour Ino et Chouji je pense qu'on aurat plus d'indication lors des 3/4 chap qui arrivent et ont pourrat juger plus facilement de leur chances d'être promut même si je ne pense pas qu'ils le seront desuite.
Image Arigato G.L.K
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

Endoh a écrit :
kibamaru a écrit :bah pour faire partit de l'anbu faut etre nommé junin, anbu c'est pas un grade, c'est aussi un junin mais spécial
Et pour etre Jounin faut maitriser au moins 2 types de chakra.
Naruto à peine 1 :D
Répondre