Recherche activement :p

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Frost
Etudiant à l'académie
Messages : 64
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:58
Localisation : Cour d'Hivers

Recherche activement :p

Message par Frost »

Bonsoir à tous.


J'ai eu, cet après-midi, une intense réflexion. Si si, ca arrive. Ne soyez pas outrés.
J'ai donc réfléchis à plusieurs dessins animés qui ont marqué mon enfance, et bien sur, comme c'est toujours le cas, si les images reviennent, les noms ne suivent jamais. Dommage.

Je vais donc tenter de mettre vos cerveaux à contribution, je cherche un dessin animé :

- Le premier et je crois mon préféré. Il s'agit de l'histoire d'un frère et d'une soeur qui je ne sais plus trop bien comment passe dans un monde habité par des sortes de gnomes. Il y a des gnomes gentils, et des gnomes méchants. Les gentils disposent du pouvoir de la nature, il font pousser des plantes en posant leurs pouces verts pour libérer leur magie, et les méchants des gnomes avec le pouvoir de pierre et un pouce violet. Voila à peu près tout ce dont je me souviens, si ce n'est la fin, avec le pont de Los Angeles tout recouvert de fleurs et de plantes ainsi que toute la vie. Oui comme vous l'aurez deviné le bien triomphe.


Voila. S'il y en a qui ont moins fait joujou avec leurs neuronnes que moi et qui se souviennent du nom, je suis preneur.

Merci =D
1, 2, 3, retourne au Mana...
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Ca ne me dit pas grand chose non plus.
Pour les gnomes, je dirais bien David le Gnome, mais ça ne semble pas beucoup correspondre.

Le coup du frère et de la soeur, peut être Les petits Ewoks mais je suis loin d'en être moi même convaincue.

C'est un dessin animé en film ou une série? Et sa diffusion date de quand? T'as des images des gnomes dans ta tête pour nous les décrire un peu?

(je sais très bien que ce topic ne va malheureusement sans doute pas durer longtemps, mais moi j'aime bien les gens nostalgiques qui veulent se souvenir comment c'était cool et tout...)
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

fukitsu wo todoke ni kitasu
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

On passe pas de petites annonces ici !

Pour cela, soit tu envoies un mp à un cinéphile *coughHeavensmilecough* soit tu vas poster ton annonce dans un autre forum.

Vérouillage.

***Edit de Jade*** Mince en même temps =___=

***edit de Raaly un jour petit scarabé, un jour tu reussiras :twisted: ***
Image
Verrouillé