Naruto : Narutimate Accel (PS2)

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Message par chiyo »

aarg l'intro dechire trops :oops: je le veut!!!

http://www.youtube.com/watch?v=1ICoyrzB ... ed&search=
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

Bon je l'ai saigner un peu cette aprem et j'vais me faire toute la soirée

donc petit conseil essayer d'avoir une sauvegarde du nnh3 avec tout de débloquer (comme la mienne) et alors des le début vous aurez tout les anciens persos, mais pas de yondaime :cry:

Dans les persos en noir (non débloquer j'ai des trou que dans les perso de shippuden sinon j'ai déjà tout les anciens mais j'suis trop deg je voulais mon yondaime, peut être qu'il faudra le redébloquer mais sinon les new persos sont géniaux maintenant la plupart des persos ce mettent en "level up" en faisant leur provoc et leur ougies (ou furies) sont différentes selon si on et oui ou non on est en mode "level up" sinon le fonctionnement est très similaire au 3

Mais bon j'essai de débloquer un max de truc ce soir et j'en reparle demain

J'me faisait du kimimaro contre gaara shippuden tout à l'heure j'était tout jouasse ^^
Image <= Neji's Gallery
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

j'ai remarqué avec naruto shipu. quand il est en borne forme, il fait une attaque spéciale (me rappel pas comment sa s'appel) avec une barre de chakra (enchainement puis rasengan) et quand il en a presque plus il le fait avec 2 barres (enchainement et se tranforme)
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

Ouais j'avais aussi remarquer ça, en fait dès qu'il arrive à un niveau de barre de vie bas il a une sorte d'aura rouge et effectivement la furie est différente

sinon j'ai entamer le mode aventure car j'ai l'impression que faut prendre des trucs dans le mode aventure pour pouvoir avancer dans le mode histoire

Mais bon je commence tout juste, mais comment il enchaine comme un malade déjà ^^
Image <= Neji's Gallery
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ouai le mode aventure il roxe, surtout quand le niveau de naruto augmente et pour débloqué les parties du mode histoire il faut ramassé les espece de boule

le mode histoire permet de débloqué les persos présent dans les 1é jeux et aventure de débloqué les shippuden, j'ai débloqué sasori et deidera et la jsuis en route pour suna
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

lol moi dès le début il me manque que 1 perso de la première saison c'est yondaime et j'suis maintenant quasi sûr qu'il y est vu que dans la partie cinématique/carte/musique ben y a un emplacement vide juste après les trois premiers hokage donc c'ets forcement lui sauf que même si on l'avait dans l'ancienne save de nnh3 ben faut le redébloquer (j'comprend tellement il est fort)

Sinon je viens de capter ce que t'as dit sur les boule a trouver dans le mode aventure pour avancer dans le mode histoire faut dire j'avais un peu deviner vu que j'pouvais pas avancer direct, mais comment y en a trop à débloquer

Sinon y a 10 scène cinématique j'ai compter mais j'les ai pas encore

J'y retourne ^^
Image <= Neji's Gallery
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

roooooohhhhh !!!!!! :twisted: mais vous m'faites baver là, les gars !!!!

/me part se suicider avec sa manette PS2...... :arrow:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Les différences avec le 3 sont vraiment notables?
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

Ben à part qu'il est mieux niveau graphsime et avec les perso shippuden les combats en soit sont pareil (y a les sorte de janken qui sont sympa aussi), y a seulement l'écran de choix des furies et ougies ben il n'y est plus, j'ai l'impression que les furies varie selon si on est en level up ou bien avec la barre de vie pres de la fin mais on choisi plus, je m'avance pas trop j'l'ai pas fini

sinon le mode aventure et clairement plus travailler c'ets un vrai plaisir, comme disait kibamaru une fois qu'on l'a un peu fais progressé il fait des déplacement bien sympa, mais bon j'ai pas encore beaucoup avancé donc j't retourne ^^

J'ai hate d'avoir sasori et deidara voir ce qu'il donne
Image <= Neji's Gallery
Sheron974
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : jeu. 25 août 2005, 19:34

Message par Sheron974 »

Deidara et Sasori sont vraiments sympa a jouer :) meme sasori s'il est super méga lent, j'aime bien ses attaques.

Bon ben sinon je pense que tous les persos du jeu sont connus, ils sont tous sur le site officiel, il manque juste Chiyo Baa-Sama.

Pas de Sasuke Next , ni de Sasori + sandaime kazekage , ni de Sasori Final.

Tout simplement car dans le menu de collection y'a la liste des personnages et il m'en manque 3 pour Shippuden (et je sais qu'il me manque Itachi, Kisame et Chiyoo) et pour l'old gen je n'ai qu'un seul emplacement marqué "???" et c'est Yondaime.

Dommage qu'ils n'y soient pas ca aurai été sympa ^^ mais bon ce sera pour le prochain, en attendant y'a déja pas mal à faire avec un mode aventure/rpg riche et assez complet. alternant phase d'exploration, combat "normal" et combat beat'm'up .

La durée de vie m'a cependant l'air d'etre plus courte que dans Narutimate Hero 3, ca s'explique surement par le fait que Malgré que Accel ai plus de persos que le 3eme épisode, il y en a moins à débloquer, pour peux que vous ayez une sauvegarde de NH3 sur votre carte mémoire, ce qui vous donne tous les persos old gen (sauf le 4eme) directement.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

dans la liste, est ce qu'il montre aussi les transfo comme naruto et quand on presse R2 c'est naruto-kyubi?

si c'est non, bah y a encore une chance de l'avoir

toute façon jpense que je connaitrais la réponse de moi meme tout a l'heure
Image
Freedom_Angel
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : mar. 06 févr. 2007, 16:05

Message par Freedom_Angel »

kibamaru a écrit :
A part ça, je n'ai pas encore eu le temps de tester le Mode Master, ni les autres modes. J'ai juste fait des combats avec les différents persos proposés.
donc tu peux pas vraiment jugé si les attaques sont faibles ou balezes car tu pas encore débloqué les autres
Certes, mais je parlais des persos de départ, pas des autres. (donc seuls ceux que j'avais cité)
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Message par Corsicasse »

Bon tous les perso sont connus alors, tant pis pour Sasuke Next Gen :???: mais bon ça fait comme dans le manga on en à plus entendu parler pendant un bon moment et son retour est explosif !! il en sera de même dans Narutimate Accel 2 :grin:

Sinon petite question, le mode RPG semble avoir une histoire inédite avec des méchants inédits, sont-ils jouable en mode versus ? (genre l'espèce de calamar là avec sa capuche :razz: on se bastonne avec lui en 1 contre 1 normal, ou c'est en phase beat them all ?).
matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

Message par matarc »

Question qui peut paraitre bete mais on sauvegarde comment dans le mode rpg ? oO
??
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

bon les eprsos du mode rpg c'ets des ennemies non jouables, et effectivement y a un petit passage qui introduit shippuden avec ce méchant avec la capuche mais lui aussi non jouable


sinon pour sauver dans le mode aventure il y a des point de sauvegarde voila
Image <= Neji's Gallery
Répondre