Naruto : Narutimate Accel (PS2)

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

sasuke95
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : sam. 07 avr. 2007, 12:24

Message par sasuke95 »

non ces bon j'ai trouve merci a vous
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Message par zanji »

Bon j'ai du attendre ce soir pour m'y essayer enfin... ma console refusait de le lire, comme elle l'avait fait auparavant avec Okami, la p*** :evil:
Bref, je vais encore devoir bricoler demain!! :lol:

Enfin revenons en au jeu: :shock:
Je n'ai joué qu'en mode versus (merci ma sauvegarde de Naruto 3 ;-) et mon stock de persos) avec un pote, et je dois dire qu'on s'est pris une bonne claque!!

Les décors sont beaucoup plus travaillés je trouve, et les nouveaux persos de Shippuuden sont vraiment excellents!! Même Tenten elle déchire!! Les furies sont magnifiques également. Et puis le système des techniques, j'ai pas trop compris, mais dans le même combat, en gros, on peut faire certaines furies à certains moments, et certaines entrainent parfois une transformation (qui au passage vous rend carrément surpuissant). Bref, les combats sont un poil plus bourrins, mais c'est bon et c'est ça qui compte. Demain j'attaque le mode aventure si ma Ps2 le veut bien!! 8-)
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Bon bon j'ai le jeu depuis hier et comme on était entre pote on a fait que du versus avec les persoso de base (bon j'avais ma save du 3)

Par contre la ou je suis déçu c'est par le choix des furies, y a acun moyen de les selctionner ou quoi que ce soit ? C'est vraiment bizare mais bon on fait avec ^^

En tout cas il ont pas touché a mon vieux sasuke et c'est tant mieux, toujours aussi fort ^^
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

moi le jtrouve bien le systeme de furie, sa évite qu'on se prenne que les méga furie pendant tout le combat ou dès le début, la c'est plus réaliste, genre pour naruto, quand il se met en kyubi d'habitude c'est qu'il est grave vénère ou en danger bah la ils sont fait pareil, on doit attendre que sa barre soit a la moitié
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Oui il est nettement plus beau.
Quand aux persos de la Next Gen, ils sont tout bonnement exellent.Kakashi est encore plus fort qu'avant 8-)
Sasori est fun à jouer.Il est ultra méga lent mais très très puissant.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Juste une question : on entend la voix de Chiyo et du Boss de l'Aka dans le mode histoire ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

pour chiyo et son frere on entend sur mais un peu moins sur pour le boss
Image
sasuke95
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : sam. 07 avr. 2007, 12:24

Message par sasuke95 »

dsl de vous re demander sa mais je me suis rebloke a suna quand on vien juste de rentre a suna et kakashi il part et il reste que sakura et baki merci de me repondre
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

tu dois allé une fleur blanche de cactus pour sakura, elle se trouve sur un cactus quand t'arrive dans le désert
Image
sasuke95
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : sam. 07 avr. 2007, 12:24

Message par sasuke95 »

merci
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

voici tout les cutscene du jeu
http://youtube.com/watch?v=TlmmDuU5RoY
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Message par zanji »

Bon j'ai tous les persos (sauf Yondaime, s'il y est, même si j'ai un gros doute vu qu'il ne reste plus de place... :???: ). Les meilleurs sont de loin ceux de Shippuuden, Neiji est assez monstrueux par exemple. Par contre Sasori et Chiyo... mouais, ils auraient mieux fait d'attendre le prochain épisode limite, parce que leurs tecnhiques sont assez pourries, même si elles sont très bien faites. Le Katon d'Itachi en technique ultime est assez effrayant!! :shock:
Bon je suppose qu'il me manque pas mal d'attaques alors je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on les débloque et ensuite comment on s'en sert?? :???: Genre les techniques avec le Mangekyou d'Itachi (on en voit une dans l'intro).

Sinon pour parler des modes, je trouve le mode histoire un peu inutile, vu qu'on ne fait qu'un combat sur 10. Quand au mode aventure, j'ai trouvé la première partie assez nulle (même si bien réalisée). ça va un peu mieux avec l'épisode Suna (que je viens de terminer). Est-ce que l'histoire continue un peu, ou bien après on se tape que des missions annexes??

Edit: Ah bah si certains ont Yondaime!! :shock:
Bah vous le sortez d'où? :lol:
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Yondaime je l'ai chopé en finissant le mode histoire old gen, et puis sinon bah je crois pas qu'on doive débloquer les attaques c'est juste qu'il faut passer en mode furie pour en faire certaine, sinon je trouve le jeu monstrueux, c'est vrai que les next gen rox, mais surtout ... Leeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Je le trouve trop excellent, dommage que j'ai personne de fort sur qui me défouler, l'ordi est vraiment moisi xD
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Message par zanji »

Bon çayé j'ai tous les persos, et j'ai pu tester pas mal de furies hier. Celles de Lee et Gai en furie sont monstrueuses!! :shock:
Sinon, comme des persos sont super forts, d'autres apparaissent vraiment pourris, comme Shizune :lol:
Sinon pour le mode aventure, je galère pour trouver les derniers crapauds qu'il me manque :???:
Et enfin, les combats vers la fin sont à se tirer une balle (Tsunade contre Orochimaru, j'ai vraiment galéré, il se téléportait tout le temps, impossible de le toucher et Tsunade trop lente!! :shock: ), enfin je suis pas un as, mais ça devient pas très technique lol (bourrinage du bouton rond lol).
Ah oui, dommage qu'on puisse toujours pas faire de combats de 2 invocs.
nataku_77
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : ven. 12 août 2005, 22:08
Localisation : Tokyo

Message par nataku_77 »

j'vais me faire un peu d'pub xddd...

Le 14 , 15 il y avait le GIP ( game in paris ) , la shonen league a organisé le 1er tournoi Accel que j'ai gagné ^^

je m'auto-proclame donc meilleur français ! ( xdddd ) , y'a ptete du joueur ici , donc je fais une annonce !

Tous ceux qui veulent que je m'occupe d'eux ( je mets la bouche exprès hein ! ) Mp moi , je me ferais un plaisir de jouer ( faut voir ou , j'accueille chez moi de temps en temps ) sinon :

- http://onlycombo.coolforum.info/index.php

Vous me retrouverez là bas , ainsi que la crème des meilleurs joueurs ( bcp ) sur les jeux du moment ^^

voilaaaaaaaaaa ^o^
Image
Répondre