Naruto : Narutimate Accel (PS2)

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

Freedom_Angel a écrit :Le Naruto sur Wii s'est ramassé une note très médiocre (sûrement lié au fait qu'il n'y a qu'une quinzaine de persos jouables, on dirait le retour à Naruto 2 sur NGC).
Allez, demain, le jeu sera mien. :love:
Graphiquement, il a l'air encore plus beau que le troisième opus, j'ai l'impression que ce volet a des graphismes entre ceux de NH3 et SGN4, du pur bonheur en somme. :grin:
dans 8h le jeux est mien :lol:
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

Mais c'est fou ça !!!! vous les avez où?????

moi j'sors pu d'ma campagne depuis un bail......

Vous les avez ou vous les commanderez dans une boutique de jeux videos???

Ouais ouais.....je sais!! je suis top naze!! ya internet pour ça, mais commander sur le net,c'est pas risqué???? :mad:


Edit pour neji: veinard va!!!!! :twisted: :twisted: t'maniére , j'men fous d'abord!!!! j'adore jouer au 1....... :roll: .......... :pleur: :pleur: :pleur:

Nan mais c'est clair qu'y faut qu'je l'ai !!!!! j'vais m'renseigné.....JE L'AURAI un jour......JE L'AURAI !!!!!!! :twisted:
Dernière modification par gamabeta le mar. 03 avr. 2007, 20:28, modifié 1 fois.
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

Nan y a play-asia qui marche bien par exemple

Mais bon y a plein d'autres manières de l'avoir, je ne citerai pas la mienne ^^

En gros moi il arrive demain aprem ^^

***edit***
Ben comme l'a dit Freedom_Angel y a la puce, mais t'as d'autres moyen t'inquiètes pas tu l'auras :lol: tu l'auras ^_^
Dernière modification par neji_hyuga le mar. 03 avr. 2007, 22:20, modifié 2 fois.
Image <= Neji's Gallery
Freedom_Angel
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : mar. 06 févr. 2007, 16:05

Message par Freedom_Angel »

A Paris, y a le quartier à République (rue Voltaire il me semble).

Dans mon cas, j'ai une puce installée dans ma PS2, n'empêche que j'acheterai le jeu.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Avant je les prenais sur Fl-games, mais le site fait plus de mise à jour pour les jeux vidéos :cry:
Je vais devoir bouger mes fesses jusqu'à Voltaire où il sera dans les 80 euros :cry:
Sinon j'ai pas la puce mais j'utilise le magic swap: très très pratique


Hey quand vous l'aurez vous viendrez nous donner vos premières impressions hein ;-) Vos réactions à chaud, c'est le plus important
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Message par Corsicasse »

uhm mais le jeu n'est pas censé sortir Jeudi au japon ? :shock:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

bon je commence a l'assayé a l'instant et jpeux déja dire que l'intro déchire

pour les perso, on les choisit par ligne, dans la 1e y a ceux de shippuden ou y en a 5 de caché, la 2e les genin des autres épisode ou il y a 3 perso caché, la 3e on a asuma, kurenai, anko, hanabi et 6 perso caché et la 4e ligne ou il y a 10 perso caché

j'ai essayé naruto, neiji et gaara en combat et jpeux pas encore dire pour naruto mais neiji je l'ai trouvé assez fort et gaara aussi, déja il est plus aussi lent qu'avant et ses combo sont pas mal

le 1é mode a l'air d'etre le mode aventure et apparemment il commence avant que naruto rentre a konoha
Dernière modification par kibamaru le mer. 04 avr. 2007, 15:29, modifié 1 fois.
Image
matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

Message par matarc »

Est ce que sasuke next gen est disponible dans le jeu ?
??
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

peut etre mais pas en perso de départ en tout cas
Image
Haiia
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:02
Localisation : Hikage no kuni (village cachée de l'ombre)
Contact :

Message par Haiia »

kibamaru
MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 10:01 am Sujet du message:
bon je commence a l'assayé a l'instant et jpeux déja dire que l'intro déchire

/me pense a tuer kibamaru pour l'avoir eu avant lui... grr


Plus que qulque heures :)
matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

Message par matarc »

Kibamaru pourrais tu nous donner la liste des personnages jouables dès le début stp ?
??
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

1e ligne
naruto, shikamaru, neiji, lee, tenten, sakura, gai, kakashi, temari, kankuro, gaara

2e ligne
tout les gennin de konoha avant shippuden

3e ligne
asuma, kurenai, anko, hanabi

on peut débloqué deidera et sasori au bout d'environs 2h de jeu

y une petite vidéo de quelque seconde du début du combat gaara deidera, hé bah jpeux vous dire que c'est mieu que l'anime tellement c'est bien fait
Image
Freedom_Angel
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : mar. 06 févr. 2007, 16:05

Message par Freedom_Angel »

A vrai dire, j'ai sauté l'intro, depuis Narutimett Hero 2, j'ai l'impression que les studios qui font NH font des économies.
Avant, c'était des animations (comme pour tous les opus sur Gamecube), maintenant, on a le droit à une intro avec le moteur du jeu...

Sinon, je confirme mes dires, c'est plus joli encore que l'avant dernier opus (NH3), mais l'attaque de la plupart des persos Next-Gen est assez "faible".
Les attaques des Genins sont bien plus impressionnants. (mension spéciale pour Sakura, Rock Lee, Kakashi)
Ceux de Neji et Naruto sont pas mal (d'autant qu'il y a une sorte de 2ème cinématique pour Naruto (attaque où il peut se transformer en Kyuubi avec 1 QUEUE, et non pas 3 ou 4 queues, dommage :sad: )).
Mais je pense que le meilleur est celui de Gaara, vraiment destructrice son attaque, puis, il est vraiment plus fort que dans NH3 (Kazekage oblige).

A part ça, je n'ai pas encore eu le temps de tester le Mode Master, ni les autres modes. J'ai juste fait des combats avec les différents persos proposés.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

A part ça, je n'ai pas encore eu le temps de tester le Mode Master, ni les autres modes. J'ai juste fait des combats avec les différents persos proposés.
donc tu peux pas vraiment jugé si les attaques sont faibles ou balezes car tu pas encore débloqué les autres
Image
matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

Message par matarc »

Bon ben au vu de ce que vous nous dites y aura pas de sasuke next gen puisque dans les persos de shippuden au depart il n'y est pas et puisqu'il y a 5 persos cachés c'est mort vu qu'il s'agit de deidara, sasori, itachi, kisame, et chiyo...
snif moi qui espéré me battre avec sasuke et son katana...
??
Répondre