Naruto : Narutimate Accel (PS2)

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Message par chiyo »

il y a toujour le boss de naruto le film? :lol: :lol: :lol:
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

j'ai terminé l'histoire du mode aventure et sa se termine avant l'extraction du shukaku

dans les next gen j'ai encore 2 perso en noir et 1 autre a coté de orochimaru

kisame et itachi sont trop baleze, surtout quand on joue contre kisame avec tenten, sa m'a fait transpiré

kisame est super puissant en plus avec samehada il peut nous empeché d'utilisé notre chakra

itachi bah c'est itachi, c'est a base de katon, clone aqueux et cet enfoiré peut nous ralentir en nous faisant rentré dans son monde
Image
matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

Message par matarc »

Euh question est ce que vous avez un site avec la traduction des menus ? Parce que soit c'est moi soit il n'y a pas de mode histoire comme dans le trois...
??
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

le mode histoire c'ets le 2 mode, celui représenté par sakura
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

J'viens donner mes impressions sur itachi et kisame

ben putain de M**** :shock: :shock: :shock:

Ils ont réussit à le rendre encore plus fort ^^, surtout itachi

J'suis pas un gros fan d'itachi dans le jeu en temps normal mais la j'avoue qu'il est énorme, rien que sont gokakyu en normal est superbe, je parle même pas des ougies ^^

Sinon j'adore le système ou il t'emmène dans tsukiyumi si tu est dans un certain perimètre, j'ai trouver ça génial, faut dire entre le nnh2 et le 3 ben il avait pas eu de grand changement mais par contre la ils sont vraiment notable ^^

j'vais essayer de chopper yondaime pour demain mais c'ets pas gagner d'avance

Quand même je suis un peu déçu qu'il ne soit pas aller plus loin au niveau de l'histoire et que sasori soit que en mode "grosse marionnette" car vraiment il est a chier à jouer je trouve

mais bon y a aussi de très bon point donc j'vais en dire que du mal ;-)
Image <= Neji's Gallery
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

C'est sur que le vrai Sasori aurait été LE personnage à opposer à Itachi.Avec ses 100 marionettes en même temps...Je dis MAMAMIA
Parce que Yondaime avait déjà des enchainements plus facile à bloquer qu'Itachi dans Naruto 3.

Bon, j'essairais d'y jouer demain héhé


Edit : Ah j'ai quand même une petite question, y'a t'il des minis jeux comme dans le 3?C'était sympa ça.
Moi je dis ça je dis rien, mais à quand un Naruto kart?
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

Niveau mini jeu j'ai rien vu.
Je croit avoir tout les perso vu que j'ai de nouveau yondaime la.

Il est toujours aussi fort vu que c'est le même, y a aucun changement pour lui, c'est dommage j'aurais bien aimé mais bon on peut pas tout avoir ;-)
Image <= Neji's Gallery
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

kibamaru a écrit : et cet enfoiré peut nous ralentir en nous faisant rentré dans son monde
le pire c'est que cette fois si il suffit simplement de faire une provocation avec haut :lol:
matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

Message par matarc »

Y possibilité d'augmenté le lvl des persos comme dans le 2 et le 3 ? parce que bon les combats sont un peu mous sans l'augmentation des capacités...
??
sasuke95
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : sam. 07 avr. 2007, 12:24

Message par sasuke95 »

bonjour j'ai joue au jeu naruto narutimate ninja accel et je le trouve super

mais la je suis bloke dans le mode aventure
avec le sceau rouge meme au debut quand naruto il rentre dans la grotte je n'arrive pas a la passer ou la detruire vous pouvez svp me dire comment faire pour la passer merci.
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Grand fan de Naruto 3, j ai essaye hier accel, et quel n a pas ete ma deception...
Il ont retire pas mal de choses quand meme, sans en rajouter beaucoup.

Je le trouve un peu moins technique que le precedents...

Mais bon, ca c est la premiere impression, rdv ce soir apres un test plus approfondi...
sasuke95
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : sam. 07 avr. 2007, 12:24

Message par sasuke95 »

hyugak est ce que tu saurais passer le mur rouge au debut de l'histoire meme on dirais un sceau si oui merci de me repondre
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

Hyugak j'avoue avoir la même impression que toi et même après plus de 15H de jeu et j'trouve ça dommage.

Sinon pour le sceau rouge c'est simple (vous avez pas beaucoup chercher ^_^)
Donc faut augmenter son niveau jusqu'à avoir les bracelets rouge et à ce moment la essayer de détruire le sceau avec un rasengan, seulement il ne pourra pas et il y aura une petite scène ou il se souviendra de ce que lui a dit jiraiya lorsqu'il lui a mis les bracelet, donc après il faut retourner toute en arrière jusqu'a la grande zone du début et la y aura du brouillard, faudra ce rendre jusqu'à la petite maison (situé vers le nord est de la map) ou se trouvera la mère de la petite fille, ainsi que jiraiya, qui vous retirera les bracelet qui brider votre force.

Une fois les bracelets retirer vous n'avez plus qu'à retourner au sceau et cette fois ci vous pourrait le détruire, après à vous de vous débrouillez

Bonne chance pour la suite car si vous bloquez la je sait d'hros et déjà que vous bloquerai une fois a Suna ^_^
Image <= Neji's Gallery
sasuke95
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : sam. 07 avr. 2007, 12:24

Message par sasuke95 »

dsl neji mais sa a pas marche est ce que tu ne t'aurais pas trompee quelque part stp car la sa na pas marche il y a eu les scene et j'ai revu jiraiya mais il ne me le a pas enlever
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

évite les double post et pour les bracelets, d'abord tu vois jiraya une 1e fois au village et apres tu dois allé dans la maison comme a dis neji et c'est la qu'il te les enlevera

en tout cas pour ceux qui bloquent déja la, le jeux sera dur, tres dur pour vous car cet endroit est assez facile
Image
Répondre