Mes fanarts

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Ben, sans vouloir paraître cassante, y a des progrès à faire, c'est sûr....Je trouve qu'il n'y a que le cloud qui est à peu près réussi, mais le reste, il y a beaucoup de disproportion et toussa....

M'enfin, ce n'est que mon avis, et de toute façon je ne peux pas trop juger non plus, parce que ce que je fais n'est pas super non plus.... :roll:

EDIT: Ce n'est qu'à partire de 10 messages que tu peux mettre des liens, mais bon... tu en es à 8 messages, je pense pas que les modos et admins vont faire des broutilles pour ça! :mrgreen:
Mais la prochaine fois, fais attention et va lire la CHARTE!!! :charte:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Flore....pour toi en exclusivité forumale je vais te faire la démonstration du pourquoi de ce lock dont tu as pu te rendre compte par toi même en arrivant dans la section et ce autour de trois axes argumentatifs : :oui:


Premièrement, tu devrais aller lire la charte comme tu le dis si bien :charte: :roll:
et tu découvriras que c'est à partir de 50 messages et non pas 10 ;-)

Deuxièmement, ici il ne s'agit pas de liens vers un site ou autre chose dans le genre mais vers des images donc cela ne rentre pas vraiment en compte dans le champ définitoire de la sus dite contravention :lol: :lol:

Enfin, troisièmement, ce mec est banni depuis hier soir déjà et même si tu ne peux pas forcément être au courant, je tenais à t'indiquer toute l'unitilité de ton message :mrgreen: :lol3:

Allez hopeu là, on lockeu attation laissez pas traîner vos doigts (non kakashi_ je parlais pas de ceux que tu as là :oops: :lol: )


***edit de Kakashi_ *plop* ah bon pas les miens, bon alors je les remets :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: ***
Verrouillé