Weiss (ff7 doc)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Sasuke_Uchiwa
Boulet mort
Messages : 8
Inscription : lun. 27 nov. 2006, 21:07
Localisation : Konoha
Contact :

Weiss (ff7 doc)

Message par Sasuke_Uchiwa »

est-ce que quelqu'un aurait des images de weiss (final fantasy 7 dirge of cerberus) car je voudrais le dessiner mais je ne trouve pas d'image où on le voit bien
merci
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

J'aimeuh la chaaaaaaaaaaaaarte !
Oh yeah brother !
Chante avec moi !
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Ce matin, un lapin a tué un chasseur :shock:
c'était un lapin qui, c'était un lapin qui,
avait un fusil :gun:!

c'était un vieux fusil, usé par la guerre et par les multiples coups qu'ils avaient du tirer (ah ça c'était pô un puceau pour sûr ! :lol: )...pourtant jusqu'ici il avait vécu une sacré vie de château et il n'y a pas à dire il était bien heureux de régner sur les champs de bataille semblable à Alexandre le Grand 8-) . aussi courageux que poète, il savait faire parler cette vielle fille qu'est la poudre avec éloquence aux moment opportuns, attentats entre autres...

Parfois c'est un tendre poulet qui s'envolait sous ses coups de bec :grin: ! Le dimanche, coquet comme il était il se passait toujours un petit coup de torchon entre la gachette et le canon pour aller, de tout son brillant, présenter son plus beau profil à Marie et ses caprices de fin de semaine. :-)

Mais vint le jour où, même pas à l'aube de ses 60 ans, on estima qu'il devait prendre sa retraite et passer le témoin :cry: mais jamais ô grand jamais, il ne démordait de sa rengaine, n'en déplaise aux ripoux qui avaient osé poser la main sur sa crosse : la vie et rien d'autre ! et ce jusqu'à ce qu'il entende la fin de la retraite sonner lui indiquant qu'il était l'heure pour lui de prendre le dernier métro :roll:

Merci à lui donc, cet homme qui en avait sous le canon nom d'un chien :jap: :jap: :respect:

Vois tu mon pas cher uchiwa sasuke, toi au pseudo si transparent et insignifiant, toi qui pourtant arrive à me faire broyer du noiret en cette douce soirée automnale, il te faudrait aller lire la charte si tu ne veux pas que l'on te renvoie hors d'ici par le premier charter :lol: :lol:

Allez CLIC CLAC NO JUTSU
Image

Je remets celui de sevee parce que déjà j'en ai plus beaucoup en stock et puis parce qu'il méritait mieux comme lock que celui de ce matin
;-)

Les gens dépêchez vous, on manque de clic clac :lol: :lol:

tschuus philippe :hello:
Verrouillé