Miss france : le retour ^^

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Et dire que j'en ai parlé dans mon partiel de PVQ en jap...
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

C est pas pire que citer Bernard Minet en dissert' de philo.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Miss france : le retour ^^

Message par COCOTOUCH »

Rhooo flute j'ai oublier de :up: le topic pour miss France 2008 :roll:

Bon et bien voila la gagnante :

Image



Valérie Bègue est devenue Miss France 2008 ce samedi 8 décembre 2007. Elle représente l’île de la Réunion lors de l’élection.

Titulaire d’un bac L, elle a été fille au pair aux Etats-Unis avant de se lancer dans des études de commerce international par correspondance, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer au mannequinat.

Ses loisirs sont principalement la lecture (elle apprécie en particulier Paulo Coelho et Amélie Nothomb) et les randonnées.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Miss france : le retour ^^

Message par Kakashi_ »

Ben pour une fois, je vais pas chier dessus, elle est loin d'être moche :ange:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Miss france : le retour ^^

Message par COCOTOUCH »

Tout a fait daccord , ça change de l'année derniere :lol:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Miss france : le retour ^^

Message par Heaven smile »

Kakashi_ a écrit :Ben pour une fois, je vais pas chier dessus, elle est loin d'être moche :ange:
Je plussoie. je l'avais remarqué dès le début (en fait, c'est même la première que j'avais trouvé vraiment bien lors des présentation).

...rôdé...hum...et bien oui...j'avoue que j'en ai regardé un morceau...mais pour ma défense, j'ai pas tenu jusqu'au bout ! :mrgreen:
(ben ouais, l'interview d'Honoré c'est carrément mieux) :redface:
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: Miss france : le retour ^^

Message par Gohan82 »

je plussoie les collègues :grin: (dont je suis sur des gouts vu les photos diffusées dans un certain topic :ange: )
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Re: Miss france : le retour ^^

Message par Kisame »

oula oui didonc, ça c'est de la miss France :love:

me rappelle plus bien des précédentes mais jme souviens pas en avoir trouvé une aussi jolie !
Image
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Re: Miss france : le retour ^^

Message par KaKaShi »

C'est clair, elle est super jolie :fou: :fou: :love:
ImageImage
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Miss france : le retour ^^

Message par Guts Rendan »

/me pense comme ses coolègues

/me pense qu'il a bien choisi où partir cette année

/me pense aussi qu'elle revient aujourd'hui au péi et qu'il pense bien passer faire un tour à St Leu :siffle: Après un vol de 1éh elle ne verra aucun inconvénient à un petit viol de 30 min :trans:

:dehors:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Miss france : le retour ^^

Message par iori »

scandale dans le monde des miss tinguettes!!!!
SAINT-DENIS-DE-LA REUNION (AFP) - La Réunionnaise Valérie Bègue était menacée de perdre sa couronne de Miss France 2008 après la publication vendredi de photos suggestives, une nouvelle qui a suscité colère et incrédulité dans son île qui la fêtait déjà comme une "princesse".
(Publicité)

La présidente du Comité Miss France, Geneviève de Fontenay, a demandé la "démission immédiate" de Valérie Bègue, 22 ans, élue Miss France le 8 décembre par les téléspectateurs de TF1 et un jury de personnalités, après la publication par le magazine Entrevue de photos compromettantes datant de plusieurs mois.

Valérie Begue, alors Miss Réunion 2007, y prend des poses suggestives, notamment en léchant le contenu d'un yaourt et en prenant la pose du Christ en croix dans une piscine.

"C'est absolument inadmissible. Elle doit démissionner immédiatement sinon on la fera partir", a prévenu Geneviève de Fontenay sur Europe 1.

Ha ben c'est bien les miss france ça! pour une fois qu'elle plaisait à pas mal de monde, ils vont nous la retirer :roll:

c'est bien pour ça que je ne m'y suis jamais présentée :lol:

Joyeux noël les gens! n'oubliez pas hein! c'est la fête des dindes \o/
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Miss france : le retour ^^

Message par Guts Rendan »

Si elle était pas si repoussante c'est geneviève que je me farcirai :rage: :lol:

En tout cas ici ça va être une révolte totale si elle démissionne ! Ils sont à fond dans le truc miss france ici et trop fiers que ce soit une réunionnaise censée apporter du renouveau à un tourisme taxé de dangereux avec la crise du chikungunyia :roll: perso je pense pas que il y ait beaucoup de personnes capables de venir à la réunion juste parce que ya la miss france...Nil défais ta valise j'te dis :mrgreen:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Miss france : le retour ^^

Message par iori »

Nan mais t'as as bien compris Guts, Nil y allait uniquement pour toi!!!!

he ouai y a des passions qui sont heuuu que tu peux pas leur résister! et il est comme ça notre Nilou forumial! depuis que tu es parti il ne vis plus que dans l'attente du jour où il pourra enfin te rejoindre, que l'histoire se finisse comme dans les contes de fées: ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.... (bon faudrait déjà qu'on divorce pour ça, mais si c'est pour nil....)

Bonnes fêtes nil :lol2:

N'empêche que pouyr revenir à miss réunion, c'est vraiq ue ça a l'air d'être un super évênement pour eux de voir que c'est une fille du coin qui représente la france.Enfin je trouverai ça dommage qu'elle ne soit plus miss.fr alors que justement son élection m'avait plu autant parce qu'elle est pas mal que par le soutien des "siens " (ça va ça fait pas trop "toi aussi oeuvre pour ton clan et honorer tes ancêtres et patatipatata....????)
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Miss france : le retour ^^

Message par Nil Sanyas »

Déjà chuis allé à Madagascar, t'y étais pas :pleur: (j'étais pas au courant que t'y étais plus moi). Ensuite, on m'a dit que t'étais à la réunion. Bah d'abord, j'ai cru qu'on parlait d'une réunion de NMT, mais j'étais pas au courant non plus qu'il y en avait une :hein: Après j'ai compris que ça parlait de la Réunion, mais là, y'a un souci, y'a Miss France qui m'a appelé (faut bien revenir au topic) pour me dire que tu voulais la photographier et publier des photos cochonnes d'elle sur internet :evil: Bien entendu, ma chère et tendre a refusé, et tu as dû choisir, bien malgré toi, Laure Manaudou. Car bien entendu, tout le monde sait que c'est toi qui a publié ces photos ! Kakashi_ m'a confirmé que le sexe qu'on voit sur l'une des photos est bien le tien. Et Kakashi_ l'a vu de près (ton sexe), donc il sait de quoi il parle :ange:

Voilà tout la vérité vraie, je le jure sur la vie de Raaly :ange: :ange: :ange:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Miss france : le retour ^^

Message par Heaven smile »

Lorsqu'il ont donné l'info au Grand Journal hier soir, j'ai cru qu'il s'agissait d'une bonne vanne pour les participants de l'émission.

Finalement non...
Je trouve ça dommage. La mère Geneviève devrait plutôt être fière de cette miss qui par le biais d'Entrevue, a donnée de la chaleur et du plaisir (au moins visuel), à de nombreuses personnes. Faut voir l'aspect humain dans tout ça ! :mrgreen:
Mais non, il faut toujours tout remettre en cause, tout modifier pour la moindre chose. Virez la de Fontenay plutôt, représentante d'un certains puritanisme et conformisme nauséabond qui ronge cet évènement.

Mal baisée va !
Image
Répondre