Ressens l'Objectif, fais l'amour a l'appareil! C'est Bon ça!

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Ressens l'Objectif, fais l'amour a l'appareil! C'est Bon ça!

Message par Lister »

Je crée ce Topic pour permettre au pauvre Chomeur delaisse, a l'Etudiant fauché ou au Cul-de-jatte Agoraphobe de pouvoir voyager a son aise. Image

Laissons ce climat terne et pluvieux de cote et voyagons gratuitement grace a votre Aide! Exposez donc ici toutes les Photos abordant les Pays, Cultures et Decors etranger(es) afin de satisfaire nos envies.

Attention je ne parle pas de vos Orgies Romaines, des Peep Show Espagnoles ou de vos achats au Marche Vietnamien, nop il s'agit la uniquement de Voyages accomplis et que vous aurez envie de partager avec nous. (Accompagne ou pas d'un recit, a vous de voir Image)
---------------------------------------------------------------------------------

Je commence avec le Weekend du 25 Novembre 2006 vecu à Londres:

Image Image Image Image

Image Image Image
Image Image Image

Faites moi voyager, je sens que sa va etre jouissif.
ImageImage
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

:grin:

Ecxellente idée que ce topic ^^, dès que j'ai sur mon PC les photos de ma journée à Bruxelles je poste les superbes photos de la Grande Place et tout le toutim ^^... ou presque :mrgreen: .

Par contre ce ne serait pas négligeable d'accompagner les photos d'un petit commentaire, parce que je ne situe pas forcemment tous les lieux que tu as pris en photo dans Londres :mrgreen: .
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Très bonne idée en effet !

J'aime bien tes photos Lister... (surtout celle avec sponge bob :love:) ça me rend nostalgique, c'est ma ville d'adoption Londres. J'y vais assez souvent, pour des concerts, ou pour rencontrer des amis. J'avais pas mal de photo de mes séjours là bas, mais depuis que j'ai formaté lundi, ben euh... j'ai plus grand chose :???: J'essaie de remettre la main sur les photos, puis je post ça. Au pire ce sera pour mes prochains séjours à Londres.

Je mets quand même cette photo, malgré le fait qu'elle ne soit pas de moi, mais d'un ami :

Image

On remercie bien évidement, le couple, son parapluie transparent :mrgreen: et la pluie aussi, sans tout ca pas l'idée et pas la photo.
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Topic super génial !!!! J'avais à peu près la même idée, mais pour les plus belles photos que vous ayez faites. Ca sera pour une autre fois !!

Alors dès que j'aurais scanné toutes mes argentiques, promis je poste !!!

Edit : tu voudrais pas mettre des légendes à tes photos Lister, parce que moi l'archi ça m'intéresse et j'ai pas tout reconnu.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

je rejoins le gang de ceux qui trouvent que ce topic est une bonne idée \o/ (comment ça c'est pas un gang??? ^^')
des topics photos, c'est un des trucs qu'on a pas encore exploité (excepté pour les photos de "balançage")

par contre là tout de usite j'ai rien à proposer à l'aimable assistance, mais un jour sans doute...)

longue vie à ce topic :happy:
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

On ne voyage quasiment pas par ici ou c'est juste ce Topic qui vous debectent? :columbo:

Je rajoute donc ce Sejour à Amsterdam du 24 au 26 Janvier 2007.

Image Image Image Image Image

Image Image Image Image

Je m'excuse pour la Communautée de Vicelards mais les clichés du fameux Quartier Rouge n'ont vraiment pas leurs places sur ce Forum. :kamool:
ImageImage
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Oh que non il ne nous débecte pas ce topic ! enfin pas moi :mrgreen: !

Le truc c'est que je n'ai pô encore beaucoup voyagé moi :pleur: :cry: ou alors question photo je suis pô très doué alors bon...

m'enfin je up quelques photos des cyclades (îles grecques) dans pas longtemps et je nourris ce topic affamé ;-)

Acropole
Image

Restes du théâtre de Dyonisos à côté de l'Acropole (enfin je crois ^^") :
Image

Colonnes du temple de Zeus à Athènes :
Image

La porte d'Apollon : non c'est pas ma porte d'entrée mais un vestige d'un temple d'Apollon sur l'île de Naxos :mrgreen:

Image

Le coucher de soleil à Ia sur l'île de Santorin : à ce qu'il paraît un des plus beaux au monde vu l'orientation et la situation du point de vue ;-)

Image

Vue sur Athènes et je crois que c'est la colline du prince ou un truc du genre qu'on voit :???: :

Image

je referai un post plus tard ou éditerai celui ci en fonction ;-)
Angô
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : jeu. 25 janv. 2007, 18:40
Localisation : Cherbourg

Message par Angô »

Je trouve aussi que c'est une bonne idée mais je n'ai pas beaucoup de photos de mes voyages et les seul que j'ai sous la main ne valent pas le coup (voyage scolaire à londre, j'étais au collège et j'ai donc fait des photos de bon collégien qui se respect). mais Dès que j'en trouve des correct je les met. Je vais aussi essayer d'envoyer uchihaclan93 sur ce sujet, je suis sûr qu'il en a des jolies.
Idiot est le sexe des garçons mais salvatrice est cette idiotie
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Voilà des photos de mon voyage effectué en Roumanie y'a de cela 2 ans (j'ai enfin pu dégotter un scanner). J'y suis restée 2 semaines en tout et pour tout à traverser le pays de long en large.


Là je suis dans un village paumé de Roumanie situé près de la frontière ukranienne.
Image


Ici, je me trouve dans une citadelle quelque part au mileu des Carpates.

Image


Quant à ça, ce n'est autre que la place principale de Brams.

Image


Et voilà la ville vue dans haut.

Image


Et le somptueux et magnifique et épique chateau de Dracula en Transylvanie (si si je vous ai pas arnaqué =____=)

Image


Puis après moultes périples, j'ai fini par atterir dans la capitale : Bucarest. Ci-dessous, le palais du dictateur Ceausescu. Je tenais à préciser qu'il avait très bon goût le gredin XD.

Image


Ici la principale avenue de la ville (je crois qu'ils voulaient plagier les champs élysées) :

Image



Et ça c'est une église quelconque de Bucarest :

Image



Voilà la fin de mon super périple de 3 semaines en Roumanie :happy:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

/me prend sa pelle, le wifi du voisin et hop déterre ...

Comme j'aime bien les topics clichés parce-que c'est souvent dans ceux là qu'on démonte ou qu'on réaffirme les stéréotypes :grin:

Allez oupla boumm quelques photos de Madagascar :

http://img218.imageshack.us/img218/3276 ... resgl0.jpg

http://img139.imageshack.us/img139/60/fortboyardum4.jpg

http://www.mezimages.com/afficher.php?n ... gastro.JPG

Bon en fait pas trop le temps ni la motiv' alors que les liens des photos déjà présentes sur mon blog et sans commentaires...oui je sais en fait je suis un gros con :lol:

plus tard plus tard
Répondre