La nouvelle technique de kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

La nouvelle technique de kakashi

Message par matarc »

Bonjour à tous
Voila ce que je vais vous dire va peut etre vous paraitre bizarre mais tout me laisse a penser que la nouvelle technique de kakashi est une technique qui ne peut etre utilisé que par le clan Uchiha (il y aurait donc une probabilité pour que se soit le mangekyou sharigan) Je sais vous allez me dire mais non pour pouvoir posséder le mangekyou sharingan il faut tuer son meilleur ami or le meilleur ami de kakashi (obito) est mort il ya longtemps. Mais je pense que kakashi aurait trouvé un autre moyen d'utiliser le mangekyou sharingan.
Qu'est ce qui me fait dire ca ?
C'est très simple regardez la page 9et 10 du chapitre 257 (tome 29)
Tout d'abord kakashi provoque Itachi (enfin son clone) en lui demandant jusqu'ou va le pouvoir de ses yeux ensuite itachi semble étonné et il se met a réfléchir et il dit ensuite a kakashi "ce n'est pas possible vous..." puis kakashi ne repond pas et ensuite il dit j'ai été négligeant la derniere fois mais je ne suis pas si mauvais que ca ca ne se passera pas comme la derniere fois"
Je pense que kakashi essaye de faire passer un message a Itachi sous forme de provocation en lui disant vas y utilise le pouvoir du mangekyou sharingan , parce que souvenez vous la derniere fois Itachi lui avais dit le seul moyen de resisyter a mon mangekyou sharingan c'est d'avoir les memes yeux que moi. Donc je pense que kakashi provoque Itachi sous forme de message en lui disant "si tu utilise ton mangekyou sharingan alors j'en ferais de meme"
Bien sur ce n'est qu'une théorie mais beaucoup d'élément m'ont fait pensé à cela
Ou alors il a reussi a atteindre un nouveau stade du sharingan (qui sait on peut rever)
Voila proposer vos théories la dessus qu'on en discute :D
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: La nouvelle technique de kakashi

Message par Nil Sanyas »

matarc a écrit :Bonjour à tous
Voila ce que je vais vous dire va peut etre vous paraitre bizarre mais tout me laisse a penser que la nouvelle technique de kakashi est une technique qui ne peut etre utilisé que par le clan Uchiha
Soucis, il est pas Uchiha :mrgreen:

Sinon, Itachi lui dit aussi qu'il y a un problème de sang.

Après, s'il peut l'avoir (méga doute quand même), ce serait un manque d'imagination de la part de Kishi.

Puis pourquoi ne pas l'avoir utilisé sur Itachi ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Le retour du grand classique, Kakashi a le mangekyou.

Pas grand chose à rajouter sur ce qu'à dit Nil si ce n'est qu'il faut tuer son meilleur ami pour obtenir le mangekyou, problème: Obito est mort depuis longtemps.

Et c'est vrai que ce serait un gros manque d'imagination de la part de Kishi...

Un peu de nouveauté quoi ! :D
Image
matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

Re: La nouvelle technique de kakashi

Message par matarc »

Nil Sanyas a écrit :
matarc a écrit :Bonjour à tous
Voila ce que je vais vous dire va peut etre vous paraitre bizarre mais tout me laisse a penser que la nouvelle technique de kakashi est une technique qui ne peut etre utilisé que par le clan Uchiha
Soucis, il est pas Uchiha :mrgreen:

Sinon, Itachi lui dit aussi qu'il y a un problème de sang.

Après, s'il peut l'avoir (méga doute quand même), ce serait un manque d'imagination de la part de Kishi.

Puis pourquoi ne pas l'avoir utilisé sur Itachi ?
Pourquoi ne pas l'avoir utilisé sur Itachi ? tres simple si il l'avait fait il aurait utilisé toute ses reserves de chakra je pense qu'il ne l'aurait utilisé(si il le possédait) que si Itachi l'avait egalement utilisé sinon ca aurait etait un gaspillage de chakra et comme la dit kakashi juste avant il y a des risque en utilisant ce doujutsu
Sinon je pense réellement qu'il doit avoir maitriser une technique Du clan Uchiha sinon Itachi je ne pense pas que Itachi aurait eu cette aire étonné ce n'est peut etre pas le mangekyou sharingan en effet mais je pense qu'il s'agit d'une technique du clan Uchiha qu'en pensez vous ?
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

Kakashi qui aurait le Mangekyou ça ne serait pas très original ouais... Mais au moins si Itachi lui refait le Tsukuyomi à leur prochaine rencontre, là ça risque d'être intéressant...

Il se pourrait qu'il ait copié cette technique inconsciemment depuis la dernière fois, car son Sharingan était activé du début à la fin, son surnom de copieur prendrait toute son ampleur !!

Mais pourquoi Sasuke ne l'a t-il pas copié lui aussi ? Bah son Sharingan n'était qu'au niveau 2, il ne l'avait pas activé quand il s'est mangé le Tsukuyomi, de plus je ne pense pas que Sasuke puisse égaler Kakashi dans le copiage de techniques...

Kakashi n'ayant pas le sang des Uchiha, ce Mangekyou ne doit être employer qu'en cas de dernier recours, car trop dangereux pour lui...

Donc cette hypothèse n'est pas à exclure d'après moi...
Dernière modification par Mukenin le jeu. 28 juil. 2005, 23:02, modifié 1 fois.
Image
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Meme si Kakashi a developper le Sharingan sa seras aps sa sa nouvelle technique moi je pense que sa seras un tout nouveau jutsu qu'on connais pas!
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

C'est ce que nous espérons tous... Enfin je crois ! :mrgreen:
Image
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

le sharingan ne fait partie que du clan des uchiha, dites moi juste pourquoi kakashi l'a, et pourquoi de par ce fait, il n'aurait pas le mangekyou ?? ( sans parler de lami a tué !).

je suis d'accord qu'aucune autre personne puisse avoir le mangekyou sinon les uchiha, mais kakashi a un oeil des uchiha qui a évolué qui plus est, hrum,
et je ne serai certainement pas surpris de voir kakashi avec un mangekyou !

de toute facon, meme le fait que kakashi aille pu avoir l'oeil d'Obito est louche, alors le mangekyou :P et s'il a l'oeil d'obito il doit avoir du sang des uchiha dans ses veines !
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

ce n'est pas le mangekyu sharingan.Pourquoi?
Et bien reliser le chapitre 270,la situation echape kakashi,deidara s'enfuit pour gagner du temps,ils s'eloignent de sakura et de la team gai,la liaison radio ne marche plus.La il dit "je vais devoir utiliser mon nouveau jutsu"
En quoi l'utilisation du mangekyu sharigan va retablir la situation?
En rien.De plus l'utilisation du mangekyu fatigue enormement,ce qui serait une ereur de l'utilisé puisque le mechant s'enfuit.
Si kakashi utilise le mangekyu la situation ne ferai que empirée :wink: .
A mon avis c'est un new jutsu offencif(il veut arreter deidara) alliant precision,force de frappe de n'importe qu'elle distance et rapidité (deidara est loin).

En aucun cas l'utilisation du mangekyu permetrai a kakashi d'arreter deidara (surtout a une telle distance) :wink:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

je pense comme toi perverkage, deidera est dans le ciel moi sa m'étonnerait qu'il utilise le mangekyu pour le stopé donc pour moi son jutsu il a inventé comme pour le chidori et sa sera certainement quelque chose qu'on a pas encore vu
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

tout comme nil moi je ne crois pas que kakashi ait le mangekyou , et meme je pense qu'il ne l'aura jamais pour unehistoire de sang (et aussi parce qu'il ne tuerait pas son meilleur ami je pense :wink: ). Pour l'histoire de sang il suffit de lire le tome 16 lors de la conversation itachi-kakashi , j'ai les tomes en anglais mais je pense pas que la version de kana soit differente (je sais pas s'il est sorti en france , désolé mais j'ai pas trop suivit ce kil se passait en france au nivo des sorties :wink: ) , itachi y parle du veritable pouvoir du clan lorsqu'il prépare son mangekyou (et donc son tsukuyomi, il explique pourquoi son clan est craint en lui montrant son vrai pouvoir , a savoir ce tsukuyomi qui necessite le mangekyou) , pour moi il faut donc l'appartenance au clan et donc le sang ushiwa pour développer ce nouveau dojutsu (il ne s'agit plus du sharingan ....)

donc pour moi il est clair que son nouveau jutsu n'est pas le mangekyou , de plus dans le chapitre 247 il dit : "j'ai mis au point un nouveau jutsu" (page 2) , ca montre bien kil a luimeme inventé ce jutsu , donc c quelque chose qu'on ne connait pas :wink:
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

ouai et je voudrais bien le voir ce nouveau jutsu,il doit faire mal :twisted: car l'utilisé a une telle distance,il doit vraiment avoir une forve de frape impressionant.J'imagine un chidori version kamehameha (un chidori qu'on envoi) :wink: ca ferai mal a deidara
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

allez soyons fou :lol:
kakshi a analysé les combat de kiba et a copié la technique de la "fusion"
homme bete et maintenant il peut le faire avec pakkun :lol: :lol:

ou alors une technique avec le couteau de son papa :shock:
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

c'est pas bete ca une technique avec le couteau de son papa,du genre je donne un coup et une deflagration se crée (un enorme typhon tranchant tous sur son passage),mais le couteau on le vois pas alors :roll:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ou meme une technique ou il doit enlever son masque alors ça sa serait trop fort
Image
Répondre