La nouvelle technique de kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

jojo87 a écrit :De + son oeil a changé de forme a la fin Oo
Ca doit faire super mal en plus :kamool:

J'aime bien la théorie de Opabinia, c'est vrai que justement quand Itachi utilise l'amaterasu, Kishi nous montre pas son oeil, comme il l'avait fait pour le tsukiyomi...

Peut etre qu'en effet, le sharingan change de forme avec le jutsu utilisé....

Par contre, que Itachi conaisse lui aussi ce jutsu... :columbo: ...j'hesite encore...
Image >> Kurenai powa \o/
spire
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:26
Contact :

Message par spire »

petite hypothese:
déjà, ça fait 4 possesseurs du Mangekyou....avant on en était à 3! MDR

ensuite, Itashi était un des plus fort, mais on sait qu'il y en a un autre qui se balade dans la nature et qui a le MS (autre que Sasuke)

l'hypothese est la suivante, si effectivement le big boss de l'Aka a du Sharigan et non autre chose, malgré les images traficoté. Il se pourrait que ce type soit le boss simplement parce qu'il maitrise les 3 techniques du MS.

Itashi en maitrisant que 2 et Kakashi la dernière...ils ne peuvent rivaliser avec le boss.

Maintenant, sachant qu'on ne voit tjrs pas le boss possédant réellement le MS...faut s'attendre de la part de Kishi à ce que le 4eme possesseur du MS, possède toutes les techniques du MS....
Si il y a une vie après la mort, faudra que j'pense à prendre un slipe de rechange
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Spire, ça n'a rien à voir avec le sujet :mrgreen:
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Tu peut le penser Syrah car quand kakashi lui a parler de son nouveau jutsu en employant bien evidament une façon detourné pour le dire, itachi capte tout de suite de quoi il s'agit et pendant cette discution, le sharingan de kakashi reste inchanger se qui fait aucun vrai indice pour que itachi savent de quoi kakashi parle donc la seul hypothese est qu'il le save !
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Je suis en train de penser a un truc, il me semble qu'on ne c toujours pas comment Kakashi l'a obtenu son MS :?: Peut etre qu'il en parlera bientot dans les prochains chapitres.
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Surement pendant son combat contre itachi ce qui est le plus logique en se qui concerne le devoilement de cette technique ou s'est la perssnne qu'il l'a aidé a le mettre au point si bien sur elle existe car c'est comme meme le plus grand technicien de konoha, qui va nous faire voire le flash back !
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

c'est le plus grand techn icien de konoha depuis que oroshimaru et itachi sont partis et que le 4e hokage est mort, nuance. Il ne faut pas le mettre trop en avant non plus.
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Kakashi et Oro n'ont pas du tout le même âge c'est incomparable :p
Et puis que veut dire exactement "technicien"?
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

technicien--> technique donc faculté d'apprendre les techniques enfin je crois.
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Le plus grand Technicien , je sais pas trop (en + c'est quoi ce mot lol :lol: )

Par contre c'est sur que ca doit etre celui qui dans konoha connait le mieux les jutsus et en possède le plus (c'est pas une news ca :p)

L'obtention de son MS , c'est un Mystere , moi je pense que Itachi lui a montré la différence qu il y avait entre lui et Kakashi au moment ou il envoie son MS ,Kakashi apres a appris pas mal de chose ,et a surement du aller sous le 7eme tatami des Uchihas, moi je vois que ca parce que copier un doujutsu euh , j'ai jamais vu ca moi =_=

Et puis comment aurait t'il pu savoir comment l'obtenir sinon =_=

Moi je vois que l'infiltration dans le domaine Uchiha, lieu de rdv sous 7eme tatami :p
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Mephysto a écrit :c'est le plus grand techn icien de konoha depuis que oroshimaru et itachi sont partis et que le 4e hokage est mort, nuance. Il ne faut pas le mettre trop en avant non plus.
Je le met en avant dans la mesure ou meme son grand rivale gai le dit lui meme et itachi n'est pas consideré comme un grand technicen etant donner que la plupart de ces techniques puissante qu'on a vut sont issu de son sharingan !

Et sandaine n'est pas consideré comme le plus grand technicien mais comme le plus grand hokage de tous les temps et de tout pays confondu.

Et je suis assez d'accord avec toi en se qui concerne orochimaru car sa reste son but ultime se qui n'est pas le cas pour kakashi docn ce dernier a neomoin l'avantage surtout que se ne sont pas toute des techniques interdit servant a peut a rien juste au bien etre de l'utilisateur !

Et Jojo87, je me rapelle pas trop qu'elle est le mot utilisé par gai, il faudra que je regarde dans le tome 13 ;-) !
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

mais faut arreter de mettre sandaime devant rrr! Yodaime était bien plus fort
que lui. ET pr ce qui est de lacquisition du ms de kakashi je pencherai bien pr le fait kil se sente responsable de la mort de obito et que ca lui ai donné son ms.
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
75makumolito75
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 18:22
Localisation : la ou mon inconscient me dit d'aller

Message par 75makumolito75 »

moi je pense que kakashi a eu son MS en le copient sur itachi (on ne l'apelle pas le ninja copieur pour rien)
et il appris a le maitriser
Image
sharingan no kakashi
Etudiant à l'académie
Messages : 22
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:57

Message par sharingan no kakashi »

Alors moi la théorie de la culpabilité pour obito je la trouve a chier .... et pourtant je crois qu'on se dirige de plus en plus vers elle .
L'auteur n'arrete pas de souligner le sentiment de culpabilité qu'éprouve kakashi pour la mort de son ami que ce soit en temps de guerre ou de paix.

Mais peut etre que la mort de son meilleur ami n'est pas necessaire peut etre faut il juste une émotion forte ou un truc du genre... Enfin les prochains flashback nous en diront plus, qui sait peut etre qu'itachi lui meme nous racontera la façon probable dont kakashi aurait pu l'avoir

Wait and see

Sinon les peoples qui n'arretent pas de rabaisser kakashi au profit des morts ou des fuyards j'aimerai juste vous dire que les classements des ninjas ne sont pas immuables a bon entendeur :!:
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Mephysto a écrit :mais faut arreter de mettre sandaime devant rrr! Yodaime était bien plus fort
que lui. ET pr ce qui est de lacquisition du ms de kakashi je pencherai bien pr le fait kil se sente responsable de la mort de obito et que ca lui ai donné son ms.
Tu peut penser sa si tu le veut mais yondaine est juste connu pour s'etre sacrifier alors que sandaine est reconnu non pour un acte heroique mais pour ses vrai capacité qui normalement, on été tester et aprouver par les grand shinobi de se monde, enfin il y a quelque dizaine d'année ;-) !
Image
Répondre