La nouvelle technique de kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Nil Sanyas a écrit :Bah oui, le double Rasengan, c'était qu'une technique "banale" pour Naruto, pas un super jutsu.

Là Kakashi parle sérieusement, c'est un membre de l'Aka en face quand même, un super Chidori ne fonctionnera peut-être pas, il faut autre chose.
C'est pour ça que je parle en premier lieu d'un jutsu similaire au scintillement
Kanon a écrit :Arrêter un peu de parler de chidori amélioré, ça existe déjà et ça s'appelle le Raikiri. Il va pas encore nous sortir une version amélioré.
Oui tu as raison, mais en fait je me suis mal exprimé, je pensais à un truc encore différent du Raikiri, genre basé sur le chacra mais ni avec la forme de chidori qui ressemble à de la foudre ni la forme d'une boule comme le rasengan, un truc plus abstrait et subtil mais de haute densité d'énergie par concentration de chacra :?
Dernière modification par D-kon le mer. 03 août 2005, 10:08, modifié 1 fois.
The power of the zero ban no jutsu xD
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

moi je vois bien une technique avec une arme...katana ou meme une arme qu'on ait encore jamais vu
Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

tu veux dire comme genre avec le katana de son pere avec le katana de chakra je pense..ou c l'épée de chakra je me souviens pas
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

ouais voila un truc dans le genre on voit pas vraiment de technique de ce genre dans naruto
Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

on la voit juste dans le kakashi gaiden...kakashi ne s'en sert qu'une fois donc il pourait la ressortir avec une technique puissante ...
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

oué genre il l'allonge facon baton magique(trop dbz la...) ou alor une technique ninpo "oubliée"
Image
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Sa serais pas terrible une technique avec son couteau.

Moi je vois un vrai jutsu surpuissant un truc nouveau!!
Image
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

Ah la nouvelle technique de Kakashi :D

Deja les trad se sont trompé mais il ne dit pas: je vais utiliser mon nouveau Jutsu" mais " je vais utiliser cela"
Bon meme si on peut penser que sa sera son nouveau Jutsu ^^

Sinon pour l'histoire du Mnagekyou, moi j'ai tjr pensé qu'il ne fallait peut etre pas tuer son meilleur ami et que ceter l'excuse de Itachi car sino pk Sasuke a pas tuer Naruto des occasions comme ça il en aura pas des tonne et si i vuet tuer son frere faut exploiter son sharingan a fond...

Enfin pour l'utilisation de l'amaterasu et su tsukuyomi Itachi peut le faire sans le mangekyou. Pour le Tsukuyomi c sur, lorsqu'il le fait a sasuke dans l'hotel il a juste le sharingan et pour l'Amaterasu rien ne prouve qu'il est le Mangekyou ^^
Image
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Peut etre que le nouveau jutsu de Kakashi consiste a faire un éclair qui tombe du ciel sur la tronche de son ennemi est le gars il meurt électrocuté.
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

oué mais non c'est on a deja eu une techique raiton faudrait trouver quelque chose de plus original maintenant :evil:
Image
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

Enfin pour l'utilisation de l'amaterasu et su tsukuyomi Itachi peut le faire sans le mangekyou. Pour le Tsukuyomi c sur, lorsqu'il le fait a sasuke dans l'hotel il a juste le sharingan et pour l'Amaterasu rien ne prouve qu'il est le Mangekyou ^^
très drôle ^^

pour Sasuke dans l'hôtel, on voit pas la forme de ses yeux pendant le Tsukuyomi...

et pour Amaterasu on voit pas les flammes sortir de ses yeux...

tout simplement pour ne pas faire de spoil quant à la forme du Mangekyou Sharingan, qu'on ne voit pour la 1ère fois qu'à partir du 129...

sinon c'est clair que pour utiliser Tsukuyomi et Amaterasu il faut activer le Mangekyou, y a pas photo...
Image
champi-ouin
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:45
Localisation : orleans

Message par champi-ouin »

il ne fait aucun doute que notre ami kakashi nous a préparé un petit truc sympa, quand a ce que ce soit le mangekyou c'est très peu problable après ce qu'avait révélé itashi sur le sang des uchiha; mais je verrai bien un sharingan "intermédiaire" ( pas aussi puissant qu'un mangekyou mais plus que sont sharingan "normal" ) , ça pourrai etre pas mal a voir!!!
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Bon ben on l'a vu, son nouveau Jutsu est une sorte de "rayon laser" par les yeux. Grâce à son nouvel oeil, il provoque une "distorsion" de l'espace ou de l'air, il détruit ce qu'il voit en se concentrant. C'est carrement l'attaque parfaite à longue distance.

Néanmoins, cela lui demande une concentration et une quantité de chakra trop importantes. Du coup, après un tel Jutsu, il est épuisé. Mais ce Jutsu est trop puissant : du niveau d'Itachi (à son meilleur sans doute?).

Pour l'instant, c'est le Jutsu le plus puissant (ou pratique) que j'ai vu pour les attaques longue distance. Mais on comprend pourquoi Kakashi ne se risquerait pas à le faire tout seul, sans soutien : après un coup il est HS. Donc faut pas louper sa cible ;-) .
Image by G.L.K.
Boromir
Etudiant à l'académie
Messages : 92
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 08:55

Message par Boromir »

j'imagine bien kakashi et sa nouvelle technique avec un demon pour lui filer du shakra. :grin:
il pourrai buter tout le monde
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Boromir a écrit :j'imagine bien kakashi et sa nouvelle technique avec un demon pour lui filer du shakra. :grin:
il pourrai buter tout le monde
C'est clair, naruto reste avec kakashi et lui envoye son chakra de kyubi pendant que kakashi utilise sa technique indéfiniment :lol:

Mais sinon je pense que son attaque doit être limitée quand même car il lui a arraché le bras mais dans ce cas la pourquoi il n'a pas visé la tête??? :columbo:
Image
Répondre