One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Le 379 est sorti en Raw Mercredi,
et le 378 en Raw la semaine dernière,
niveau trad je ne crois pas.
Peut-être en anglais mais pas sûr.
The power of the zero ban no jutsu xD
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Spoil






En voyant les differents niveaux de puissance du CP9 sur le chap379, on peut en déduire les combats contre l'équipage du chapeau de paille.
Alors, je vois
Lucci contre Luffy
Kaku contre Zoro
Jyabura contre Sandy
Blueno contre Robin ou Franky
Kalipha contre Nami
les deux autres (sait plus le nom) contre Pipo et Chopper

ça ressemble un peu au combat contre Crocodile, vu comme ça. J'espère que je me trompe :-|
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Bah tout a déjà été dit avec cette image pour les combats:

Image
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

j'arrive pas a trouver un lien correct pour le tome 39 Fr ou les chapitres ki le composent (si il est pas encore fini)
des liens SVP :respect:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

et c'est reparti...
je me demande coment tu fais pour chercher.. :???:
http://www.project-lorenor.com/scans.php

au fait ;-) si je dis ca c'ets parce que si tu regarde attentivement la page d accueil de NArtu trad qu es ce que tu vois ?
indice: en bas a droite
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Kanon a écrit :Bah tout a déjà été dit avec cette image pour les combats:

Image
Donc si tout le monde se souivient de ce qu'Oda a dit au début de l'année,
un membre de l'équipage va partir et un va arriver.....

Ben c'est presque ça,
Usopp c'est barré mais je pense qu'il va revenir, parce que franchement s'il n'y a plus usopp dans l'équipage, ça perdrait trop de son charme,

et le nouvel arrivant,
apparemment Francky c'est ce qui semble le plus probable encore plus que la piste Pauly :grin:

En tout cas cette image confirmerait ça au moins pour la saga Luffy Crew vs CP9

Je me souviens pas d'avoir déjà vu cette image,
elle provient d'où Kanon stp ?
The power of the zero ban no jutsu xD
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

De l'avant-dernier chap, je comprend pas que vous l'ayez pas vu, c'est vieux.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Bah tout simplement parce que je n'ai pas le scan HQ et y'a pas les colos dedans en plus je les jettes ces raws une fois que les ai lu en attendant la trad,
et je ne sais même pas s'il est déjà traduit ce chapitre,
la flemme d'aller sur lorenor ce soir.
The power of the zero ban no jutsu xD
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

La colo y était jte jure.

Au fait, pour ceux qui connaissent Dragon Ball, vous trouvez pas que Luffy fait comme Songoku quand il est dans le repère de l'armée du ruban rouge ?

Moi ce chapitre m'y a fait pensé... Il court partout et déglingue tous les ennemis tout seul, qui prennent peur.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Heu non, pas vraiment. :grin:

Sinon j'ai pas aimé deux choses d'Oda dans les derniers chapitres. La première est d'avoir revelée les combats qui auront lieu, et la deuxième est ce grade de puissance, qui lui me fait penser à Dragon Ball évidemment.

Bon, dans OnePiece les puissances ne veulent rien dire, mais là c'est quand même con d'avoir fait ça. A moins qu'il s'en serve plus tard mais comment?

Vivement les combats, et Ussop qui bouffe un fruit. J'aimerais bien qu'il devienne un peu plus utile celui là. Trop marrante Kalifa au passage. :lol:
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Nil Sanyas a écrit :La colo y était jte jure.

Au fait, pour ceux qui connaissent Dragon Ball, vous trouvez pas que Luffy fait comme Songoku quand il est dans le repère de l'armée du ruban rouge ?

Moi ce chapitre m'y a fait pensé... Il court partout et déglingue tous les ennemis tout seul, qui prennent peur.
Ou bien je l'ai vu et j'ai pas retenu ou fait attention :lol:

Sinon,
ça m'a pas trop fait penser à Dragon Ball contre le Red Ruban,
mais maintenant que tu le dis :lol:
Surtout que y'a plusieurs passages près de la mer (voir en mer et sous la mer) contre le ryban rouge,
avec le soldat blond MDR :lol: , et on sait que'Oda est fan de dragon ball...

C'est comme le drapeau de Luffy qui a le même symbole que celui des bombes dans Kenshin (normal il était dans staff de keshin ^__^)

Par contre,
j'ai hâte de voir des vrai combats,
parce que là ça me tarde depuis longtemps (à part le combat de Sanji contre Nouille-man -c'est moi qui l'appelle comme ça- et celui de Francky contre Nero -pas le logiciel de gravure bien sür
:lol: -)
Y'a pas de choses hyper passionnante depuis un bout de temps...
Et les petits combats qu'on voit ne me remplissent pas encore assez l'estomac :lol: :lol:
Allez Oda, passe nous une vitesse ;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

J'avais pas vu cette image moi non plus. :sad:
D-kon a écrit :Par contre,
j'ai hâte de voir des vrai combats,
parce que là ça me tarde depuis longtemps (à part le combat de Sanji contre Nouille-man -c'est moi qui l'appelle comme ça- et celui de Francky contre Nero -pas le logiciel de gravure bien sür
-)
Y'a pas de choses hyper passionnante depuis un bout de temps...
Et les petits combats qu'on voit ne me remplissent pas encore assez l'estomac
Allez Oda, passe nous une vitesse
Je trouve que ces chapitres sont super et en ce moment je suis à fond dedans. Parce que les combats ça va mais pas trop. Et moi, j'adore ce style de bordel général avec Luffy :twisted: .
De plus, ces derniers chapitres sont originaux par rapport à un fight classique entre membres (chapeau de paille vs CP9). Mais ce qui rend l'histoire encore plus passionante, c'est l'arrivée de ces fruits si mystérieux et surtout à qui sont-ils destinés :?: :heink:
SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Message par SnakeEyes »

J'ai pas encor lu le 379 mais a voir vos post les combats se rapprochent a grands pas vous pensez a du 1 vs 1 ou de tous contre tous??? (ou du 2 vs 2...)

Sinan j'ai pas vu l'image non plus...
Image by G.L.K
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Byakugan a écrit :J'avais pas vu cette image moi non plus. :sad:
D-kon a écrit :Par contre,
j'ai hâte de voir des vrai combats,
parce que là ça me tarde depuis longtemps (à part le combat de Sanji contre Nouille-man -c'est moi qui l'appelle comme ça- et celui de Francky contre Nero -pas le logiciel de gravure bien sür
-)
Y'a pas de choses hyper passionnante depuis un bout de temps...
Et les petits combats qu'on voit ne me remplissent pas encore assez l'estomac
Allez Oda, passe nous une vitesse
Je trouve que ces chapitres sont super et en ce moment je suis à fond dedans. Parce que les combats ça va mais pas trop. Et moi, j'adore ce style de bordel général avec Luffy :twisted: .
De plus, ces derniers chapitres sont originaux par rapport à un fight classique entre membres (chapeau de paille vs CP9). Mais ce qui rend l'histoire encore plus passionante, c'est l'arrivée de ces fruits si mystérieux et surtout à qui sont-ils destinés :?: :heink:
Oui je suis d'accord,
mais un gros bon fight bien tactic c'est plus croustillant qu'un bordel général,
même si le bordel est comic et passe bien le temps quand même.
J'ai vraiment hâte de voir comment ils vont faire pour arriver à battre les mecs du cp9 :grin:
The power of the zero ban no jutsu xD
Dragon
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 16:46

Message par Dragon »

SPOIL SPOIL
D-kon a écrit :Donc si tout le monde se souivient de ce qu'Oda a dit au début de l'année,
un membre de l'équipage va partir et un va arriver.....

Ben c'est presque ça,
Usopp c'est barré mais je pense qu'il va revenir, parce que franchement s'il n'y a plus usopp dans l'équipage, ça perdrait trop de son charme,
Jsuis d'accord sur le fait que Franky va rejoindre l'équipage mais Ussop est encore sur l'image :-) Bah oui c lui le gars masqué et jpense pas qu'il va partir , a mon avis apres la bataille contre le CP9 et la marine , il réintégrera l'equipage de Luffy. Mince jvoulais dirai l'équipage du Vogue Merry mais comme il est parti en miette :p j'ai hate de voir le nouveau bateau de Luffy aussi.[/b]
Image
Répondre