Qui aura la peau d'Orochimaru ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Shika5
Gennin
Messages : 421
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 11:10
Localisation : Je suis caché !!!

Message par Shika5 »

Sakura est peut-être devenue balèze, mais elle peut pas tuer n' importe qui comme ça non plus!! ça serait démentiel!!
Non, je pense que c' est un type de l' akastsuki qui va le buter, parce qu' il en est parti, et donc qu' il les connaît, et qu' il présente un certain nombres de risques pour eux.
Image
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

sure!!!! et ch'sais pu dans quel chapt, dans l'arc naruto contre oro nextgen en tout cas, mais on voit kabuto qui dit que depuis qu'oro a quitté l'aka,il etait devenu plus que genant.....
ça veut bien dire qu'il doit etre au courant de certaines choses top confidentiel...... le moyen d'les buter,ce qui les animent question objectif et par tout ça,il doit surtout faire en sorte de pouvoir dejouer leur plan ou pkoi pas y arriver avant eux......
en tout cas sa mort sera spectaculAAAAAAArrrrreeee!!!!! PEACE :lol: :lol:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
lolo
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : ven. 23 juin 2006, 16:36

Message par lolo »

Peut etre se fera t-il tuer par le boss, pour montrer la différence de niveau .
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Ouais ça serait bien.
Un combat entre le boss et Jiji + Oro.Histoire de bien montrer la force du boss.
Mais bon, j'imagine qu'Oro tient suffisamment à sa vie pour fuir au bon moment ^^.Par contre Jiji...IL donnerait sa vie pour protéger ceux auxquels il tient, y compris Oro j'en suis sûr.Ptet qu'Oro ferait la même chose pour Jiji?Mais que pour lui en tout cas :p
Lee-kun
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : mer. 03 janv. 2007, 17:43
Localisation : vers la-bas...tu vois ?

Message par Lee-kun »

umhhh je vois pas trop jiraiya proteger orochimaru et encore moins oro proteger jiji mais par contre je vois bien l'akatsuki envoye itachi pour eliminer oro ca nous ferai une retrouvaille entre les freres ou sasuke dirait un truc du genre "regarde comme je suis devenu fort j'ai tout abandonne blabla" en foncant sur lui et oro l'aidant(evidemment il veut survivre et il doit proteger sasuke pour prendre son corps)apres quand au resultat du combat...
Image
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

OUAIS ouais......mais j'verrai plus sasuke affronter itachi quand oro aura prit possession de son corps.....mais sasuke a dit qu'il ne serai pas sa marionnette,alors je penses qu'il a un truc pour garder un controle total sur son esprit....du style ce jutsu qu'il fait a naruto quand il penetre son ame,et qu'il rencontre pour la 1ere fois kyuubi......
Mais oro dit bien quand il rencontre sasuke dans la foret d'laa mort,qu'il voit dans ses yeux un pouvoir plus grand que celui d'itachi.....alors est-ce qu'il va essayer de s'attaquer a un mec qu'il sait potentiellement plus fort que lui??
Non??? alors c'est qu'il a un plan......

Et si defois il prennait possession d'son corp,je vois pas la fin d'oro maintenant......au contraire, j'le vois mourrir apres le boss de l'aka.....
GENRE le ptit mechant ,qu'on croyait qu'il allait crever avant les autres gros badboyz, atteind finalement son ultime objectif et peut commencer son regne de terreur...... :twisted: :twisted: :twisted:

Perso ,en tant que fan d'oro, c'est le deroulement que j'aimerai voir........ALORS wait and seeeeeeeeeee!!!!!!!! PEACE
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

Qui aura la peau d'Orochimaru ? mhhhh personne :eek: histoire de faire chi** le monde lol
Shika5
Gennin
Messages : 421
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 11:10
Localisation : Je suis caché !!!

Message par Shika5 »

Je crois pas que Jiji donnerait sa vie pour sauver ce c****** d' Oro qui a tué le vieux...
Il serait plus du genre à tuer le survivant de l' éventuel combat Jiji contre le chef de l' Aka..
Image
lolo
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : ven. 23 juin 2006, 16:36

Message par lolo »

bon alors sasuke va t'il surprendre tout le monde ? Kishi nous a deja fait quelques surprises, celle-ci serait de taille.
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

serieusement je doute que oro meur a la suite de ses evennement meme si ca serai trop beau que Sasuke le own, mais on sais jamais peu etre que sa fin est arrivée, mais je pense quand meme avant la mort de oro y'aura forcement un duel avec Jiraya dans lekel l'un des 2 mourra (ou bie me serai completement planté et meur au prochain chapitre =x)
Image
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

pour répondre simple et efficace, je dirais que Kishi nous sert sur un plateau d'argent la mort d'Orochimaru par Sasuke trop facilement..

J'opte pour un Orochimaru mourrant de sa maladie durant son duel, à la Kimimaro contre Gaara, façon super classe 8-)

Un Sasuke qui aurait du mourir d'un coup de maitre d'Orochimaru mais la maladie l'a soit déstabilisée au dernier moment soit foudroyée :shock:

Et un Sasuke qui s'en tire de justesse voyant la mort passer de très près Image
No stress, fulltime
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

Oro est deja mal en point, personne ne dit que sasuke va le tuer parce qu'il est devenu plus fort, mais il a su saisir sa chance ;-)
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Un Sasuke qui aurait du mourir d'un coup de maitre d'Orochimaru mais la maladie l'a soit déstabilisée au dernier moment soit foudroyée
Je ne vois pas Orochimaru tenter de tuer Sasuke. Il ne va tout de même pas abimer son futur réceptacle.

Question, l'influence du sceau maudit d'Orochimaru, pensez-vous que cela se transmet de générations en générations?
Parce qu'ainsi Sasuke serait libre mais Orochimaru aurait des options sur sa progéniture.
(il faut déjà que Sasuke aient des enfants, ce qui implique qu'il ...aime une ...femme.... :siffle: )
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

il se fera tuer par naruto ou le boss de l'aka
voir il ne se fera jms tuer :twisted:
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

on entamme un chapitre de souvenirs, ca veu dire que sa fin est proche, meme si j'aurais aimer un duel a mort entre Oro et Jiji avant ^^'
Image
Répondre