Qui aura la peau d'Orochimaru ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Jirachi14
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 22:38
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie

Message par Jirachi14 »

Comme il avait été dit dans je ne sais plus quel post de je ne sais plus quel sujet, si on tue Itashi à la place de Sasuke, celui-ci perd sa raison de vivre, et donc peut très bien se donner à oro (ne voyez aucune connotation sexuelle - moi je suis obsédé ? 8-) :arrow: ) sans faire de problème
PS. : tiens je viens de me rendre compte qu'il y a deux fautes de frappe dans le titre ^^
Dernière modification par Jirachi14 le mer. 13 déc. 2006, 19:16, modifié 1 fois.
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Personne pour moi, en effet Orochimau n'existe pas dans le manga, donc voila
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Jirachi14 a écrit :PS. : tiens je viens de me rendre compte qu'il y a une faute de frappe dans le titre ^^
Une? bà cherche encore il y en a une 2ème !!!
Image
Jirachi14
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 22:38
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie

Message par Jirachi14 »

Ah bah oui tiens... ---------} edit premier post.
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
lolo
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : ven. 23 juin 2006, 16:36

Message par lolo »

oups désolé , c'est abusé.
un peu trop de précipitation.
je remarque que personne ne suit ma supposition, pourtant il y a forcement une bonne raison pour que Kishimoto garde en réserve cette invoquation...
et je vois que naruto pour affronter le quatrième
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

je répondrais simplement à la question :

je pense que Kabuto aura un rôle un jouer dans la défaite d'Orochimaru qui doit forcément connaitre son/ses points faibles, depuis le temps qu'il traine avec lui.. c'est lui la clé de voute de son echec.

Mais il mourra de la main de Jiraya, son + grand rival depuis toujours..
No stress, fulltime
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

mode folie d'imagination...

Autant oro est possédé par un démon (un démon serpent) et c'est pour ça qu'il a "basculé du côté obscur" et à la fin du manga jiraiya va lui enlever le ce démon grace à un sceau et ensemble il vont vaincre le démon !!!


Moué.. :roll: c'est bon c'est jiji qui va tuer oro et voilà... :roll: m'enfin mon histoire était plus belle :lol:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

je répondrais simplement à la question :

je pense que Kabuto aura un rôle un jouer dans la défaite d'Orochimaru qui doit forcément connaitre son/ses points faibles, depuis le temps qu'il traine avec lui.. c'est lui la clé de voute de son echec.

Mais il mourra de la main de Jiraya, son + grand rival depuis toujours..
Moi je pense pas, Orochimaru est très méfiant aussi vis à vis de Kabuto, on peut s'en apercevoir quand Sasuke est à l'hopital après son combat, Oro teste Kabuto, (d'ailleur Kabuto titre une tronche, il flip grave)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Moi je voit bien un Sasuke-kon/Kabuto Vs Oro sa ferait un combat de folie avec en exclusivité et 1ere mondiale les vrai capacités de Kabuto et les nouvelles de Sasuke next-gen. Le bras droit et le toutou contre le vieux maître sa peut le faire.
Image Arigato G.L.K
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Jiji qui tuerait Oro je sais pas :s
Ils sont vraiment rivaux et je pense que jamais l'un des deux ne tuera l'autre car ça signifierait que l'un a totalement dépassé l'autre.
Et puis Jiji et Oro se connaissent depuis tellement longtemps :S Si l'un des deux meurent ça va faire un vide pour l'autre, même pour Oro
Enfin de toute façon, actuellement Oro il a un corps pourri et il est moins fort qu'avant car moins endurant.S'il affronte Jiji maintenant il va perdre :twisted:

Par contre, j'aimerais beaucoup que le chef de l'aka affronte Jiji + Oro .Ca, ça serait du fight 8-) ET puis s'il tue les deux, ça serait encoire mieux héhé
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

c'est clair que le duo jiji-oro ça claquerait bien 8-)
peut-être le duo le plus fort à l'heure actuelle car ils se compléterait bien, ils s'entenderaient bien...
Ce duo contre le chef de l'aka ça pourrait être énorme !!!!
KISHI SI TU M'ENTENDS !!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

palmocorse a écrit :c'est clair que le duo jiji-oro ça claquerait bien 8-)
peut-être le duo le plus fort à l'heure actuelle car ils se compléterait bien, ils s'entenderaient bien...
Ce duo contre le chef de l'aka ça pourrait être énorme !!!!
KISHI SI TU M'ENTENDS !!!!!!!!!!!!!!!!
En quoi il se compléteraient ? On connait plutot bien les compétences d'Orochimaru mais on a pas encore pu voir un Jiraiya en pleine possession de ses moyens dans un vrai combat à mort.

Pour moi la meilleur team est la team actuel du manga, Kakuzu/Hidan ils sont plutot balaise là ;)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Et bien vu leur renomé, et le fait qu'ils est eu Sarutobi comme Sensei, le travail d'équipe a du être present.
Ils doivent avoir des combots (même avec Tsunade).

Même Sasuke fait des enchainements avec Naruto contre Zabuza avec le grand Shuriken par exemple.

Un Duo Jiraya/Oro contre un Aka serait surment un des meilleur VS de tout le manga!!
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

contre un aka? j'espère que tu parles au moins d'un duo !!!!
Si c'est un aka c'est soit un duo, soit le boss (et encore...)
Image
Jiraya-mania
Etudiant à l'académie
Messages : 47
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 20:09

Message par Jiraya-mania »

jiraya est au moins du niveau d'un membre de l'aka et oro était un membre de l'aka donc voila, jiraya fait fuir kisame et itashi, donc jiraya vaut bien un membre et demi de l'aka lol.
non sérieusement, a moins que le jutsu du chef soit de manipuler tous les membres avec les bagues (9 vs 2 c'est chaud)il aurait certainement du mal contre nos 2 bons sanins ^^
[img=http://img254.imageshack.us/img254/9623 ... db4.th.jpg]
" Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. "
Répondre