Qui aura la peau d'Orochimaru ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

:grin: yo!! :grin: moi j'pense ,comme il a ete dit plus haut et comme j'l'ai toujours dit (siii siii), que kabuto aura un role a jouer dans la destruction d'oro....avec certains persos de l'aka,c'est vraiment un des seuls surlequel on ne sait quasiment rien ,mais alors, rien du tout!!!!

le trip jyjy et oro vs le boss de l'AK,serait vraiment un truc de malade!!! si kishichou nous claque se genre de combat,j'me saignerai aux 4 veines pour m'le mater en anime!!!! mais ,c'est beau les reves......"snif!" mortuaire....

sinon,j'vois bien le sasukelele nous faire un revirement de situation.....genre y piege oro en s'immiscant dans sa tete ou son ame.....ch'ai pas....vous vous souv'nez quand il rentre dans l'esprit de naruto??? qu'y se r'trouve nez à nez avec kyuubi??? ben y'a un truc qui m'dit que si naruto aurai pas eu kyuubi,ben il aurait trés bien pu faire des dégats à l'interieur,non??
DONC se serait pas impossible de voir le voleur (oro) volé???

sinon,la fin bidon, oro se fait trasher la tronche en tranche par le mioche aux ch'veux jaunes....sasukevlar reviens dans le droit chemin apres avoir buté itachi OU sasoulet trucide son reuf et deviens un news aka member,voire le nouveau mechant de l'histoire.....à la maniere d'un madara(?).....et la boucle s'rait bouclée!! car c'est bien un vilain madara non? PEACE
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Bah apparemment mon p'tit Gama, Madara avait un chakra plus maléfique que Kyubi, donc on peut en déduire qu'il était bien mauvais...

De toute façon tous les Uchiha sont mauvais ! :lol:

Oro de mon côté, j'aimerais bien qu'il soit mis sur la touche par Jiraya et Tsunade dans un combat épique... :oui:


Ca ça me plairait ! :happy: Mais c'est un peu déjà vu... (Quoiqu'on peut traiter un combat de milles manières différentes... :???: )

Ou alors un duo Sasux/Naruto... Ce serait classique mais terriblement efficace, parce que très beau ! :love:


En tout cas, content de te revoir parmi-nous Gamabeta ! Un retour définitif ou tu passe juste en coup de vent ? :lol2:
C'est que la FFNPA s'agrandit de jour en jour, ce serait bien que tu soit là pour voir ça ! :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

R'iryh a écrit :Ca ça me plairait ! :happy: Mais c'est un peu déjà vu... (Quoiqu'on peut traiter un combat de milles manières différentes... :???: )
bà naruto vs sasuke on y a eut le droit pleins de fois aussi... la seule différence c'est qu'ils évoluent entre chaque combat mais là on peut dire que la mentalité de jiji oro évolue...
Enfin on verra bien
Image
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

OU ALORS...... qu'est-ce que vous pensez (ch'ai pu si a a été dit,pourtant j'ai tout lu....) d'un oro contre le boss de l'aka???? 'commence à y avoir trop d'mechants là,alors la solution c'est qu'ils s'entretuent!! en plus là,ça donnerait un truc super,genre un oro à pleine puissance!!! :twisted: :twisted:
c'est vrai qu'à chaque fois ou il se bat,il rigole un peu quand meme....pour moi c'est qu'il y va pas à fond....bon sauf quand il fait connaissance avec le "naru-kyuubi-quat'queue",mais quand meme, on a pas tout vu ,je penses.... :?: :?: :?:
sasutane et naruto contre oro.....je penses que c'est peu probable (bien que la fight aurait pu etre de bonne facture...) car presentit par trop de gens....mais c'est vrai quoi, on verra!!!

sinon,ben ouais r'iryh, un ptit retour quand meme......meme si ces temps ci,je lis tout les jours vos coms, ça fait du bien de participer à la vie d'ce forum, cher à mon quotidien, de temps en temps......mode "papagato" ON: :razz: mon tiot a 7 mois et il dit papa!!!! tu rends compte??? :razz: mode "papagato" OFF
promis dés qu'j'ai du temps,j'viens debattre....et avec une vrai connection internet haut debit!!!!!! hahahahahaha!!!!!! :twisted: :twisted: PEACE


PS; ben j'ai aussi cette grande famille de la FFNPA s'aggrandir,ça fait zizir!!! que ce grand virus nous contamine tous!!!! re-PEACE
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

contre sandaime il rigole au début, contre jiji tsunade aussi mais après il se calme très rapidement...

Il fait pas le poid contre le chef de l'aka sinon il l'aurait tué et serait assez fort pour tuer itachi !!!

peut etre s'il a le corps de sasuke
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Mmm la mort d'Orchimaru sera un grand moment du manga il est tout de meme le mechant absolu! L'akatsuki est son lot de gros Bill n'est d'ailleur pas sur de lui survivre...Mais c'est pas la question, donc qui va tuer Orochimaru:

Pour une fin contre les trois sanins: On peut toujours nous sortir un Jiraya gaiden histoire de profiter d un gros combat entre trois amis(ou juste Jiraya) qui se connaissent bien (juste avant l'affrontement final Sasuke vs Sakura et Naruto)
En tout cas Jiraya versera une petite larme malgres toute la haine qu'il peut eprouver envers lui, frere d armes ca s'oublie pas meme si la mort attend tous les traitres...

L'akatsuki le rattrape et lui mets une volée: Si pres de leur but ils ont fait l'erreur de le croire quantité négligeable je sens qu'ils vont s'en mordre les doigts...

Kabuto: Ben a moins que Kishi lui donne un peu plus d'epaule avec un gros revirement je pense qu'il finira en bouffe a serpent car si Kabuto connait bien son maitre la reciproque et vrai

Naruto ou tout autres Ninja... ben là sa devient compliqué a cause de Sasuke!

Sasuke le plus probable selon moi... Maintenant j'ai une théorie qui ressemble a un post precedent.
Il faut pas negliger le pouvoir du sharingan, Sasuke peut copier sa technique avant qu'il ne la fasse et absorber Oro. (Et hop une petite fusion!), mais bon le maitre des serpents se faire avoir alors qu'il a tout plannifier de longue date... desole pour moi c est le mechant number 2 apres sasuke alors le tuer ca risque d'etre plus dur que pour les deux "immortels" de l'aka on est pas au bout de nos surprises.

Sakura: Elle le latte tranquille! Ca serait dommage de gacher un si bon méchant.

Allez et pas trop de ramen a Noel!
Dernière modification par bibou-kun v1.1 le ven. 22 déc. 2006, 14:27, modifié 1 fois.
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

J'ai pas compris ta phrase sur sakura, pour moi face à oro elle vaut autant qu'un pet de lapin albinos.
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Si si tu as bien compris, Sakura est capable de tuer n'importe quel personnage de Naruto de DBZ(Si si meme Bou) ou même de Bleach!

Alors ton Orochimaru soit elle en fait de la semoule a Ramen soit elle lui sort un jutsu psycho-medical (Ca soigne les psychopathes leur apprennant a vivre en société et à ne pas tuer pour un oui ou un non! Manque de bol sa marche que le 25 Decembre... alors elle va lui peter la gueule)

Evidement tu n'es pas d'accord mais c'est ton avis et je le respecte. Bon je vais me coucher.

Bibou-kun un des deux seuls veritable fans de Sakura de tout le fofo.
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Bibou-kun un des deux seuls veritable fans de Sakura de tout le fofo.
Des trois!! :razz:

Moi personnellement je pense que c' est Naruto et Sasuke mais pas vraiment de manière classique...

Tout d' abord, je pense que Oro va vraiment prendre le contrôle de Sasuke (d' ailleurs c'est pour bientôt non? :twisted: ) et qu' ensuite par une successions d' évènements il va se retrouver face à Naruto...
S' ensuivra un combat titanesque qui s' étalera sur à peu près 4-5 tomes
où les deux nous montreront TOUTES leurs techniques et là Sasuke vaincra...MAIS lorsque Orochimaru dans le corps de Sasuke voudra lui porter le coup de grâce, l' esprit de Sasuke s' interposera, et vous connaissez la suite...

J' ai une deuxième hypothèse sinon où il suffit de remplacer Naruto par Itachi et que je trouve plus probable...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
lolo
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : ven. 23 juin 2006, 16:36

Message par lolo »

Et si Oro survivait ? Le peu de mort qu'il y a dans le manga va dans ce sens, non ?
Jirachi14
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 22:38
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie

Message par Jirachi14 »

Lionheart a écrit :S' ensuivra un combat titanesque qui s' étalera sur à peu près 4-5 tomes
où les deux nous montreront TOUTES leurs techniques et là Sasuke vaincra...
Naruto montrant TOUTES ses techniques ça doit pas faire plus de deux chapitres 8-) :twisted: :lol:
Dernière modification par Jirachi14 le jeu. 04 janv. 2007, 14:19, modifié 2 fois.
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Non mais Jirachi, c' était pour me moquer du fait que les combats sont trop longs c' est pour ça...

Par contre toi aussi je sais pas si tu déconnes ou pas, on s ' en sort plus là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :lol: 8-) :arrow:
Et si Oro survivait ? Le peu de mort qu'il y a dans le manga va dans ce sens, non ?
Bah s' il survit il se passe quoi après...?
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Il se met à vendre des gaufres avec Kabuto dans Konoha :razz: :arrow:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

D'un autre côté, je crois que c'est la seule chose qui puisse lui convenir depuis que ses expériences de chimie foirent... :kamool:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Itachi va hypnotiser Kabuto et lui faire tuer Oro quand il ne s'y attend pas. Et Sassoukette aura vraiment les boules :twisted:
Image
Répondre