Le topic des Versus : votre personnage féminin préféré !

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Saber \o/
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ma... je connais aucune des deux, mais d'après la description je dirais qu'un personnage comme Saber est plus dans mes goûts =)

Allez Winry ! \o/
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Bien, je clos donc le tour, annonçant la victoire d'Eri-chan à 14 voix contre 9.
Saber est donc éliminé, à mon grand regret, non pas que je n'apprécie pas Eri-chan (que je ne connais pas) mais surtout parce que je n'ai trouvé que très peu d'image sur ce personnage.

Bref, Eri chan est donc la grande gagnante et gagne le droit de participer au prochain tour.

Image

Mais voilà que se pose la grande question. Qui affrontera t'elle au prochain tour ?

Le choix devra donc être fixé par vous (voix off : oui vous !)

Le choix s'effectuera entre ses deux personnages :

Misa-misa :

Image
Image

Description du personnage (risque de spoiler)
Misa Amane est une fille dont les parents ont été tués par un cambrioleur depuis abattu par Kira. Elle lui en est donc très reconnaissante, ce qui fera qu'elle tombera amoureuse de Light. Comme lui, elle possède un Death Note qui lui a été donné par un dieu de la mort : Rem. En effet ce deathnote appartenait à un dieu de la mort qui a outrepassé ses droits en sauvant Misa grâce à son Death Note et qui en est mort.
VS.

Nami

Image
Image

Et en bonus, une image d'elle en train pleurer (moi sadique ?)

Image
Nami (??) est un personnage du manga One Piece. Elle fait partie de l'équipage de Luffy. Elle y tient le rôle de navigatrice et de cartographe.

Enfance

Nami est une orpheline recueillie par Belmer, une marine, sur un champ de bataille. Belmer l'adopta avec Nojiko, une autre orpheline trouvée en même temps qu'elle. Ces trois personnes apparemment sans liens de parenté formèrent tout de même une famille très unie. Malheureusement, un pirate dénommé Arlong s'empara du village où vivait Belmer et exigea un lourd tribut à chaque habitants. Belmer, ne possèdant pas suffisamment d'argent, tenta de s'y opposer et fut tuée. Nami fut ensuite kidnappée par Arlong à cause de ses talents en cartographie. Cependant, ce dernier passa un accord avec Nami qui stipule qu'en échange de 100 millions de Berry, Arlong s'engage à libérer le village de Nami. Elle passa 8 ans à voler d'autres pirates afin de réunir la somme requise.

La Rencontre avec Luffy

Elle fit une alliance temporaire avec Luffy après en avoir volé le trésor de Baggy le Clown et l'aida à vaincre Crow. Elle lui fait ensuite faux bond et fuit avec le bateau vers Arlong Parc. Il ne lui faut plus que 7 millions de Berry pour pouvoir racheter son village, mais Arlong rompt indirectement sa promesse en demandant à des marines corrompus de s'emparer du trésor de Nami, réduisant à néant des années d'efforts. Après avoir recruter Sandy, Luffy et son équipage poursuivent Nami jusqu'a Arlong Park. Malgré le faite qu'elle soit dans le camp ennemi, Luffy s'obstine de faire d'elle sa navigatrice et affronte Arlong et ses sbires. Arlong est finalement vaincut et le village est liberé. Nami décide alors de rejoindre luffy afin d'accomplir son rêve, cartographier le monde entier.
A vous de voter !

(Ce vote prend fin le Mardi 19 Décembre, vers 20h. Pourquoi des votes d'une semaine et pas plus ? Parce que j'ai remarqué que les votes étaient déjà fait à 80% après une semaine.)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: 2 persos de 2 mangas que je déteste :twisted: :twisted:

Pas facile de voter mais je dirai Misa-misa car je suis plus qu'alergique a One piece :lol:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Euh...Namisa ? :siffle:

Dur ce vote :cry: :cry: :cry: J'aime beaucoup les 2 persos :sad:

Je vote pour Nami puisqu'il faut choisir !
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Peut pas choisir....trop dur....AAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!! :666:

Bon ben Misa parce qu'elle va surement perdre de toute façon et qu'elle est un peu taré comme j'aime.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

moi je vote nami, j'adore son histoire
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Nami ... le premier personnage qui m'a presque fait pleurer dans One Piece ...
spoilou Et même si elle a perdu un peu de sa superbe .. elle reste un choix de qualité fini spoilou

Magnifique histoire.
Image
Petitjean315
Aspirant ninja
Messages : 292
Inscription : dim. 06 août 2006, 17:52
Localisation : Dans le sud ...
Contact :

Message par Petitjean315 »

Perso je vote Misa-Misa, j'ai pas encore lu beaucoup de One Piece pour pouvoir voter Nami.
Image
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

misa car nami n'est pas trop mon perso feminin preferer (le seul moment ou je l'aime bien , c'est quand elle pleure, la elle est elle meme)
Image By Gaki wolf
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami Nami



J'adoore One Piece et mon perso préféré c'est Namiiiii et je hais Death Note :mrgreen:
Choix pas trop dur je te hais coco :666: Bon ça va, je reste zen, ces duels spa fait pour être pris au sérieux n'est-il pas? :mrgreen:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Ah là je peux voter! Je connais pas Death Note, mais c'est pas grave : j'adore Nami, et c'est donc pour elle que je vote! Pour moi, One Piece est juste derrière FMA pour les personnages féminins, et Nami en est un parfait exemple : elle n'est pas bourinne comme ses compagnons mais compense par une intelligence et des compétences indiscutables!

Je vote Nami
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Mode Sanji on :

Nami-channnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Mode Sanji off.
Image Arigato G.L.K
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Misa misa misa misa
Image
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

tres dur de choisir on a d'un cote misa un perssonage tres carismatique et un peut folle(j'adore ca)

et d'un nami la tchite navigatrice avec son passer avec arlong et ses aventures avec luffy

comme on est obliger de chosisir je dit nami

mais si s'aurer ete n'importe quel autre perso feminin d'un manga j'aurait prit misa :roll:
Répondre