Le topic des Versus : votre personnage féminin préféré !

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Saber, la classe personnifiée pour la gente féminine dans les mangas.

(On vote seulement selon les attributs physiques ou on prend en considération d'autres caractéristiques... :?:
Ainsi, on pourra voir comment les mecs du fofo (moi y compris) considèrent le sexe opposé à travers les mangas :lol:
(ce n'est que de la fiction aprés tout)
Prenez tout de même en considération ce proverbe "je n'ai pas qu'un physique, j'ai aussi un cerveau (et tout ce qui va avec)" )
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

God of Baka a écrit :(On vote seulement selon les attributs physiques ou on prend en considération d'autres caractéristiques... :?:
Comme le dit le titre du topic, on vote pour son personnage féminim préféré.
Après, c'est ton caractère qui prend le dessus. Soit tu accordes une place toute particulière au caractère, soit à la beauté, soit à sa relation avec les autres personnages.
On vote comme on le sens. Je n'ai pas prévu de grille de critères avec trois point pour la beauté, trois pour le caractère.
Si tu préfère les garçons manqués style Casca ou Saber, tu votes pour eux.

Comme dirait Tinton, pas la peine de tortiller du cul pour chier droit.
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

1/ Soi Fon n'est même pas nominée, vous avez mauvais goûts, je ne vote pas.

2/ Je ne connais aucun perso de ce versus, je ne vote pas.

3/ Elles sont blondes toutes les deux, je ne vote pas.

Voila, c'était le post aigri du jour :mrgreen:
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Tu peux ne pas poster aussi :mrgreen:



/me prend la porte et la jette très loin.
Byakugan, connard jusqu'au bout
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Moi je vote pour Saber bien sur, trop la classe je trouve
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Ancilla a écrit :1/ Soi Fon n'est même pas nominée, vous avez mauvais goûts, je ne vote pas.
Mode salopard on/

Soi Fon elle fait une apparition sur un tome, elle a un sale caractère, n'a aucune incidence sur l'histoire, ses pouvoirs y sont nuls et en plus, elle n'a aucune classe :mrgreen:

Mode salopard off/

Soi Fon, je n'y ai absolument pas pensé et quand bien c'eut ce été le cas, je ne l'aurai pas mis.
Elle ne possède qu'un soutien assez modéré de la part des internautes et je n'avais que 16 places de disponibles ;)
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Pis Soi Fon elle est plate et conne en plus.
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Vous n'etes qu'une bande de gros pervers :redface:

Soi Fon, est belle, sexy, charmante et très classe. Le personnage est touchant, la relation qu'elle a avec Yoruichi l'est également. De surcroit, elle a un fort caractère (nuance), elle est intelligente, et a un style de combat original dans Bleach. Pour une fois qu'un perso féminin de manga n'est pas une une grosse gourdasse, pouffiasse ou morue (pour ceux qui n'aiment pas les noms en -asse)... La beauté d'un personnage ne se juge pas qu'à ses mensurations.
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Ancilla a écrit :Vous n'etes qu'une bande de gros pervers :redface:

Soi Fon, est belle, sexy, charmante et très classe. Le personnage est touchant, la relation qu'elle a avec Yoruichi l'est également. De surcroit, elle a un fort caractère (nuance), elle est intelligente, et a un style de combat original dans Bleach. Pour une fois qu'un perso féminin de manga n'est pas une une grosse gourdasse, pouffiasse ou morue (pour ceux qui n'aiment pas les noms en -asse)... La beauté d'un personnage ne se juge pas qu'à ses mensurations.
Soit.
Néanmoins, le problème principale reste que son apparition n'est qu'assez ponctuelle et que par conséquent, je ne l'ai pas fait figuré dans les nominées.
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Je suis misogyne.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Et donc homosexuel ?

:lol3:

Je ne vois pas le lien entre être mysogine et ne pas voter pour son perso préférée :langue: ...
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Pour une fois qu'un perso féminin de manga n'est pas une une grosse gourdasse, pouffiasse ou morue (pour ceux qui n'aiment pas les noms en -asse)... La beauté d'un personnage ne se juge pas qu'à ses mensurations.
Elle a ça de chiant que son combat se pose comme un cheveux sur la soupe et qu'elle "abandonne" trop vite. D'un autre côté aucun personnage féminin de Bleach ne trouve grâce à mes yeux, alors...

Par contre, tant qu'on reste sur les personnages qui auraient pu être là : si on met Rei Ayanami d'Evangelion, ça me paraîtrait logique de mettre aussi Asuka, les deux sont très importantes et populaires quand même...
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Bon raler parce que les persos présents vous plaisent pas, c'est un peu tard et c'est surtout pas le sujet du topic.

Alors on reprend les votes et pour le mur des lamentations passez votre chemin... :roll:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

YORUICHIIIIIIIIIIIIIIII !!! :happy: :happy:
Ah, non, c'est pas encore le bon tour ? Zut :dehors:

Or donc, je ne connais pas Eri-chan et à peine Saber mais à voir comme ça, je sais pas, mais je trouve que Saber a quand même vachement plus la classe donc ce sera Saber pour moi 8-)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Bon je ne connais que vaguement les deux mais je vote pour....


Saber
Image
Répondre