Next versus : sélection persos les + énervants(p.39)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

Puck sans hésiter , parce que pour réussir a faire rire dans berserk ben la je crois qu'il faut bien s'accrocher :lol:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Gohan82 a écrit :Puck sans hésiter , parce que pour réussir a faire rire dans berserk ben la je crois qu'il faut bien s'accrocher :lol:
Je plussois (mais pas trop fort , kakashi_ guéte dans l'ombre :lol: :lol:

Donc je vote Puck!
Oula faiblarde la prés' de Puck l'ami coco ! Shocked on dirait pas celle d'un perso drôle
Flemme powaa donc vieux copié collé :grin:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Gohan82 a écrit :Puck sans hésiter , parce que pour réussir a faire rire dans berserk ben la je crois qu'il faut bien s'accrocher :lol:
Ben à vrai dire, le décalage amené par Puck dans la série est tel, qu'il n'est pas difficile d'arracher un sourire, ne serait-ce que pour décompresser l'espace d'une seconde tant l'univers de Berserk est oppressant.

Je ne remet pas en cause le fait que Puck soit drôle, bien au contraire, juste l'affirmation comme quoi parce que Berserk est stressant, c'est dur de faire rire.
A mon sens, c'est plutôt le contraire.

Mais ça n'engage que moi ^^
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Onizuka, il est trop barge ce perso.
Image - AzuManga Fan
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Onizuka.
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Puck, pour la même raison qui m'avaient fait voter pour Tobi : il amène quelques notes d'humour dans un monde de brutes....
Image >> Kurenai powa \o/
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Mhmhmh, alors la, je diras mhmhmhmh Onizuka
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Punaise Tobi qui passe... :roll: bref...

Je vote Onizuka parce qu'il est VRAIMENT délirant contrairement à Puck qui fait du bouchage de trou pour nous faire décrocher un sourire. Berserk sans Puck... facile à imaginer. GTO sans Onizuka ? Ca n'a pas de sens, Onizuka est complètement barré... pour moi Puck c'est le Tobi de Berserk... une sous-merde qui sertà rien dans l'histoire et qui nous fait rire parce que l'on a les muscles zygomatiques tolérants...

Oui j'aime pas Tobi et je me lâche surPuck que j'aime bien... :twisted: Ca se voit tant que ça :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: .
En fait c'est pas que j'aime pas Tobi... mais ne pas voter pour Spike, qui est l'humour flegmatique et pince sans rire incarné :cry: ...

Ca me donne envie de chialer :pleur: ...
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Image

Voila je t'offre ces mouchoirs pour la peine :razz:

Le vrai propléme c'est que personne n'a la méme notion d'humour donc il est logique que les avis soit si partagés!
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Merci de ta sollicitude mon cher Coco :mrgreen: ...

Cela dit...

Tobi reste et demeure absolument pas marrant, c'est plus la légende qui l'entoure qui en fait un personnage sympathique mais intraséquement... il n'y a rien de drôle dans le personnage qu'il est =) aussi décalé qu'il soit par rapport à l'Aka =).

Et puis au sein même de Naruto il y a des persos plus drôle que lui =).

Itachi par exemple :lol3: .
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

C'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?

Puck for President ©.

Image

Pour Puck tu voteras si la force en toi tu as.

Par contre, je trouve dommage que FMA (version manga !) ne soit pas représenté. Ed me fait mourir de rire ^^
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

Eikichi Onizuka
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Aizen a écrit :Tobi reste et demeure absolument pas marrant, c'est plus la légende qui l'entoure qui en fait un personnage sympathique mais intraséquement... il n'y a rien de drôle dans le personnage qu'il est =) aussi décalé qu'il soit par rapport à l'Aka =).
Il est juste drôle à chaque fois qu'il passe :mrbrelle:

J'apprécie grandement l'énorme respect qu'on les fanatiques de Spike (tout excellent qu'il soit) envers les votes des autres (majoritaires qui plus est), ça montre une grande sagesse et ouverture d'esprit de leur part, surtout ceux affirmant qu'il n'est pas drôle (sous-entendant que tous ceux qui ont voté pour lui ont une atrophie cérébrale) ou mieux encore, en invoquant une légende, qui s'est bien évidemment créée toute seule :columbo:

Alors un conseil, au lieu de jeter la faute sur les autres (les autres, toujours les autres :siffle: ), relisez les chapitres, puis si vous comprenez pas, relisez-les encore 8-)

Fin du HS ^^
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Tobi et Spike, il faut le dire, ce n'est franchement pas le même type d'humour.

L'un est, comme le dit Aizen, le flegmatique et pince sans rire incarné, alors que l'autre a un humour beaucoup plus enfantin.

Le gros problème, c'est que j'ai du mal à comprendre comment un personnage que l'on a vu en tout et pour tout trois voire quatre fois arrive à se créer une telle communauté de fan.
Certes, il a balancé trois-quatre vannes mais c'est tout au final. Spike a quand même était présent sur vingt-six épisodes et un film, avec, au minimum, un sourire ou éclat de rire causé par l'une des ses gueules ou de ses remarques.

Alors pourquoi Tobi a t'il gagné ?

Parce qu'à la base, le personnage a un nom pourri. Combien de jeu de mots ont été fait sur son prénom ?
Les 2b3, tobi le chien etc… 
Ajoutez à ça, toute la mythologie crée autours du personnage à cause d'un certain Obito.
Et enfin, n'oublions pas de préciser que l'on est sur un forum consacré à Naruto, Spike est donc beaucoup moins connu. En plus, son humour très pince sans rire n'est pas au goût de tout le monde, et est beaucoup moins généraliste que les vannes de Tobi.
Mais au final, Tobi n'a gagné que de très peu et je doute qu'il fasse le poids fasse à un Onizuka.
relisez les chapitres, puis si vous comprenez pas, relisez-les encore
Si tu n'as pas ri la première fois, je doute que ce ne soit le cas la deuxième, ni à la troisième (ou alors, y'a vraiment un second sens caché qui m'échappe.)
Image
Kinomito-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : ven. 29 sept. 2006, 01:03

Message par Kinomito-sama »

Aujourd'hui la france traine des pieds, la france n'avance pas, la france en a plein le dos, oui la france grogne, la france est fatiguée, elle doit se réveiller, mais pour se réveiller elle doit bien dormir et pour bien dormir elle a besoin de chambres confortables et bien conçu.Mais dans un lit on se fait chier.Alors il ne reste plus qu'une solution pour un moment de détente, lisez GTO.Allez-y, faites commme moi, votez pour Onizuka .
Verrouillé