Série à éviter

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Série à éviter

Message par nataku »

Je trouve que Charmed a tout perdu quand le personnage de Balthazar/Cole (Joué par McMahon) qui apportait vraiment quelque chose à la série, qui n'a quand même jamais atteint des sommets.
Ouai c'est exactement ce que je me dit aussi, dès que Cole a disparu tout le charisme de la série a disparu avec lui, c'était devenu un pilié irremplaçable.

Série a éviter: Numbers, une idée alléchante mais la mise en scène n'était pas à la hauteur.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Re: Série à éviter

Message par NewKel »

Faut dire que son personnage était super alléchant, un des plus puissants démons de l'enfer, mi-humain mi-démon, son coté démon devant tuer les soeur et son coté humain tombant amoureux. il s'en est suivi des intrigues très bien écrites, celle quand il devient la source (malgré lui au début) et celle avec les avatars (bon là, il est un peu dépressif) qui précipite sa fin.
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Série à éviter

Message par Gr0d0d0 »

Je ne saurais trop vous déconseiller "Primeval", ou sur M6 "Nick Cutter et les portes du temps".

SPOIL

D'ailleurs le titre choisi par M6 me fait trop marrer depuis la saison 3 :kamool: .

Au début on se dit que des dinos dans la ville c'est sympatoche, malgré les défauts. Mais non, rien n'y fait, on finit par s'arracher les cheveux à cause de l'incohérence des réactions des personnages, des situations, c'est mal écrit, bourré de facilités, j'ai jeté l'éponge à l'épisode 8 de la 3e saison.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Série à éviter

Message par guiguizmo »

J'ai jeté un coup d oeil a Vampire Dairies, la nouvelle serie avec vampires de la CW. J ai pas tenu un episode.
On a droit au vampire beau gosse qui ne se nourrit plus de sang humain mais d animaux, mais qui a parfois du mal a se contenir lorsqu il hume du sang humain, qui a une baguouze qui lui permet de vivre au soleil et bien evidemment atteint de nostalgie retourne dans la petite ville de campagne ou il vivait alors qu il etait humain (et ou apparamment vit un de ses descendants (indirects)). Forcement, il a ete vampirisé jeune du coup il va au lycée.
Ou est l interet pour un vampire de plusieurs centaines d années d aller dans un lycee de merde? Va falloir qu on m explique.
Et puis evidemment le bad guy c est son frere ...
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Série à éviter

Message par k1Rua »

Tiens c'est marrant, tu viens de faire la synopsis de Twilight...Et de True Blood si tu rajoutes du sexe :eek: (bref, vous l'aurez compris, je déconseil simplement et purement True Blood)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Série à éviter

Message par guiguizmo »

k1Rua a écrit :Tiens c'est marrant, tu viens de faire la synopsis de Twilight...Et de True Blood si tu rajoutes du sexe :eek: (bref, vous l'aurez compris, je déconseil simplement et purement True Blood)
Je suis pas d accord avec toi pour True Blood, mais bon.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Série à éviter

Message par k1Rua »

guiguizmo a écrit :
k1Rua a écrit :Tiens c'est marrant, tu viens de faire la synopsis de Twilight...Et de True Blood si tu rajoutes du sexe :eek: (bref, vous l'aurez compris, je déconseil simplement et purement True Blood)
Je suis pas d accord avec toi pour True Blood, mais bon.
C'est-à-dire ? Sur le fait que ce soit une série nulle ou que ce soit un remixe de Twilight avec du sexe en plus?
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Série à éviter

Message par Gr0d0d0 »

Tu as le droit de ne pas aimer True Blood, mais je trouve que tu t'acharnes un peu, j'ai pas vu twilight (je pense pas le voir, faut pas déconner non plus), True Blood est tiré d'une série de roman qui ont été édité à partir de 2001, Twilight à partir de 2005, donc si il y a plagiat, c'est dans l'autre sens ;-) .
Les histoires d'amours entre vampires et humains ça n'a rien de nouveau, mais True Blood a un univers mature.

Je dirais que tu as eu la malchance de voir True Blood après Twilight, stou.

Vampire Diaries, le premier épisode attendait, mais le résumé de Guiz est exactement ce à quoi je m'attendais, donc tu viens de me faire gagner 45 min et je t'en remercie fortement.
Répondre