Un regret?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Un regret?

Message par Lionheart »

Bonjour à toutes et à tous...
Je suis tout nouveau ici et c' est mon premier topic donc soyez indulgents...

Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais après des analyses très poussées de Naruto j' en sui venu à une conclusion: Tobi est en fait Obito!!! :twisted:

...euh...non... :roll:

Voilà: comme aucun manga n' est à proprement parler "parfait", il y a certainement quelques petites choses qui vous ont déçues, même dans ce merveilleux manga qu' est Naruto...

Par exemple: Y a-t-il eu un ou plusieurs passages qui auraient été beaucoup plus intéressants s' ils s' étaient passés d' une autre manière?
Auriez-vous aimé que Neji ou Choji meurent lors de la mission "retrouver Sasuke" ou que "Tenten serve plus à quelque chose dans le combat contre Kisame parce que bon pour une fois qu' on la voit celle là elle aurait pu faire autre chose que lancer un shuriken à la con!!!! :twisted: "

Enfin, vous voyez le genre...

Et d' ailleurs, on peut aussi le faire dans le sens inverse: si un passage n' aurait pas pu se dérouler de meilleur manière selon vous dites-le...

Je ne crois pas qu' un topic de ce genre ait déjà été fait et si c' est le cas je m' en excuse d' avance... :jap:

Ah..et aussi, si vous trouvez que ce topic est "inutile et totalement dénué d' intérêt" je comprendrais tout à fait mais par pitié épargnez moi le fameux:
:topicalacon: (propablement le meilleur smile inventé par l' homme...)
...
...
...
...
...
...
A vos claviers!!! :mrgreen:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

que les gars de l'aka soit plus humains (tant pour leur corps que technique) car ça gache un peu le côté ninja de génie...

Que les scans fassent beaucoup plus de pages :lol:
Et qu'ils sortent tous les jours :lol:

Que naruto soit un hentai :oops: ... (en plus ça existe en hentai je pense :lol: )

Choji aurait pu mourrir et lee ne plus jamais remarché pour que le manga soit plus crédible. en gros plus de morts chez les gentils.

TenTen et ino auraient du rester gennin.

Qu'on voit un peu plus de ninjas d'autres villages (peut être par la suite)

que les hs n'aient jamais existé (mais bon ça c'est l'anime mais fallait quand même que je le marque)
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

- Naruto était censé avoir mûri et appris pleins de choses, mais franchement je le vois toujours pas... Un peu de maturité chez le héros aurait mieux donné car ça donne envie de renommer le manga ''Shikamaru'', ''Sasuke'' voir même ''Itachi, membre de l'Akatsuki'' :roll:
- Retrouver un peu l'esprit ninja des premiers tomes (le tome 2 était excellent là-dessus). Je me plains pas des techniques mais... j'aime pas quand une série perd l'esprit du début :sad:
- la mort de Neji (Chôji je pense pas non, c'est mieux qu'il soit pas mort) aurait été bien. Lee paralysé à vie et on tombait dans le seinen, pourquoi pas, mais s'aurait été triste pour lui...
- Itachi, pas l'un des méchants de l'histoire mais pas trop sympa non plus... Non je plaisante :lol:
- l'absence d'Ino et de Tenten auraient servi à allonger l'histoire lors de l'examen des chunin.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

mais sur naruto (le perso, pas le manga), kishi fait exprès de le faire progresser bizarrement:
il est nul, il s'en rend compte, continue de s'entrainer avec acharnement, c'est bien mais suffit pas, et alors il se passe un truc qui fait qu'il devient le plus fort...
Donc normalement quand naruto va faire son comme back, avec son (ses?) nouveaux jutsus il va tout cartonner :twisted:
Image
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

Moi je regrettee que le mangas s'appelle naruto et je pense que rien n'aurait pu se passait aussi bien lorsque zabuza et haku meurent
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

mais il l'as fait beaucoup progresser je trouve personnelement, c'est juste que depuis le début de nextgen il se bat contre des ninjas tres tres puissants, mais faut quand meme voir que maintenant il a le niveau suffisant pour faire face a un junin de tres haut niveau voir un gars niveau kage, c'est pas une question de savoir s'il peut battre des mechants ou pas, mais bel et bien de voir que maintenant il peut se débrouiller quoi. En se battant sérieusement, on l'as toujours pas vu en serieuse difficulté, d'ailleur je crois son sang il a meme pas coulé, et personne ne l'a mi par terre, chose qui arrivait tres souvent avant nextgen....

Fin moi je trouve que kishi a donné une bonne dimension au personnage de naruto
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
hiso-hiso
Aspirant ninja
Messages : 136
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:36
Localisation : nice

Message par hiso-hiso »

-Je regrette que Sakura soit si "boulet time". Après Sasori j'avais de l'espoirs mais j'ai été déçus par la suite.
-Naruto: 2ans avec Sanin et on a encore rien vu de bien... Il aurait mieux fait de les passer avec kakashi...
-L'humour du début me manque.
-A part Lee,Sandaime et Shikamaru y t'il vraiment de grand ninja qui n'est pas de blood line? Yondaime?


Et de l'arc Sasori-Deidara vs team 7 à la fin de l'arc Sai-Sasuke j'ai pas aimé.

Sinon Naruto c'est bien tout de même ;-) :lol:
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

hiso-hiso a écrit : -L'humour du début me manque.
Faut pas dire qu'il y'a pas eu d'humour

cf : Sai et ses uper surnoms (tiens ca fait longtemps qu'on l'a pas vu)
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

- Déja le titre de ce manga me parait peu judicieux parce que le petit Uzumaki Naruto, c'est quand même un sacré boulet quoi.
- J'aurai aimé qu'il y'ait plus de morts chez les "gentils" pour la crédibilité de ce manga.

Voila ce que je vois pour l'instant mais je vais surement reposter dans ce topic :mrgreen:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Et puis difficile de faire de l'humour en ce moment :P Ca ferait plus déplacé qu'autre chose...

Moi j'ai pas grand chose à reprocher au manga de Kishimoto.Peut être que Gaara aurait dû mourir s'il a rien d'autre à apporter au manga.Enfin ça on verra bien ^^
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

Pour le niveau de Naruto , heuresement qu'il as encore des choses a aprendre parceque sans ca , il regle le probleme de l'aka et d'oro en un volume .
Apres on voit bien qu'il est bien meilleur qu'un rock lee ou un neiji dans cette next gen .
Le probleme je pense c'est que y'a trop de persos , on peut pas tous leur donner une grande place dans l'intrigue , dans ces derniers chapitre Shika est mis en avant mais au detriments de tous les autres persos ;
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

hiso-hiso a écrit :-Je regrette que Sakura soit si "boulet time". Après Sasori j'avais de l'espoirs mais j'ai été déçus par la suite.
-Naruto: 2ans avec Sanin et on a encore rien vu de bien... Il aurait mieux fait de les passer avec kakashi...
-L'humour du début me manque.
-A part Lee,Sandaime et Shikamaru y t'il vraiment de grand ninja qui n'est pas de blood line? Yondaime?


Et de l'arc Sasori-Deidara vs team 7 à la fin de l'arc Sai-Sasuke j'ai pas aimé.

Sinon Naruto c'est bien tout de même ;-) :lol:
Ouai enfin excepté Sandaime et Lee je voit pas beaucoup de grand ninja sans bloodline, peut être kakashi qui a l'origine n'en possède pas, même si je suis persuadé que son masque cache un secret de famille.
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

Marnot a écrit :
hiso-hiso a écrit :-Je regrette que Sakura soit si "boulet time". Après Sasori j'avais de l'espoirs mais j'ai été déçus par la suite.
-Naruto: 2ans avec Sanin et on a encore rien vu de bien... Il aurait mieux fait de les passer avec kakashi...
-L'humour du début me manque.
-A part Lee,Sandaime et Shikamaru y t'il vraiment de grand ninja qui n'est pas de blood line? Yondaime?


Et de l'arc Sasori-Deidara vs team 7 à la fin de l'arc Sai-Sasuke j'ai pas aimé.

Sinon Naruto c'est bien tout de même ;-) :lol:
Ouai enfin excepté Sandaime et Lee je voit pas beaucoup de grand ninja sans bloodline, peut être kakashi qui a l'origine n'en possède pas, même si je suis persuadé que son masque cache un secret de famille.
Oui il cache un grand secret de famille, un visage...

pour les blood line, y'a aussi godaime et orochimaru et jiraya et sasori et plein d'autre
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Je suis tout a fait D'accort avec HisoHiso il n'y a pas assez de ninja fort sans blood-line on "assimiler".

Comme il l'a dit Il y a Sandaime, Lee (et Gai), Shika et je rajouterait Jiji et Sakura les autres sans blood-line ne seront jamais de trés grand ninja.

Sasuke, Neji, Kakashi on des Blood-line Godaime a hériter de sa force titanesque ses pour moi l'équivalent d'une Blood-line et on ne me ferat pas croire que Oro n'a rien de génétique.

Je regrette aussi la non mort de Gaara.
Image Arigato G.L.K
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Spécial pour Lionheart :topicalacon: :lol: :lol:

Bon plus sérieusement moi c'est l'arc Oro Sasuke que j'ai trouvé vraiment chiant!

A la suite de résurection innadmissible de gaara cela a énormément baissé au niveau qualité de l'histoire a mon gout ( le mini kyubi :vomi: ; la mise en scéne de Sasuke :vomi: ) franchement j'ai trouver que cela n'apporté pas grand chose a part pour les fans de Sasuke!
Répondre