LE film que vous attendez :

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: LE film que vous attendez :

Message par Heaven smile »

shinzo a écrit :

Les DVD's indispensable dans une filmographie actuel : Pan's Labyrinth / Children of Men / Eastern Promise / Fight Club (est bien sur bientôt : No country for old men en tête de bureau) etc...
Homme de goût. Bon perso je les ai tous :mrgreen: Mais il en manque pas mal (et notamment Miami Vice). Afin de ne pas trop déborder sur les achats dvd dans ce topic, je vous invite à vous rediriger ici.

Si vous aussi vous êtes un acheteur compulsif de dvd, venez faire vivre ce topic qui se meurt après que l'un des meilleurs films au monde y ait été mentionné (Donnie Darko's style. Chef-d'oeuvre).

A oui, j'attends aussi beaucoup Southland Tales de Kelly (en fait je l'attends depuis déjà 3 ans...pas mal l'attente n'est-ce pas :mrgreen: ). Mais bon, vu que le film risque d'être inédit en salle, je vais tenter de me procurer l'hypothétique dvd censé sortir en zone 1 cet été.
Image
shinzo
Gennin
Messages : 371
Inscription : jeu. 05 avr. 2007, 22:40

Re: LE film que vous attendez :

Message par shinzo »

L.A Gothic de John Carpenter

Image

ainsi que :

Même si le scénar et totalement nazz, et que le trailer fait tarte, j'attends tous de même ce film pour un réalisateur devenu légendaire, dans le genre gore ("Zombie" / "la nuit des morts vivants"), même si le dernier en date Land of the Dead mise à part cette critique agressive de la société ne ma pas scotché.

Image

elle bish grave l'affiche tous de même!

ps/ Il y a bien Inglorious Bastard de Tarantino aussi mais bon y a le temps.
coup de cœur : "Persepolis" de Marjane Satrapi, Vincent Paronnaud
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: LE film que vous attendez :

Message par guiguizmo »

Pour ma part :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: LE film que vous attendez :

Message par Deathborn »

Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: LE film que vous attendez :

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: terrible!

ça sort le 2 Juillet ....... aller pendant la japan on va tous le voir \o/ ou pas
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: LE film que vous attendez :

Message par nataku »

non mais mdr les pseudo :lol:

Sinon le film que j'attend...hmmm Indiana Jones pour faire original.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
shinzo
Gennin
Messages : 371
Inscription : jeu. 05 avr. 2007, 22:40

Re: LE film que vous attendez :

Message par shinzo »

Blindness de Fernando Meirelles

Image

Réalisateur de "La cité de Dieu" une oeuvre puissante visuellement, lourde et viscérale, Meirelles revient après "The Constant Gardener" avec une oeuvre s'inscrivant dans la veine de "Children of men" ce future improbable, mais à la fois tellement réelle, décortiqué, est dans un sens tellement probable.

Ironie d'une œuvre sur le regard porté sur un future devenu aveugle.

Conte de noël d' Arnaud Desplechin

Image

Après Roi et Reine le réalisateur nous revient avec une œuvre forte mettant en scène Mathieu Amalric ("Le scaphandre et le papillon")

Il y a aussi Berlin de Schnabel

Image

Avec Lou Reed, le hic est qu'il ne passe que dans 5 salles... _ _' donc...
coup de cœur : "Persepolis" de Marjane Satrapi, Vincent Paronnaud
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: LE film que vous attendez :

Message par G.L.K. »

Image

je sens que j'viens bien rigoler quand il va sortir :mrgreen:
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: LE film que vous attendez :

Message par CrazyMonkey »

Deathborn a écrit :WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
:yes: :yes: :yes:
Grandiose, il aura ptet' un oscar le réalisateur... ^^







Le cinéma c'est plus ce que c'était...
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: LE film que vous attendez :

Message par Radaj »

shinzo a écrit : Même si le scénar et totalement nazz, et que le trailer fait tarte, j'attends tous de même ce film pour un réalisateur devenu légendaire, dans le genre gore ("Zombie" / "la nuit des morts vivants"), même si le dernier en date Land of the Dead mise à part cette critique agressive de la société ne ma pas scotché.

Image

elle bish grave l'affiche tous de même!

Je viens de justement de voir la BO, j'ai limite l'impression que Romero a fait une parodie de ses films :shock: Mais le top ça reste Shaun of the Dead :p

En parlant de ça, Edgar Wright devrait être le réalisateur du futur film Ant-man, l'homme fourmi, un des fondateurs des Vengeurs. La grande classe comme projet hein ? :lol: Tant qu'à faire, en mettant Simon Pegg dans le costume :mrgreen:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: LE film que vous attendez :

Message par guiguizmo »

COCOTOUCH a écrit ::shock: :shock: :shock: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: terrible!

ça sort le 2 Juillet ....... aller pendant la japan on va tous le voir \o/ ou pas
Si on le fait, fazut qu on sache qui a des passes illimités Gaumont ou UGC pour se faire une toile.


Sinon, moi, j attends Bons baisers de Bruges et Hancok
Image
Image
Image
shinzo
Gennin
Messages : 371
Inscription : jeu. 05 avr. 2007, 22:40

Re: LE film que vous attendez :

Message par shinzo »

Lol Radaj, clerc que le prochain Romero ne sera pas le film de l'année mais bon, Romero semble être un réalisateur qui prône, dorénavant, plus le message que le "visu'", cependant l'un ne va pas sans l'autre donc... Par contre je ne suis pas le comics "Ant-man" donc, mais il me semble que le film de Edgar Wright et Joe Cornish avance plutôt bien, pas fan d'adaptations comics, je n'ai pas vu "Iron-man", j'espère avoir un esprit aussi délirant que "Shaun..." et d'après certain fans le sujet si prête plutôt (un agent qui trouve un costume de fourmi et qui l'utilise à des fins personnelles, entre autre pour mater des filles dans les douches).

sinon :
Image
de Ari FOLMAN
___________________

Image

:arrow: Le film du réalisateur brésilien Meirelles fait l'ouverture du Festival (petit + au poste précédent) : http://www.festival-cannes.fr/fr/article/56002.html (je conseil encore et toujours "La cité de Dieu")
coup de cœur : "Persepolis" de Marjane Satrapi, Vincent Paronnaud
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: LE film que vous attendez :

Message par Radaj »

shinzo a écrit :Lol Radaj, clerc que le prochain Romero ne sera pas le film de l'année mais bon, Romero semble être un réalisateur qui prône, dorénavant, plus le message que le "visu'", cependant l'un ne va pas sans l'autre donc... Par contre je ne suis pas le comics "Ant-man" donc, mais il me semble que le film de Edgar Wright et Joe Cornish avance plutôt bien, pas fan d'adaptations comics, je n'ai pas vu "Iron-man", j'espère avoir un esprit aussi délirant que "Shaun..." et d'après certain fans le sujet si prête plutôt (un agent qui trouve un costume de fourmi et qui l'utilise à des fins personnelles, entre autre pour mater des filles dans les douches).

Personne ne suit le comic Ant-man, en fait, je crois pas qu'il y en ait d'ailleurs :lol: Vu que le personnage est schyzo, il a plusieurs personnalité et plusieurs identité de super héros (ant man, giantman, le pourpoint jaune (l'actuelle je crois bien), et goliath) ptête que le film jouea la dessus. Ou sinon, ça serait un film parodique façon Shaun et Hot Fuzz, histoire d'apporter un élément comique à l'équipe des Vengeurs pour le film de 2011 :yes:


Sinon j'ai vu la bande annonce de ce "documentaire animé" Valse avec Bashir, j'ai un peu de mal avec l'animation, surprenante mais ce n'est pas toujours gage de qualité, enfin c'est spécial :razz: Je le regarderais pas curiosité quand même :lol:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: LE film que vous attendez :

Message par nataku »

Wanted:

Je sais même pas quoi penser du film pour le moment, mais malheureusement il souffre cruellement de l'inspiration de Matrix.

Pour vous faire un avis voici un extrait exlclu:


http://www.empireonline.com/video/wanted/clip1.asp

Le pire c'est que j'irai quand même le voir :mrgreen: (histoire de faire une vrai critique)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: LE film que vous attendez :

Message par Deathborn »

Deathborn a écrit :WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
:yes: :yes: :yes:
WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! (suite)

"comen sava etr tro bi1 se fiLm lol. g hat di alé avc Kevin. onva tro kifé dven lé otres o ciné. il von touss ètr dég kan on seré dé starrr lol surtou cét put de jenifer. xptdr"

:-| ...Ce monde est corrompu... y a pas quelqu'un qui sait comment se procurer des armes nucléaires?
Image
Répondre