LE film que vous attendez :

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: LE film que vous attendez :

Message par Heaven smile »

Les autres à ne pas manquer en ce début d'année :

Image

Image

Plus pleins d'autres genre Lust, Caution ou encore Shotgun Stories. L'année commence bien.
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: LE film que vous attendez :

Message par Rilakkuma »

Pour ma part, j'attends l'adaptation du livre écrit par Neil Gaiman, Coraline. Un délicieux conte noir comme je les aime:

Image
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Re: LE film que vous attendez :

Message par Byakugan »

J'attends l'adaptation au cinéma du roman Atlas Shrugged ("La révolte d'Atlas") de la mère de l'objectivisme Ayn Rand, prévu pour 2008 (mon avis que non). Il n'y a pas beaucoup d'info sur ce film mais il y aurait dans le rôle de Dany Taggart, Angelina Jolie et dans le rôle du héros randien John Galt, Brad Pitt. Les deux sont fan du roman. Le réalisateur serait Randall Wallace de Braveheart.

Et j'espère que ce film fera bouger les choses dans notre bô pays qui est la France pour qu'il y ait enfin une traduction valable du roman, qui est assurément l'un des plus gros titres du XXème siècle Outre Atlantique.

Enfin, j'ai peur que le film soit raté étant donné toute la complexité de l'histoire. Mais si ce film est réussi, il aura certainement une critique très môvaise en France seuleument. :mrgreen:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: LE film que vous attendez :

Message par Heaven smile »

Byakugan a écrit : Le réalisateur serait Randall Wallace [/i].
Hum, quelle belle erreur. La prod ferait bien de revoir cette purge qu'était We Were Soldiers...
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: LE film que vous attendez :

Message par Nil Sanyas »

Dragon Ball évidemment :redface:

Image

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

(n'empêche, bouse ou pas, j'irai le voir, obligé :redface: ).

Trop de :redface: est dangereux pour la santé.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: LE film que vous attendez :

Message par Deathborn »

Rilakkuma a écrit :Pour ma part, j'attends l'adaptation du livre écrit par Neil Gaiman, Coraline. Un délicieux conte noir comme je les aime:

Image
Selick + Gaiman ... MIAM! Je vais le surveiller celui-là.

Sinon, j'attends trop Sweeney Todd, le dernier Burton. :respect:
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: LE film que vous attendez :

Message par DesLife »

Moi aussi j'irai voir ce Dragon Ball, obligé. :lol:

Et j'attends également le dernier Burton... d'ailleurs faut que je me mate Edward aux maisn d'argents moi.
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Re: LE film que vous attendez :

Message par Byakugan »

Heaven smile a écrit :
Byakugan a écrit : Le réalisateur serait Randall Wallace [/i].
Hum, quelle belle erreur. La prod ferait bien de revoir cette purge qu'était We Were Soldiers...
Je n'ai pas une culture cinématographique très évoluée mais par rapport au film qu'à réalisé Randall Wallace, il ne me parait pas du tout le gars pour ça.

La vieille (Ayn Rand), au caractère bien trempé, aurait déjà balancé son veto comme elle a eu fait si souvent. :twisted: Elle doit déjà se retourner dans sa tombe en tout cas. Ce type fait des films larmoyants, patriotiques, et un peu tartes. Le roman de la vieille est tout le contraire... antipatriotique, les sentiments sont relégués en arrière plan, très noir et apocalyptique... Le roman est très profond et n'est pas du tout politiquement correct; c'est très différent des films qu'il a précédemment réalisés. Il est malgré tout un véritable choc contre la pensée communément apprise. Enfin, c'est un roman polémique et volontairement excessif. J'ai du mal à imaginer qu'il soit capable de reproduire un tel bouquin. En plus traduire 1600 pages en 2H et le discours de John Galt qui fait plus de 60 pages en résumé de quelques minutes est une tâche compliquée voire impossible. La valeur d'un tel discours serait alors détruite.

J'aurais plus vu un Stanley Kubrick pour un tel film. :mrgreen:
Dernière modification par Byakugan le jeu. 10 janv. 2008, 01:20, modifié 1 fois.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: LE film que vous attendez :

Message par Radaj »

Y a aussi le film tiré du Liseur, un livre de Bernhard Schlink (que je vient de commencer) dont le tournage a été repoussé pour la seconde fois, en plus le multiple changement d'actrice va pas accélérer la cadence (ça devait être Kate Winslet, mais elle était po libre, alors va pour Nicole Kidman, mais elle vient d'annoncer qu'elle attend un heureux évènements, du coup c'est re Kate qui s'y met, elle a finallement du trouvé du temps pour tourner :razz: ) 'fin bref, tout ça pour dire qu'en ce moment le cinéma est sous le signe de la littérature :redface:
shinzo
Gennin
Messages : 371
Inscription : jeu. 05 avr. 2007, 22:40

Re: LE film que vous attendez :

Message par shinzo »

le prochain Michael Mann, Public Enemies pour ma part ^^

http://www.imdb.com/title/tt1152836/

synopsis : Dans les années 1930 un détective privé est engagé par les studios hollywoodiens pour préserver leurs stars de la presse et étouffer les scandales.

sinon il ya aussi : Sin City 2 que j'attend pas mal et d'autres...
coup de cœur : "Persepolis" de Marjane Satrapi, Vincent Paronnaud
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: LE film que vous attendez :

Message par Heaven smile »

shinzo a écrit :le prochain Michael Mann, Public Enemies pour ma part ^^
Ha bah carrément. Public Enemies c'est LE film de l'an prochain. Déjà numéro 1 de mon Top 10 2009 :mrgreen:

Miami Vice est un chef d'oeuvre. Visionnez-le. (petite pub, histoire de...) :mrgreen:

Sinon, dans un style bien particulier, j'attends avec beaucoup d'impatience The Golden Army (le retour de notre pote Hellboy) :redface:
Diary Of The Dead également (pour voir, même si je suis pas fan).
Image
shinzo
Gennin
Messages : 371
Inscription : jeu. 05 avr. 2007, 22:40

Re: LE film que vous attendez :

Message par shinzo »

Golden Army : http://www.ecranlarge.com/movie_video-v ... 1-1223.php

Pour ce qui cherche la musique qui bish grave à la fin : Rammstein - Mein Herz Brennt :fume:

Genre de réa à être éternellement dans mon cœur grâce à l'une des œuvre les plus magnifiques vu dans les salles obscure "Pan's Labyrinth"
achat DVD obligatoire! decidement les pubs sur ce forum pwaaa ^^

Image
Image
coup de cœur : "Persepolis" de Marjane Satrapi, Vincent Paronnaud
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: LE film que vous attendez :

Message par Heaven smile »

shinzo a écrit : Pour ce qui cherche la musique qui bish grave à la fin : Rammstein - Mein Herz Brennt :fume:

Genre de réa à être éternellement dans mon cœur grâce à l'une des œuvre les plus magnifiques vu dans les salles obscure "Pan's Labyrinth"
achat DVD obligatoire! decidement les pubs sur ce forum pwaaa ^^
Merci camarade pour le nom du morceau. Il est utilisé à bon escient dans la bande annonce (et quelle fin de bande annonce !). La suite d'une des meilleures adaptations de comics (avec, comme mentionné dans la b-a, le "génie visionnaire" de Del Toro). J'éspère pour toi shinzo que tu t'es procuré l'édition ultime de Pan's Labyrinth :mrgreen:

Je suis aussi curieux de voir le dernier Marshall, Doomsday (bien que je n'ai pas aimé The Descent).
Image
shinzo
Gennin
Messages : 371
Inscription : jeu. 05 avr. 2007, 22:40

Re: LE film que vous attendez :

Message par shinzo »

J'éspère pour toi shinzo que tu t'es procuré l'édition ultime de Pan's Labyrinth
Image

The Ultimate édition en vente dans toutes les bonnes fnacs au prix de : 65,71 € (une surdose de pubs sur ce forum ? ou ça donc ...)

Tu m'étonnes que je l'ai , jle vénère ce coffret, une bougie par ci, un chandelier par là, depuis la première seconde où il est arrivé dans les bacs :mrgreen:

Les DVD's indispensable dans une filmographie actuel : Pan's Labyrinth / Children of Men / Eastern Promise / Fight Club (est bien sur bientôt : No country for old men en tête de bureau) etc...

Bien avidement, une liste totalement aléatoire, parce que sortie tous droit des premières pages de présentations du forum.


sinon, pour en revenir à notre sujet :

Image


edit:

Correction, le coffret risque d'être difficile à trouvé à la fnac ... indispo' il me semble.
Dernière modification par shinzo le dim. 05 avr. 2009, 23:06, modifié 3 fois.
coup de cœur : "Persepolis" de Marjane Satrapi, Vincent Paronnaud
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: LE film que vous attendez :

Message par nataku »

Le méchant au cheveux blanc dans Hellboy me fait penser à un Wraith dans stargate Atlantis en moins...amphibien. :mrgreen:

Sinon les film que j'attend:


- Shutter :http://www.apple.com/trailers/fox/shutter/
- Wolverine
- Hellboy 2


ps: je viens justement de me ramener de chez ma mère l'édition ultime de Pan's Labyrinth.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre