Hikaru no Go

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

na3l
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 14 août 2005, 15:37
Localisation : ici ^^
Contact :

Message par na3l »

alors la je suis limite choque .... j'ai deja lu le tome 24 en anglais , et je vois pas la moindre fin ...
quant a ce qu'il reste a faire , c'est enorme ! on peut imaginer un retour de sai ( ailleurs , ou encore avec hikaru ) , une innvoation pour le go avec hikaru , ou un flash back gigantesque , avec hikaru et akira vieux et pleins de titres se rememorant leur plus belles parties , ou ne serait ce meme qu'un espoir de coup divin !
honnetement je vois pas la moindre raison de stopper ce manga alors qu'il marche bien !
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

na3l a écrit :alors la je suis limite choque .... j'ai deja lu le tome 24 en anglais , et je vois pas la moindre fin ...
Mais ça s'arrête au tome 23, tu l'as choppé où ton tome 24 ? :shock:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

mais nan une suite est en route le 24 et 25 st sorties au japon deja
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

yiN a écrit :mais nan une suite est en route le 24 et 25 st sorties au japon deja
Aurais tu l'amabilité de nous donner tes sources s'il te plaît…

Parce que bon, si des nouveaux chapitres étaient parus dans le Jump, on l'aurait su…
Dernière modification par lebibou le mar. 15 août 2006, 18:39, modifié 1 fois.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

yiN a écrit :mais nan une suite est en route le 24 et 25 st sorties au japon deja
:shock: :shock: :shock: :shock:

J'en ai pas du tout entendu parler, et c'est pas gentil si c'est pour rire :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Raito_Kamui
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 05 mars 2006, 13:48

Message par Raito_Kamui »

Fake, ça aurait fait du bruit si cela été vrai. (Bien que je ne suis pas contre ^^)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Tu as raison, Obata est seulement le dessinateur du manga comme pour Death Note. (etrange cette manie de bosser qu'avec des scenaristes femmes ).
L'auteur de Death Note est une auteuse ? :shock:

En fait ça m'étonne qu'à moitié... les meilleurs Shônen sont souvent écrits par des femmes bizarrement... Hikaru no Go, FMA, Death Note, Saiyuki (bon vous me direz officiellement Saiyuki est censé être un Shôjô)...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Saiyuki (bon vous me direz officiellement Saiyuki est censé être un Shôjô)...
Euh nan en fait, Saiyuki est censé être officiellement un shonen-ai :mrgreen:
mais nan une suite est en route le 24 et 25 st sorties au japon deja
J'en ai pas du tout entendu parler ! C'est juste des rumeurs.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Itachi-san a écrit :les meilleurs Shônen sont souvent écrits par des femmes bizarrement...
Faut ptet pas exagéré. Juste que certains hommes font de bons shojos, pourquoi pas des femmes qui font de bons shonens :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Oui et non Jade, en bref, saiyuki est publier dans un magazine de shojo mais il est considéré comme un shonen ou comme un seinen, sa depend des personnes, pour moi c'est un seinen.

Et pour hikaru non Go, j'espere vraiment que c'est vrai car sa donnera une note d'espoir a une suite pour death note (et je me rejoin pour la suite de hikaru no go :happy:, si bien sur c'est vrai -_-)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Faut ptet pas exagéré. Juste que certains hommes font de bons shojos, pourquoi pas des femmes qui font de bons shonens :happy:
Bah Death Note et FMA qui sont les 2 meilleurs Shônen à ce jour selon moi, sont tous les deux écrits par des femmes :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
na3l
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 14 août 2005, 15:37
Localisation : ici ^^
Contact :

Message par na3l »

ben j'ai farfouille sur tous les sites anglais de scan trads , et sur la mule , mais je sais plus ou je les ais recuperes ( plus probables sur la mule , je pense )
mais c'etait peut etre une erreur d'archivage des chapitres , mal repartis ... en tout cas , il me semble qu'hikaru no go ne paraisse pas dans le jump mais dans un autre journal ... mais je viens de me renseigner et il semblerait en effet qu'il n'y ait pas de suite au tome 23 , tous les sites et forums le confirment que ca soit anglais americains ou francais , et cote japon aucune nouvelle depuis des lustres non plus ...
je crois que ca confirme le mauvais "etiquettage" des chapitres , et peut etre meme une mauvaise blague d'en mettre dans un tome 24 factice ...

en tout cas je suis extremement decu par cette fin , c'est un des meilleurs mangas que je connaisse alors forcement j'aurais prefere que ca ne s'arrete pas si tot ...
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

merde j'avais oublié ma petite blague pourri je comptais pas la laisser sans reponse si longtps ^^
donc désolé je suis un mechant petit sadique y a en effet pas de suite lol
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Alors... pour autant que je sache, il n'y a aucune suite à Hikaru no Go, "pour l'instant". (On ne compte plus les diverses rumeurs de suite "peut-être" annoncée.) MAIS ! Il y aurait effectivement eu un one-shot non-officiel réalisé par les 2 auteurs de HnG et qui ferait suite au manga. Cet OS traine sur la mule, entre autre.

Bon, perso, ce one-shot je l'ai jamais vu, mais j'ai une connaissance qui l'a. Faut que je la rackette, d'ailleurs. Alors fake ou pas fake, j'en sais rien, ce qui est sûr : il n'y a aucune suite officielle (annoncée ou pas) à HnG après le tome 23. v_v (Pourtant, c'est pas faute de la motivation des fans, mdr.)
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

HnG c'est 23 tomes c'est tout il n'y a rien d'autre. Et dans le tome 23 il y a 2 chapitre en plus apres le dernier chapitre (1 C'est Toya et Hikaru au tournoi des jeune lion et l'autre je me rappelle plus trop).
Répondre