Clic Clac no Jutsu : the last of 2006 (but not the least !)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Faror
Aspirant ninja
Messages : 118
Inscription : sam. 20 août 2005, 16:29

Clic Clac no Jutsu : the last of 2006 (but not the least !)

Message par Faror »

Bonjour a tous!
Voila, en fait j'aimerais savoir, s'il existait une team qui traduit les Get Backers (anime) Jap en vostfr svp?
Si oui laquelle et cette team a-t-elle un site?
Sinon ou pourrais-je dl les episodes de Get Backers svp?

Merci d'avance

Cordialement Faror
Image
Deka
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : dim. 03 sept. 2006, 15:12
Localisation : FroM Fr4nCe
Contact :

Message par Deka »

C'est licensier par Kaze depuis pas mal de temp déjà.

Donc seul emule pourra te sauver :razz:
Sony FAN, Kaka' & Benzema FAN, Milan AC & Lyon FAN
Faror
Aspirant ninja
Messages : 118
Inscription : sam. 20 août 2005, 16:29

Message par Faror »

Ok, merci beaucoup.Donc les teams ne traduisent plus aucun Get Backers comme Naruto c'est a dire juste les episodes sortis au Japon?
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Mode voix téléphone rose ON
Bonjour vous êtes sur le répondeur vocal de Faror, veuillez laisser votre message après le bip lockal

Pour vous faire envoyer fouetter modalement tapez 1
Pour vous faire caresser dans le sens inverse du poil anal non capillaire tapez 2
Pour vous faire encorner tapez 3
Pour vous faire sabrer tapez 4
Pour vous faire plussoyer sauvagement jusqu'à ce que mort s'ensuive tapez 5



1 -Dis donc ça faisait longtemps que tu étais pas venu nous voir toi ! :cry: Un peu plus et j'aurais presque menti en disant que tu nous avais manqué avec tes sujets à la con, tes questions formulées en aztèque antique, tes topics aussi intéressants que les vestiges fossilisés des déjections de casimir, etc. :roll: AH limite j'étais nostalgique vois tu ? Et puis j'arrive sur ton topic, je ne vois aucun titre au-dessous de ton farouche pseudo, je m'intrigue, je me questionne : mais comment se fesse ? :evil: Allez vas lire la charte une fois de plus et si tu ne la comprends toujours pas, si tu es bien trop demeuré pour intégrer quelques règles alors dégages et reviens plus ! de toute façon là pour moi c'est du foutage de gueule alors tu mériterais un ban et puis c'est tout ! :evil:

2- La formulation utilisée pour décrire cette option téléphonique recèle en fait en elle même bien des tribulations scripturalement littéraires. Mais comme là je suis en vacances (enfin à partir de cette après midi je bosse), eh bien j'ai pas le temps de tout vous détailler. Par mp je pourrai le faire si vous y tenez ! :lol:

3- Qi fait le mlin tombe dasn le ravni. :lol: :lol: Mouhahahahaha bon je te bannirai mais là j'ai trop la flemme :lol: :lol:


4- Moi je sais qu'il existe une charte et qu'un boulet comme toi a besoin d'un get backers pour récupérer son pauvre cerveau

fukitsu wo todoke ni kitasu

5- Oh my looooove :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Viens que je te plussois :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Bon toi le boulet tu gênes nos débauches sexuellement transmissibles alors vas lire la charte ! :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Merci de votre appel, Triqun Sexy Tel vous sera facturé autant d'euros qu'il y a de caractères dans ce post. Au revoir pauvre pigeon et bonne année :lol: :grin:

Allez CLIC CLAC NO JUTSU

Image
Verrouillé