[exorcisme no jutsu] théories foireuses et autre joyeusetées

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

[exorcisme no jutsu] théories foireuses et autre joyeusetées

Message par Kydash »

Je crée ce topic pour permettre aux gros génies de notre imaginaire débordant, de pouvoir s'exprimer librement sans qu'ils puissent être traités de fous par les grandes intelligences de notre époque.

Le but de ce topic, est de dire et recenser tout ce qui vous passe par la tête mais aussi, de citer les meilleurs choses trouvées un peu partout comme dans le topic culte "le dernier chapitre".

Allez je commence :



" Hidan est le frère du boss de l'aka et par conséquent, vu que c'est le yondaime, l'oncle de Naruto.

De plus, Yondaime c'est le naruto du futur."

-Publié il y a déjà une paire de semaine sur le topic "dernier chapitre"
-Kydash

A vous !
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

J' ai une "théorie" plus ou moins intéressante...

Je ne sais pas si c' est "boulesque" (c'est très possible)

ATTENTION!JE SUIS TRES SERIEUX!!!!

c' est PAS de l' ironie!

A un moment donné , Sakura demande à Yamato de lui apprendre le "Mokuton"

Celui-ci dit que ce n' est pas possible parce que...etc

Mais étant donné que Sakura est médecin, elle va peut-être prélever des cellules de Yamto et se les "mettre" sur elle même pour avoir cette technique...

Bon, c' est un peu gros mais pourquoi pas..

Cela lui permettrait d' avoir un plus grand rôle à jouer je sais pas...

Bon par contre pas de mépris siouplait.... :oops: :evil: :lol: :lol: :arrow:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Sakura demande à Yamato de lui apprendre la technique pour calmer Kyûbi :razz: M'enfin dans ce cas ta théorie marche aussi remarque :columbo:

Moi une théorie que je pense depuis un moment : et si Jashin (le Dieu d'Hidan) existait vraiment ? :columbo: Après tout le bandeau de Hidan ne ressemble à rien de connu, peut-être qu'il fait partie d'une secte dont le gourou a des pouvoirs surnaturels et est vénéré comme un Dieu ? :mrbrelle: Quoiqu'il en soit, les membres du "clan McLeod" devaient pas être des gens très sains :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Jiraya sama
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 20:00

Message par Jiraya sama »

ça se voit que t'aime bien hidan toi :-)

C'est vrai qu'hidan est mystérieux lui aussi, franchement j'avais pas remarqué que son bandeau était différent des autres :oops:

Vivement un flash back de l'auteur.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Oui j'aime bien Hidan, j'aime bien tous les membres de l'Aka de toute façon :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Kakashi va intégrer l'aka.....théorie de fan :p Il prend la bague de Kakuzu en se demandant ce que c'est et le lendemain, pouf il est à l'aka

Yondaime n'est pas mort à cause de la technique du Dieu de la mort.Y'a un truc bizarre avec cette technique.Le Dieu prend l'âme de celui qui fait la techique au tout début, alors comment celui qui fait la technique peut continuer de vivre ?Pourquoi Sandaime continue de parler alors qu'il a déjà scellé 2.25 âmes et dans son corps.Cette technique peut pas se résumer à "je te tue en me suicidant"
Et puis comment Yondaime l'a mis au point?Comment Sarutobi peut il en connaitre les effets alors qu'il ne l'a jamais utilisé?Ca serait donc Yondaime qui le lui aurait dit sans l'avoir lui même jamais utilisé?Ou peut être qu'il l'a déduit du combat Yondaime/Kiuby...
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Je pense que la mère de naruto est le produit de manipulations génétiques par orochimaru dans le but de mettre au point des supers soldats. La mere de naruto aurait donc draguer le yondaime (naruto du futur) et ça aurait donné le crétin qu'on a aujourd'hui.
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

Au fait , je voulais pas l'avouez mais naruto est le pére de orochimaru qui est en fait yondaime
Jiraya sama
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 20:00

Message par Jiraya sama »

Et puis comment Yondaime l'a mis au point?Comment Sarutobi peut il en connaitre les effets alors qu'il ne l'a jamais utilisé?Ca serait donc Yondaime qui le lui aurait dit sans l'avoir lui même jamais utilisé?Ou peut être qu'il l'a déduit du combat Yondaime/Kiuby...
Je pense que sandaime a assisté au combat yondaime/kyubi, puisque on ne peut pas s'entrainer à faire la technique à mon avis. Et le seul moment où yondaime a parlé de sa technique à sandaime était lors de son combat contre kyubi.
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Tiens, j'en avais entendu une un peu particulière il y a quelques mois :

- Jiraya est le fils de Nidaime et le grand-père de Naruto :mrgreen:

- la mère de Sasuke descend d'Orochimaru, c'est pour ça qu'Oro s'intéresse à son petit-fils... :yes:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Shika5
Gennin
Messages : 421
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 11:10
Localisation : Je suis caché !!!

Message par Shika5 »

Sandaime dit un truc du genre " voilà donc la figure de la Mort dont m' avait parlé Yondaime" ou un truc du genre.
Donc ça veut dire que Yondaime avait eu lui aussi 2 minutes avant de mourir, ( pour moi, le temps que la Mort finisse le boulot^^)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Si je ne m'abuse, le Dieu de la Mort ne mange l'âme de l'utilisateur qu'une fois que celui-ci a extraît l'ême de la victime :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

ssisisisiiii il me semble itachi-san..............


sinon v'vous souvenez des diverses theories (foireuses pour la plupart j'en conviens....) sur les bijuus et leurs jinchiruuki??????

ben,j'recidive et j'pense à un lien entre oro et not'bijuu serpent.....
dans un chapitre ,un peu avant que naruto nous montre ses 4 queues, ben ya yamato et kabuto qui causent,yamato etant deguise en sasori......et à un moment kabuto dit que meme apres sa technique de reincarnation oro protege son cadavre (donc pas celui qu'il quitte mais bien son cadavre originel....) avec un jutsu secret.......ET Là!!!!!! je bloque avec plein de 'tite question trop nulles......

-pourquoi qu'y' protege son cadavre????
-y protege queckchose d'important......mais quoi?????
-serait-il enfin ce foutu yamato no orochitruc bref not'bebete a 8 pattes?????


............... :roll: :roll: BON.........voilà quoi......

Pas si con qu'ça ce topic finalement.........j'reviendrai!!!!! :arrow: :arrow:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

j'crois qu'il aurait mieux fallu apeller de topic :

[spownrad no jutsu] théories foireuses et autre joyeusetées, là c'est plus crédible ! :mrgreen:


Bref, kabuto à un biuji en lui

Kakuzu va tuer Hidan en lui prennant son coeur

ya une histoire d'amour entre le Chef de l'akatsuki et la dernière membrette de l'akatsuki

Kibamaru est Zoophile

L'ultime jutsu secret du byakugan est de voir les mecs/meufs à poil à travers leur habits ^^ (i'm not Gay :redface: )

Orochimaru a un serpent à la place du kiki :shock: :lol:

Tsunade amoureuse?.. Jiraya ?.. elle est gay ! avec sa copine !! nan zoophile !?! son ti cochon !! :shock:

allez j'me retire, mode "Spownrad" désactivé

:dehors:
No stress, fulltime
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Je sais pas où j'ai lu cette théorie complètement foireuse, je crois que c'était sur l'ancien forum où je circulais déjà sans être inscrite mais j'étais tombée sur un topic qui prétendait que Sasuke était le fils caché d'Oro :lol: Ouais, c'était prévu dès sa naissance qu'il revoit son vrai papa un jour :lol: :lol: :lol:

J'abuse pas des smilies j'espère ? XD
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Verrouillé