Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par R'iryh »

Les deux cas sont plausibles à fond, j'ai pas tout capté non plus de mon côté :lol:

SPOIL

Par contre j'ai trouvé l'épisode assez bon, même si je saurais pas trop dire pourquoi :hein:
Le rythme sans doute... Même si comme d'hab' (et comme dit Coco) tout s'enchaine à une vitesse effarante.
Y a juste la/les scènes avec Lelouch arrivant sur l'ile avec ses 'Knights' Geassés qui m'a/m'ont parue surfaite(s).
Que d'effets, que de théâtre mon dieu :roll: .

En fait j'ai juste un problème (léger) avec Marianne, qui tombe tout simplement comme un cheveu sur la soupe :???:
J'ai bien peur qu'elle fasse juste rajout au final et qu'elle serve en fait pas à grand chose, sauf à faire un énième rebondissement... Excepté que celui-là serait de trop. :mrgreen:

Vous avez vu sinon que Suzaku prend finalement la résolution de Lelouch ? :mrgreen:
La fin justifie les moyens :lol:
On a vu où ça a mené l'autre, hein :siffle:

Sinon que dire...
Viletta est définitivement passé du côté des femmes éperdument amoureuses et troublées, Lelouch veut se sacrifier pour ses péchés c'était évident et C.C est repassé du côté des chieuses à l'esprit acéré.
Tout ça me convient très bien. :mrgreen:
A noter au passage que j'suis toujours aussi fan de Karen. 8-)
Aller, fais nous un bon truc bien cool dans les prochains épisodes Karen, j'te regarde :mrgreen:

C'est marrant en spoil, ça fait des tits smileys partout :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par Kanon »

Episode 20:

SPOIL

Bon, le retour de Marianne remet en cause toutes les fondations de la série. Donc au final, Lelouch voulait venger sa mère qui n'est pas morte et qui l'a probablement manipulé depuis le début avec C.C, et créer un monde meilleur pour sa soeur qui est maintenant morte (même si j'en doute encore un peu, quoique je vois plus trop l'intérêt de la ramener maintenant à part pour un énième rebondissement). Il va être content quand il va apprendre ça. Je sens que ça va le faire péter les plombs plus que jamais et qu'il va buter sa mère (au point où il en est...). Sacrée famille en tout cas :lol:

Bon après le reste, l'animation de l'épisode était horrible et j'ai toujours pas compris pourquoi Suzaku attaque l'empereur avec une épée au lieu d'un flingue ou bien carrément son Lancelot Albion. Au final, le résultat aurait été le même puisque l'empereur est immortel mais ça m'aurait au moins paru moins incohérent. Et c'est tout aussi idiot de la part de Lelouch de s'enfermer avec son père alors qu'il sait que ce dernier à un moyen de sortir de cette dimension (bah oui, il l'a déjà fait 4 épisodes avant)

Sinon je trouve marrant que Lelouch arrive à atteindre l'empereur en quelques heures avec uniquement sa bite et son geass alors qu'il lui a fallu je ne sais combien de mois pour y arriver l'Ordre des Chevaliers Noirs.

Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par istari »

Moahahah Euphemia ! :twisted:
Bon je vais mettre du spoiler on sait jamais hein .. C'est sur la fin de la saison 1

SPOIL

Donc j'en suis à l'épisode 23 .. il me reste le double. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Clamp n'a (elles n'ont) pas changé.
Ah non je crois me souvenir qu'elles ne font que le dessin .. bref tant pis.
mais ça meurt dans tous les sens 0_0
Le massacre des japonais .. aucune pitié xD En plus, déclencher par un ordre du Geass de Lelouch say purement atroce ...

Pour le coup des limites du Geass je parlais pas de celles là même si j'avoue que c'est vraiment bien traité.
Le fait que Lelouch se soit imposé d'oublier quelque chose pour vaincre Mao etc... C'était purement bien foutu 0_0
Mais en fait, la limtie dont je parlais c'est à dire le fait de ne pas pouvoir imposer un ordre à quelqu'un du fait qu'il l'ait déja reçu, ça se fait tout au long des épisodes ... sauf que Lelouch n'en parle pas.

Le coup de l'épisode sur l'ile .. Bordel c'était bien pensé aussi.
J'ai encore du mal à remettre tout dans l'ordre et un petit souci sur la façon dont Suzaku s'est débarrassé de son robot mais admettons...

Image
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par Algent »

Bon ben code geass 21 est comment dire, vraiment épique, on apprend un paquet de choses et ça continue d'aller vite :mrgreen:


Par ex dans le C no sekai : (le monde de C, l'endroit bizarre ou ils sont)

SPOIL

*ragnarok commence*
Lelouch: ce monde ne disparaitra pas *sort son geass*
Charles: Et comment espère tu m'arrêter, je suis immortel et ton geass ne marche pas sur moi
Lelouch: Si mon geass ne marche pas sur toi alors qu'en est il de dieu ? *lève les yeux au ciel*

:twisted:

Bon du coup All Hail Lelouch :respect:
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par Kanon »

Clair, l'épisode 21 est juste le meilleur de la série, épique !

SPOIL

- Lelouch qui geass Dieu, réveille le geass dans son autre oeil et tue ses parents :shock:
- Lelouch qui se pointe tranquille dans la salle du trône, geass tout le monde et se proclame Empereur, avec Suzaku comme Knight of Zero :shock: :banane:

Les Chevaliers Noirs doivent se trouver con maintenant, et ils ont raison :lol2:

Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par Itachi-san »

Z'auriez pas un tit lien des fois ? :hein: Il est pas sur Daily ni sur Youtube, je croyais qu'y avait pas d'épisode cette semaine...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Mihael Keehl
Aspirant ninja
Messages : 141
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 01:20
Localisation : Impossible

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par Mihael Keehl »

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par Itachi-san »

Ah ouais carrément... :kamool:

SPOIL

Je m'attendais à voir Schneizel ou quelque chose comme ça à la fin et qui se pointe... Lelouch :kamool: Tain il a vraiment baisé tout le monde là :lol:

Mon geass marche pas sur Charles ? Bah pas grave j'vais Geasser Dieu 8-)

Hâte de tout comprendre parce que je me demande comment Nunnaly s'est débrouillée pour se retrouver sous Marianne :hein:

Et Marianne tiens parlons-en, mais quelle s****e celle-là :shock: Dire que Lelouch a passé toute la série à vouloir la venger alors qu'elle se foutait de lui royalement (c'est le cas de le dire)...

Un poil abusé quand même, le coup du Geass :hein: J'attends la trad.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par Algent »

Itachi-san a écrit :Z'auriez pas un tit lien des fois ? :hein: Il est pas sur Daily ni sur Youtube, je croyais qu'y avait pas d'épisode cette semaine...
Tu lance TVUplayer puis le stream de TBS tous les dimanches à 10h :mrgreen:
Ouai je suis un grand malade qui matte tous les code geass et macross frontier en direct :lol:
DJIGUI
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 22 janv. 2007, 11:35
Localisation : creteil94
Contact :

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par DJIGUI »

WAAAAH truc de ouf l'episode 21 fait TRèS mal!

c'est le meilleur de la saison 2 pour l'instant!!
il retourne le cerveau mais A-BU-Sé que de rebondissments
et le sourire de Lelouch à la fin veut tout dire...oh le batard :shock:

bien joué mec
ALL HAIL LELOUCH!!! :respect:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par R'iryh »

Moi perso j'ai pas compris grand chose à leur speech 'Evangelion style' :kamool:

Mais on peut faire un résumé simple :

SPOIL

Marianne et Charles étaient des égocentriques qui voulaient modifier le monde à leur façon.
Lelouch à refusé parce que monde froid, mou et sans mensonges c'était pas folichon :lol:
Un peu comme le Paradis pur quoi...
Pis en plus ils étaient vils et perfides parce qu'ils ont utilisés leur gosses comme des pions.

Par contre, maintenant... Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ? :shock:
Baston contre Schneidzel (pardon pour le nom mais lui...) ? Et contre les Dark Knights ? :shock:
Lelouch et Susaku reprennent le contrôle de l'empire pour tenter un "Nunnaly's world" si j'ai bien compris :mrgreen:
Soit... Leur méthode est bourrin comme d'hab' mais soit :lol:

J'suis très très curieux de voir la suite là, parce que Lelouch continu d'utiliser le geass malgré tout et on sait tous où ça mène, tôt ou tard...

ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par Itachi-san »

Ça mène à s'asseoir sur le trône de l'Empereur avec une classe intersidérale pour l'instant :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Rudrik
Gennin
Messages : 445
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 16:21
Localisation : Montpellier

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par Rudrik »

:shock: :shock: :shock: :shock: Quel episode de folie j'en suis encore tout retourné.
Qu'une chose a dire:
Spoil!!!!
http://img49.imageshack.us/img49/8388/l ... ionnw6.jpg
ALL HAIL LELOUCH!
Image
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par Olympe »

loool la référence avec la révolution française !

pourquoi pas mais bon ...

sinon regardez ça =>

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e_creation
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Code Geass: Lelouch of the Rebelion.

Message par Itachi-san »

C'est hallucinant mais c'est plutôt dans les conneries sur le web qu'il faudrait le poster non ? :hein:
Spoil!!!!
http://img49.imageshack.us/img49/8388/l ... ionnw6.jpg
ALL HAIL LELOUCH!
Va savoir ce que Kallen fait à 4 pattes aux pieds de Lelouch :twisted:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre