Votre reveillon =D

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Eikichi
Godkage
Messages : 677
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:27
Localisation : Ile Maurice
Contact :

Votre reveillon =D

Message par Eikichi »

Bon matin, l'est plus de 5h30 du mat chez moi et je viens de mater les 3 derniers episodes de Star Wars sur Canal +. Comme j'ai rien a foutre je viens faire le con sur le forum. :D

Comment s'est passe votre reveillon a vous ?

Moi chez moi ptit diner (copieux) tranquille avec tous mes cousins (pour une fois que tout le monde se trouve a maurice), vu que le plan entre potes s'est revele etre foireux.

Et a minuit les petarades comme chaque annee. :D

Voici une partie de mon artillerie de cette annee :

http://fk041.free.fr/P1010001.JPG
http://fk041.free.fr/P1010002.JPG
http://fk041.free.fr/P1010009.JPG (sur celle-ci mon 'tit frere s'est porte volontaire comme reference humaine xD)

Avec le reste fusées tralala qui fait des couleurs et de la fumées des pouets pouets vroom vroom et tout.

Voila voila, a vous. ;-)
Image
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
----------------------------------------------------------------------
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Bon matin, l'est plus de 5h30 du mat chez moi et je viens de mater les 3 derniers episodes de Star Wars sur Canal +. Comme j'ai rien a foutre je viens faire le con sur le forum. :D
:bierre:
Je vais faire très simple: rien fait au réveillon :good: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

Message par Azra »

J'ai regardé Arthur à la télé.
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Moi j'ai eu le hoquet toute la soirée et j'ai failli dégueuler... et je sais même pas pourquoi...

Réveillon tranquille quoi :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
MitiK
Etudiant à l'académie
Messages : 51
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 14:52
Localisation : La Ciotat no kuni

Message par MitiK »

Petite soirée Wii avec mon frére et un pote puis j'ai fini le réveillon seul dans ma chambre sur msn :lol:
ImageImage
--| L'Art est l'Explosion |-- KATSU 喝!!
Flo-Demoniak devient MiTiK ^^
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Moi j'ai eu le hoquet toute la soirée et j'ai failli dégueuler... et je sais même pas pourquoi...

Réveillon tranquille quoi
Ouais c' est pareil pour moi!!!!!

Failli seulement? :lol: :lol: ;-)
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

donc rassemblement de toute la bande a 18h30, on etait 25 dans un garage de quoi se tenir chaud. A 20h30 on a deja un mort, au debut on croit qu'elle est simplement bourree mais c'est bien plus que ça, on la met dans la position FPS (je suis pas sur du nom) pour qu'elle avale pas sa langue et on appel les urgences. Les urgences arrive et ils nous disent qu'elle a 3 grammes dans le sang ce qui en soit n'est pas enorme (assez pour etre bourre mais pas plus), se serait le melange red bull, alcool et chicha qui aurait donne se resultat (je suis sur que des gars du forum vont s'empresses d'essayer). 22h la soiree reprend, pas de probleme jusqu'a 00h, a minuit les sms deffilent dans les portables et on a le droit a un beau feu d'artifice de la part du voisin. A 1h30 alors que je suis tranquillement entrain de fumer du matos avec des copains dans la rue, on a le droit a un carambolage devant nos yeux (il n'y a eu que des degats materiel) . A 2h je degueule ma pizza pour cause de surabondance d'alcool. A 4h tout le monde se couche dans le garage, 24 personnes dans un 10 metres carre c'est marrant. A 6h une partie du groupe ce barre chez quelqu'un d'autre pour aller dormir, finalement on a pas dormi on a regarde un film d'horreur tout pourrave les 13 fantomes, a 9h tout le monde commence a rentre chez lui, j'arrive chez moi a 10h et je me suis revellie a 15h.

Tout ça pour dire que j'ai passe une excelente soiree
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Moi soirée commencé a 20h30 chez moi, avec mes potes et les petites amies dont la mienne, histoire de mettre un peu d'ambiance je lance des jeux ( alcoolisé il va s'en dire ) donc je m'y colle en 1er ( pour montrer l'exemple pas juste pour boire :D ) donc partie d'echec, tu perds une piece tu fais vodka cul sec, tu perd tu bois toutes les pieces qui reste, et j'ai perdu tres rapidement donc j'ai tout bu, et ce fut laborieu lol, je vous mettrai la vidéo a l'occasion ^^ sinon excellente soirée, j'ai pas fini trop bourré, enfin j'ai fait un pes6 avec un gaz mais ça ete, j'ai fait le chipendale pour ma copine qui a aimé ça d'ailleurs ^^ donc voila bonne année à tous, moins d'alcool, plus de sexe et encore d'aussi bon delires a tous !!!
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

je crois qu'on va arreter la ce topic qui semble tourner à la gloir du "ouais j"étais bourré mais c'était trop bien" qui ne représente aucun intéret!

fukitsu wo todoke ni kitasu
Verrouillé