Page 1 sur 1

Tom et Jerry sont orphelins

Publié : mar. 02 janv. 2007, 15:16
par pyjama
Entendu ce matin à la radio, Joseph Barberra, un des papas de Tom et Jerry, est décédé le 18 décembre 2006 à l'âge de 95 ans.
Il a donc rejoint William Hanna, lui même décédé en 2001 et cofondateur des studios Hanna-Barberra dont vous vous souvenez surement.

En plus de Tom et Jerry,
Image

on peut citer :

les Pierrafeu,
Image

Scooby Doo,
Image

les Fous du Volant,
Image

Wally Gattor
Image

c'était eux...

Une petite source et mini biographie pour les intéréssés: http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 156,0.html

Je sais pas vous, mais ils m'ont fait passé beaucoup de temps à rire devant ma télé, particulièrement avec Tom et Jerry et Scooby Doo. Pour les fans d'animes que vous êtes, je ne doute pas que c'est pareil.
C'est pourquoi j'espère leur rendre hommage à travers ce topic mais pour cela, le mieux est de re-regarder leurs excellents dessins animés:

Tom & Jerry - Mouse Cleaning

Tom & Jerry - Mouse in Manhattan

Tom & Jerry - Pecos Pest

Tom & Jerry - Paris

Tom & Jerry - the missing mouse


Moi ça me fait toujours autant rire.


On n'oubliera jamais l'oeuvre de Hannah et Barberra... Merci à eux!

Re: Tom et Jerry sont orphelins

Publié : mar. 02 janv. 2007, 15:31
par Shinigami_No_Lyude
pyjama a écrit :Entendu ce matin à la radio, Joseph Barberra, un des papas de Tom et Jerry, est décédé le 18 janvier 2006 à l'âge de 95 ans.
Il a donc rejoint William Hanna, lui même décédé en 2001 et cofondateur des studios Hanna-Barberra dont vous vous souvenez surement.
18 janvier 2006 ? Il est mort en décembre.

Publié : mar. 02 janv. 2007, 15:33
par galam
Oui il est mort pendant son sommeil chez lui le dimanche 17 décembre 2006

Publié : mar. 02 janv. 2007, 16:17
par pyjama
Désolée, je voulais dire bien sûr le 18 décembre... En 2007, ja'i toujours autant de mal qu'en 2006 moi...

Enfin, c'est cool, vous êtes attentif à ce que j'écris (plus que moi en tout cas) mais c'est pas sur ca que j'attendais des réactions.


Ca y est, j'ai édité le premier post. Merci à vous de m'avoir corrigée.

Publié : mar. 02 janv. 2007, 17:02
par ShikamonculHIHIHI
c'est sur que Tom et Jerry et les fou du volants reste pour moi des must du genre des barres de rires tout les dimanches soir dans Ca Cartoon quand j'était petit.

Publié : mar. 02 janv. 2007, 19:17
par iori
pyj j'adore ton avatar \o/ (comment ça c'ets pas le bon topic?? oui mais comme ça au moins je suis sure que tu vas le lire, et puis bon c'ets vrai que les mp n'éxistent pas, et msn non plus, c'ets super dommage du coup obligée de dire ça dans un post :roll:

sinon sniff et rip pour le monsieur dont j'ai déjà zappé le nom mais qui a fait beaucoup de choses

bizarrement, j'ai jamais été super fan de tom et jerry, sans doute parceque mon frère adorait :roll: (donc me tapez pas hein, c'ets pas de ma faute mais de la sienne si j'aime pas ^^')

enfin je devrais sans doute reéessayer, peut être qu'aujourd'hui j'apprécierais mieux :lol:

par contre j'ai toujours beaucoup aimé scooby doo :happy: même si je suis toujours déçue quand je vois ceux qui passent en ce moment à la télé 'les rares fois où j'en vois, je tombe peut être au mauvais moment, mais je préférais les vieux scooby doo, ça au moins ça avait de la gueule :good:)

pour finir, je dois avouer que j'ai pas cliqué sur les liens :oops: saymal oui je sais, mais les filles saymal donc j'y peux rien c'est dans ma nature :roll: et pyuis je compte bien me ratrapper prochainement \o/

à bientôt petit topic ^^'