Gintama

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Je viens de regarder l'épisode 56 (raw, biensûr).
Commentaires : ça alors Yamazaki arrive à terminer une mission sans gaffer :shock: :shock: Et Toshi, comment il se fait balader pas Sôgo, c'est trop drôle :-)

Ce serait bien si Toshi aussi avait son moment de gloire :

Il commencerait par éliminer Okita, ce qui lui permettrait:
1) D'acquérir une capacité spéciale pour enfermer Kondo dans une autre dimension
2) De se débarasser de cette téigne, tout simplement (on ne dirait pas que je l'aime bien^^°)

Ensuite, il formerait une équipe dans un but inconnu. On peut imaginer que c'est pour chasser les Amanto de la Terre. Donc, il va recruter les meilleurs éléments du Shinsengumi... Mais c'est vrai qu'on ne peut pas trop compter sur eux. Il vaudrait mieux qu'il aille chercher des coéquipiers ailleurs :mrgreen:

- Tout d'abord Gintoki moyennant un salaire. Mais comme aucune relation de confiance ne peut être basée sur l'argent, on s'attend à un trahison à tout moment...
- Ensuite Sa-chan (qui pour le coup ne sera pas amoureuse de lui mais de Gintoki), recrutée grâce à une capacité très particulière : elle possède en effet une vision hors du commun :razz:
- Pour finir, Takasugi. Il a besoin qu'on l'aide à refréner ses envies meurtrières. Il peut représenter un danger pour les autres memebres de l'équipe.

Quant au nom de l'équipe... Euh, je sais pas moi... Team Mayo, par exemple! Alors, c'est pas la classe? 8-)

Ah, j'oubliais Yamazaki. Suite au départ de Hijikata, il ira voir Matsudaira pour lui demander de constituer une équipe à fin de partir à la poursuite de la Team Mayo.

Bon, et maintenant, cherchons la sortie de secours ^^° :arrow:
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

J'ai maté les 3 episodes suivants, 57, 58, 59, ils sont absolument fabuleux.

Mais beaucoup moins droles que la normale, vous comprendrez pourquoi, mais dieu que c'est bon. Gin-chan powa x3
Image - AzuManga Fan
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Pour le fun presentation d un personnage "recurrent"
Ketsuno Anna :
Anna fait multi-usage dans la serie, la premiere fois qu on la voit, elle est presente comme envoyée spéciale pour le JT lors des incidents avec la pieuvre mauve. Elle présente également la météo et les horoscopes à la télévision.
Gintoki a le béguin pour elle et ca a ete dur pour lui de surmonter l annonce de son mariage.


That's all.
Image
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Episode 60 raw dispo sur Daily \O/

J'attends avec impatience les résultats du sondage de popularité qui devraient tomber ce week end.

Si j'arrive à avoir le classement je repasserai pour le poster. Enfin, si quelqu'un d'autre l'a avant ne m'attendez pas :lol:
Dernière modification par Tamon le lun. 18 juin 2007, 15:40, modifié 1 fois.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Gin et le Shinsengumi (Toshi, sogo, yamazaki et kondo) devraient sans aucun doute est dans le haut du classement.

Faudrait trouver les resultats du premier poll.
Image
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Les 4 premiers serait :
1- Gin (6736 Votes)
2- Okita (5033)
3- Katsura Kotaro (4012)
4- Takasugi Shinsuke (2898)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Mais ou est passe Yamazaki! Et ca voudrait dire que je perdrais mon pari a la con...
Image
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Tu peux nous dire où tu as eu ces résultats? Ce sont tes prévisions à toi?

Non, parceque, je ne tiens pas spécialement à me retrouver avec un set de Roy (c.f. le topic des paris à la con), mais c'est pas drôle de gagner aussi vite... Tout le monde n'a pas eu le temps de parier.
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

L'episode 61 est sorti.

Franchement c'est le meilleur anime du moment. Y'a que Claymore et Nodame qui arrivent presque a m'en mettre autant plein la gueule (pas forcement les memes registres non plus).

C'est simple, le 61 y'a TOUT. De l'action, de l'humour, des graphismes absolument sublimes. Bref, c'est le dernier episode de l'arc Takasugi, mais alors putin. Il est exceptionnel. On a droit a du tres tres grand Gintoki en combat, bref, j'ai jamais pris une telle claque tant au niveau de l'animation que des plans, l'ambiance depuis bien longtemps.

Y'a pas de mots pour decrire cet episode, faut le voir et admirer.
Image - AzuManga Fan
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Super épisode, effectivement! :good: Tout comme le combat de Gin.

Par contre, on a remarqué que Shin-chan (Takasugi, donc) savait encore comment dégainer un sabre... Mais apparament il ne se souvient plus de ce qu'il faut faire ensuite :dehors:

Je de edit : Je de youhou ça y est! Episode 62 sur daily :bierre:

Je de retour après avoir vu l'épisode^^

Super drôle comme d'habitude. Qui aurait pensé que Yamazaki pouvait être classe? En tout cas, il l'est lorsqu'il dit "mada mada dane" :kamool: (Miaka faut que tu regardes, même si on voit toute la joyeuse bande sauf Fuji, c'était marrant).
En plus dans cette épisode il y a aussi la soeur de Garma (de Gundam) en guest star (bon, ça je sais qu'il n'y a que moi que ça va faire rire :razz: ).

J'aurais bien aimé comprendre le dialogue entre Yamazaki et la fille (j'ai pas saisi son prénom ^^°) à la fin... :???:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Alors, sortie de l episode 33 chez Rumbel
http://tracker.anirena.com/download.php?id=1247

La raw de l episode 63
http://www.dailymotion.com/piyopiyo/vid ... am_gt-63-b

le 6e Ending
http://www.sendspace.com/file/9rdszd


Et merde on a rate l anniversaire d Okita c etait hier... :???:
Image
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Pourvu qu'ils mettent bientôt le 33 en ddl ^^°


Non mais il ne manquerait plus qu'on fête l'anniv' de cette teigne! :evil: (On ne dirait vraiment pas que je l'aime bien).

Il faut dire que je n'ai pas retenu les dates d'anniversaire des persos... Ah si en fait, j'en ai retenu une.
On se demande celle de qui... :siffle:
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Mince quel dommage d'avoir loupe l anniversaire d'okita!!! on sezrattrapera l'annee prochaine..


Bon sinon, jsusi toujours grave a la bourre et je ne fais que toujours suivre les traductions francaise qui sont assez rare...mais de qualite (merci a shimashita)

d'ailleurs mdrr toutes les traduction de madao dans l episode 16
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Il est sympa ton set Tamon, tu es aussi fan du couple yaoi GinXToshi?
Image
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Hyugak a écrit :d'ailleurs mdrr toutes les traduction de madao dans l episode 16
En VOSTF c'est bien ça? Il faudra que je regarde alors.

Dans le tome fr, ça n'a été traduit que deux fois et de la même façon.
Mais c'est peut-êrte normal, après tout dans l'animé ils ont peut-être rajouté d'autres jeux de mots :mrbrelle:
guiguizmo a écrit :Il est sympa ton set Tamon, tu es aussi fan du couple yaoi GinXToshi?
Pas vraiment, que de Toshi en fait :lol:

Puisque tu parles de yaoi, j'ai trouvé ça l'autre jour :

C'est mes deux petits préférés :mrgreen:
Répondre