AC/DC

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Raynor
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 19:34

AC/DC

Message par Raynor »

Bonjour a tous j'ecrit se sujet car j'en suis a une bouteille de Glenfiddich et que j'ecoute une de mes musiques préférées :

ACDC - Ride On

Bon pour ceux qui se souviennent de ma presentation, j'ai 18 ans et sa fait presque autant de temps que j'ecoute du AC/DC (A cause de mon pere ^^) Je trouve sympa de faire un petit message pour ce groupe lengedaire que l'on aime ou pas mais il restera toujours present pour les fan de ce genre de musique comme moi.

Que dire ...? QUE DIRE !!!!

Bah je ne sais pas quoi dire a part ESSAYER !!!
Je prefere vous donner l'URL d'un des meilleur site au lieu de copier vulguerement se qui est ecrit dessus, J'espere que je ne fait pas une erreur je ne pense pas que cela sois interdit vu qu'il s'agit de musique

http://www.highwaytoacdc.com/

Au contraitre de ce que tout le monde pense les musiques de AC/DC ne sont pas du "bruit" mais bien des musique avec un rythme bien specifique a AC/DC avec de tres beau texte qui merite d'etre encore plus connu qu'ils le sont deja. J'espere que ce topic tout comme se site vous plairons.
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Sérieux y'avait pas de topic sur AC/DC ??? :shock:

Bah riend e plus à dire... Culte tout simplement... 'suffit de citer Hell's Bells, Highway to Hell et Thnderstruck pour se rendre compte de la grandeur de ce groupe, dans tous les sens du terme...

Et puis, Angus, quoi !! :lol2:

**edit** avec du whisky, j'aurais plus fait un topic sur Motorhead, moi, m'enfin bref :kamool:
Image >> Kurenai powa \o/
MetaleX
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 11:26
Localisation : Patelin paumé a 40km de Dijon

Message par MetaleX »

AC/DC c'est culte pour moi :)

C'est grâce a eux que j'ai commencé la guitare.
Je possède 13 albums sur les 16 sur CD.

Des albums splendides :
-Let there be rock
-Powerage
-Dirty Deeds done dirt cheep
-le Live donington
-le Live "if you want blood, you've got it"

Une belle hargne, avec angus le roi de la penta mineure ^^

ma préférée du moment? Jailbreak sur le live donington CD, ca donne la hargne de le jouer a la gratte solo compris :p
MetaleX
Ambassadeur des Sports au Vatican
Skype : metalliguitare
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Say le bien ce groupe, j'aurai aimé vivre y'a quelques années pour pouvoir les voir en live, faudrait inventer la machine à remonter dans le temps,

Le premier qui me parle d'alcool, j'lui envoi une escouade de scouts.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Alala, AC/DC ! Le groupe qui m'a fait découvrir le hard rock (merci papa^^) que j'écoute depuis... euh, ben depuis ma naissance, puisque j'étais bercé à coups de Hells Bells, d'Highway to Hell et autres Back in Black ! 8-)

Non, vraiment, si vous aimez le rock, si vous l'aimez bien hard, écoutez ce groupe, ça vieillira jamais ! :grin:
Image
Kusoyaro
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 16:23
Contact :

Message par Kusoyaro »

J'aime bien aussi et c'est clair que c'est un groupe culte, ça a beau être ancien j'en écoute toujours!
Qui ne connais pas la musique Highway to hell?! ^^'
Il y'en a une autre qui me plais, celle qui passe dans le film "Last Action Hero" mais je ne sais plus le titre! >_<
MetaleX
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 11:26
Localisation : Patelin paumé a 40km de Dijon

Message par MetaleX »

Big Gun

j'ai le CD single ^^
MetaleX
Ambassadeur des Sports au Vatican
Skype : metalliguitare
Répondre