Le fruit de l'entraînement de Jiraya

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Message par pierre75018 »

Lrsque yamato dit a kakashi que celui ci s'est trouver les bon mots pour motiver naruto, celui ci répond qu'il dit ce qu'il pense ( par rapport au faut qu'il est dit que naruto surpasseré yondaime).

Après on pense que naruto n'est pas fort car il utilise toujours les mêmes techniques cela se reflète sur son combat et surtout vu qu'il se prend toujours des coups bah on pense qu'il est faible, mais quand on voit qu'il maitrise certaines techniques on constate que c'est faux.

Il a maitrisé le rasengan en 10jours sans l'aide de kyubi!!!!!! Pareil pour le kagebunshin et gamabunta!
Seul le rasenshuriken a été dure a maitrisé, mais il a réussi grace a sa grande réserve de chakra.

Quand on voit sasuke c'est celui qui arrive toujours a esquiver, qui a appris plein de nouvelle techniques ( dont le nouveau katon qu'il a voulu lancer sur yamato and co mais que oro lui a dit stop), mais bon sasuke c'est aussi le genre de vegeta dans le sens ou des qu'il croit avoir gagné bah il se fait poutrer!!!!!!!
La on voit sasuke le cho mais bientôt quelqu'un va le remettre à sa place comme d'habitude.
La mort n'est que le commencement.

Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Bien qu'il utilise mieux le kage bunshin et dorénavant le fuuton, il a des points faibles que Kakashi n'a pas.
Face à un expert de genjutsu, Naruto ne pourra rien (ce n'est pas son domaine, il s'amèliorera mais il restera dans la moyenne dans ce domaine).
Kakashi posera plus de problèmes à Itachi par exemple que Naruto en posera.
Et Naruto n'exécutera jamais aussi rapidement que Kakashi les sceaux.
Chacun ses points forts et ses points faibles, Naruto est plus fort que Kakashi dans de nombreux domaines
mais Kakashi est bien plus complet que Naruto.
Attention je n'ai jamais dit que Naruto surpassé Kakashi dans tous les domaines. Mais soyons honnête dans le manga Naruto on a remarquer a plusieurs reprises qu'il suffit de peu , de tomber sur un adversaire qui ne te correspond pas ou d'un rien pour perdre. C'est pour ca que je te dit en prenant en compte tou les aptitudes de NARUTO , cellui ci rivalise avec Kakashi. Face a un expert de genjutsu, Kakashi nous a trés bien montrer face a Itachi qu'en utilisant un Kage Bushin intelligement on peut mettre en dérive son adversaire ( puisque le sharingan ne permet pas de voir lequel est le vrai du faux ). Bien sur c'est a nuancer Itachi n'etait pas a 100% mais sa nous montre bien une certeaine directive.
Naruto n'executera jamais aussi rapidement les sceaux que Kakashi mais a ce que je sache il ne la pratiquement jamais fait depuis le manga, et ce n'est pas ca qui ne la pas empécher de mettre une fesser a Gaara en mode Jinchuriki , a Kakuzu and co.

Comme tu le dit , Chacun ses points forts et ses points faibles. Voila pourquoi il est faux de dire que Naruto ne peut pas etre aussi fort que Kakashi parceque dans un domaine il est moins bon. C'est plus subtile que cela. Et puis comme tu dit c'est une question d'interpretation, mais je trouve ca bizarre que l'on remet en cause cela alors que c'est dit trés explicitement , il n'y a pas de nuance .
Et évidemment qu'il faut nuancer les paroles de Kakashi, il ne va pas dire à Naruto qu'il est faible (surtout vu l'état psychologique de Naruto aprés avoir revu Sasuke).
Maintenant que Sasuke, son favori est parti, il surprotège Naruto et cède à ses caprices. Dans le cas présent, il lui remonté le morale.
Voir le passage où aprés que Naruto ait raté sa technique face à Kazuku,
il laisse Naruto retenter sa chance alors que le travail d'équipe aurait dû prédominer.
Oula là tu va un peu loins lol . Kakashi n'est pas un Baka , il lui aurait dit la vérité . D'ailleur avant l'entrainement , dans l'hopitale Kakashi lui dit qu'avec cet entrainement il sera d'une certaine maniére aussi fort que lui, ( noté bien le terme "certaine" ) ce qui souligne bien le fait que Kakashi ne tourne pas autour du pot de confiture .
Or a la fin de l'arc , il lui dit trés clairement , sans ambiguité qu'il est maintenant aussi for VOIR MEME PLUS FORT que lui , le " Voir même plus fort " souligne bien le fait qu'il n'ya pas d'ambiguité. Et il n'ajoute pas le terme " D'une certaine maniére " il le dit trés clairement. Naruto n'est plus un enfant cfr l'attitude de Yamato a son egard qui n'hésite pas a lui dire la vérité.
Et puis le Kage Bunshin, ce n'est pas la technique ultime non plus mais un énorme avantage au passage.
Grace a cette technique il a récolté des années et des années d'entrainement en 1 semaine, il a réalisé le jutsu le plus destructeru a e jour .
Sandaime utilise le Kage Bushin pour invoquer le dieu de la mort et mettre en déroute le 1ier le 2iéme Hokage et a failli tuer Orochimaru.

Cette technique est trés utile utilisé a son maximum comme le fait Naruto c'est un atout indeniable . Aprés c'est claire ce n'est pas le jutsu ultime, il n'existe pas ( pour l'instant ).
Je suis pas du tout d'accord, Naruto c'est grandement reposé sur le facteur Kyubi, il a foncé tête baissé la première, il a voulu se battre seul contre Kakuzu (je crois que personne souhaite se battre réellement seul avec un Akatsuki) car il sait qu'il n'a rien à perdre pour le moment, Kyubi sera toujours là pour reparer ses erreurs.
Du moment ou il y aura Kyubi avec lui, il y a aura toujours le jocker et donc il peut se permettre certaine chose, sa vie est beaucoup moin en danger, alors que si Naruto ne le possède plus il y aura un réel danger pour une fois.

De plus si il souhaite plus s'en servir raison de plus pour s'en debarrasser. Laughing
_________________
Naruto na pas foncé tête baissé sur Kakuzu il envoi ses clones pour l'analyser ( tu es sure que tu as lu ?) ET où il se repose sur le facteur Kyubi ? Au contraire il ne l'utilise pas.
Kyubi serra toujours là pour lui réparer ses erreures ses faux, relis le tome, il ne peut même pas le guérire. Et puis Kyubi fait parti de lui , qu'il ne l'utilise pas ou qu'il l'utilise il est enfermer dans son corps , où veux tu envenir ? C'est son Jocker mais a double tranchant , voir même tranchant tout court. Il perd les pedalle , devient dangereux pour les autres et peut même perdre son espérance de vie, pour un Jocker ok . Si Jocker il y a c'est du coté de Sasuke qui utilise le sceau comme si il changer de slipe et na aucunne répercution , ca c'est du JOCKER.
De plus comme je l'ai dit , Kyubi fait partis de lui , c'est comme si je remettait en cause le Sharingan de Sasuke .
Tu na pas lu cet arc je crois.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Attention je n'ai jamais dit que Naruto surpassé Kakashi dans tous les domaines. Mais soyons honnête dans le manga Naruto on a remarquer a plusieurs reprises qu'il suffit de peu , de tomber sur un adversaire qui ne te correspond pas ou d'un rien pour perdre.
Voilà, on est d'accord.
C'est pour cela que j'ai parlé d'une opposition avec Itachi.
Itachi n'est pas un adversaire pour Naruto mais plus pour Kakashi, Sasuke (Sharingan oblige)
et peut être Sakura quand l'auteur se décidera à développer le genjutsu chez elle.
Kakashi le dit d'ailleurs bien à Naruto lorsqu'il combatte Deidara (là aussi, c'est écrit explicitement) que Deidara ne convient pas à Naruto mais plus à Kakashi.
Donc là, Kakashi paraissait plus fort que Naruto.
On a toutefois bien vu que si Naruto approchait un adversaire utilisant des jutsus à longue distance,
l'adversaire perdait son avantage (Deidara et Kazuku).
C'est trés subtil les rapports de force. :mrgreen:
Oula là tu va un peu loins lol . Kakashi n'est pas un Baka , il lui aurait dit la vérité .
Kakashi est tout de même un sentimentaliste, il agit plus en fonction de ses sentiments qu'autre chose.
(Et je n'aime pas le favoritisme de Kakashi, il a 3 élèves et pas 2 seulement)
Grace a cette technique il a récolté des années et des années d'entrainement en 1 semaine, il a réalisé le jutsu le plus destructeru a e jour .
Tu ne trouves pas que là, l'auteur a un peu trop favorisé Naruto (on dit toujours moi en premier que Sasule l'est plus mais...). :mrgreen:
C'est un "peu" facile tout de même de dévoiler cet aspect là du Kage Bunshin aprés tant de temps.
Il a tout de même peu évolué aprés tant d'années d'entraînements grâce à cet entraînement justement.
Pour moi, son niveau actuel reflète celui qu'il aurait eu à ses 18 ans.
Mais étant donné que Yamato ne sera pas toujours là, cela restreind tout de même.
Je me demande comment alors il va encore pouvoir progresser.
Le retour de Jiraiya signifie peut être quelque chose.
Jiraiya-Kakashi-Jiraiya-Kakashi, il est bien soutenu le petit blondinet. :lol:
De plus comme je l'ai dit , Kyubi fait partis de lui , c'est comme si je remettait en cause le Sharingan de Sasuke .
Je remets en cause pour ma part tous dons à la naissance ou tout enseignement priviligié de sa famille.
L'égalité, ce n'est pas un thème de la série. :lol:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Naruto na pas foncé tête baissé sur Kakuzu il envoi ses clones pour l'analyser ( tu es sure que tu as lu ?) ET où il se repose sur le facteur Kyubi ? Au contraire il ne l'utilise pas.
Kyubi serra toujours là pour lui réparer ses erreures ses faux, relis le tome, il ne peut même pas le guérire. Et puis Kyubi fait parti de lui , qu'il ne l'utilise pas ou qu'il l'utilise il est enfermer dans son corps , où veux tu envenir ? C'est son Jocker mais a double tranchant , voir même tranchant tout court. Il perd les pedalle , devient dangereux pour les autres et peut même perdre son espérance de vie, pour un Jocker ok . Si Jocker il y a c'est du coté de Sasuke qui utilise le sceau comme si il changer de slipe et na aucunne répercution , ca c'est du JOCKER.
De plus comme je l'ai dit , Kyubi fait partis de lui , c'est comme si je remettait en cause le Sharingan de Sasuke .
Tu na pas lu cet arc je crois.
Tes pic de "tu as pas lu cet arc" na pour but que d'énervé après faut pas s'étonner si deux membres se foute sur la gueule, je crois que c'est inutile comme remarque, ce genre de reflexion tu te les gardes.

Bref sinon
Naruto na pas foncé tête baissé sur Kakuzu il envoi ses clones pour l'analyser
Et l'intervention de Kakashi et de Yamato...il voulait faire du un contre un, mais si il aurait été vraiment SEUL avec Kakuzu, Naruto serait mort, foncé comme il a foncé sur Kakuzu si c'est pas y aller tête baisser dit moi se que c'est?

Ou je veux en venir, Kyubi et comme le sceau de Sasuke, une illusion de force, de progré.
Naruto dangereux quand il utilise Kyubi, justement, il ne sait toujours pas LE conrôler depuis le temps, la Jinchuriki et aussi l'adversaire de Kizame avait l'air de bien être en harmoni avec leur demon.

Pour la remise en cause, je suis pas d'accord, le Sharingan fait partit de Sasuke naturellement, pas le sceau, Kyubi comme je les dit plus haut, c'est comme le sceau, Naruto n'en a vraiment pas besoin.

Kyubi doit être enlevé de Naruto, pour qu'on est un nouveau Naruto, ça le rendra que plus libre, et il sera enfin soulagé d'un gros poid, et sa personnalité changera en conséquence.

L'entraînement de Jiraya n'a pas servit à mieu contrôler Kyubi, mais plutôt à se que Kyubi contrôle mieu Naruto, le fruit de cette entraînement est un mauvais choix selon moi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
BlackY
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 07 avr. 2007, 12:14

Message par BlackY »

Nataku>>> Je suis souvent de ton avis (une des rare personne qui a des avis cencé ici...) mais de dire que Naruto a foncé dans le tas sans réfléchir est faux. Il a envoyé des clones pour analyser la situation et s'il n'était pas aussi fatigué du fait de son entrainement, il aurait eu Mr tentacule en 1 coup.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Oui il en envoyé des clones comme depuis le debut du manga, il envoit des clones.
Cette fois, je suis d'accord ça lui a servit, mais ça lui à servit car il a été sauvé juste avant, pourquoi? parce qu'il avait foncé droit devant.

Je m'explique, Kakashi dit bien à Sasuke que d'attaquer de front en combat c'est inutile et dangereux, c'est pourquoi dans tout nos combats il y a des anticipations et de divertion, car tu touchera jamais un ninja compétant de front, alors un type de L'Akatsuki j'imagine pas.

Que fait Naruto? il attaque de front, certe avec des clones, mais juste avant Kakuzu avait réussi à imobiliser 3 personnes, donc l'ennemi na pas vraiment de souci au niveau du nombre d'ennemi.

Il a réussi à analyser Kakuzu car il a eu droit à une seconde chance, le fait d'être sauvé est quand même un facteur important dans se combat.

Sans se sauvetage, on aurai eu un Naruto fonçant droit devant son ennemi et se faire tuer, le combat se serait terminé là. ( sa première analyse lui aurai servit à rien)
Donc je suis pas d'accord pour dire que Naruto a été plus inteligent dans sa première attaque car il prend pas en compte sa capacité physique à supporter sa technique, par contre j'admet qu'il a su fructifier son échec grâce à cette deuxième chance. (chance que peut de ninja bénéficie dans un vrai combat en 1 vs 1)

edit:

Dans sa deuxième attaque il fait une meilleur divertion, là on note qu'il y a du reflechi.

edit 2:

Naruto quand il se bat, a toujours qu'un seul plan dans la tête depuis la Next-gen.
Kakashi, Shikamaru, Chiyo and Co, on toujours des plan de secours.


Kibamaru=> oui j'ai dit que c'est pas refléchi car il prend pas en compte sa capacité physique à se moment là, un ninjà de se niveau faire une tel erreur, quand même....
Dernière modification par nataku le dim. 13 mai 2007, 19:52, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Il a réussi à analyser Kakuzu car il a eu droit à une seconde chance, le fait d'être sauvé est quand même un facteur important dans se combat.
il me semble que quand il a fait l'analise c'était sa 1e attaque, ensuite il charge kakuzu avec le rasenshuriken, tout le monde pensait qu'il allait le lancé (réfléchi quand meme), au moment ou il va porté l'attaque le rasenshuriken de dissipe, naruto est sauvé pas ses supérieur, ensuite il demande la permission et il attaque de nouveaux en élaborant une meilleur stratégie

1e attaque = analise
2e attaque = ratage et sauvetage a cause du rarenshuriken qui se dissipe
3e attaque = demande la perme, attaque avec une meilleur stratégie et dégommage de kakuzu

jtrouve pas qu'il fonce sans réfléchir moi
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Message par pierre75018 »

Il se sert de ses clones pour analyser la facon dont se bat kakuzu, mais quand on voit kakashi qui se sert de son propre corp pour analyser l'adversaire y'a quand même une différence!
C'est sur naruto n'a pas de blessure avec les clônes et que c'est une bonne stratégie de les envoyer, mais je ne pense pas qu'il recommencera cela, il l'a fait parce que kishi a voulu nous montrer le fruit de l'entrainement de kakashi et yamato, maintenant c'est passé a autre chose je pense!

En tout cas j'admet que narto est le meilleur utilisateur de clone du manga je pense, il peut en faire plein et il arrive souvent a tromper l'ennemi avec ca!
La mort n'est que le commencement.

Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Tes pic de "tu as pas lu cet arc" na pour but que d'énervé après faut pas s'étonner si deux membres se foute sur la gueule, je crois que c'est inutile comme remarque, ce genre de reflexion tu te les gardes.

Bref sinon
Non jsui réellement serieux, j'ai l'impression quon a pas lu le même manga.
Oui il en envoyé des clones comme depuis le debut du manga, il envoit des clones.
NON c'est faux, relis bien le manga, il utilise ses clone differement .

Que fait Naruto? il attaque de front, certe avec des clones, mais juste avant Kakuzu avait réussi à imobiliser 3 personnes, donc l'ennemi na pas vraiment de souci au niveau du nombre d'ennemi.
Justement il envoie 3 clones attaquer Kakuzu, le nombre parfait pour mettre en difficulté son adversaire, un clone qui se fait attaquer par les tentacule, et deux clones attaquant simultanement des deux cotés obligant Kakuzu d'utiliser ses 2 Masques Fuuton et Katon. Du coup Kakuzu est mis en difficulté, cela ouvre une ouverture pour le vrai Naruto qui attaque par derriére . Donc non il n'attaque pas de Front comme un imbécile.
Il a réussi à analyser Kakuzu car il a eu droit à une seconde chance, le fait d'être sauvé est quand même un facteur important dans se combat.
Non dés la premiére offencive s'en était fini de Kakuzu , si Naruto na pas pu le tuer , c'est qu'au derniers moment son jutsu s'est annuler ( car il ne dure pas assez longtemps) c'est de la pure contingence. Et c'est là que Yamato et Kakashi le sauve . Kakuzu a eu chaud aux fesses et reciproquement pour Naruto ( qui na pas eu de chance a ce moment là ). On peut dire que c'est un match nul. Mais Kakuzu dés la premiére ofencive été théoritiquement mort.

Naruto quand il se bat, a toujours qu'un seule plan dans la tête.
Kakashi, Shikamaru, Chiyo and Co, on toujours des plan de secour.
Tu es serieux ou c'est ironique? Contre Kakuzu , Naruto montre a plusieur reprises son don d'adaptation et de réflection le rendant imprévisible . Dés sa premiere Offencive il met en dangers de mort Kakuzu qui ne doit sa vie qua un pure hasard . Puis Naruto pour sa deuxiéme attaque réussit a tromper une seconde fois Kakuzu. Qui pouvait prévoir qu'un clone pouvait effectuer un Jutsu que même le Yondaime ne pouvait executer, et que l'Originale au même moment effectuer le même Jutsu. En Gros 2 jutsu de niveau (?) alors qua la premiére offencive il arrive apeine a le maintenir .
Même Chouji dit que sur ce coup il n'avait pas a rougir fasse a Shikamaru.

GoB je suis d'accord avec toi , c'est pour ca que quand je dit que Naruto est aussi fort que Kakashi sa ne veut pas dire qu'il peut se taper tous les ninjas les doigts dans le nez. Ton exemple avec Deidara en est un trés bon (même si maintenant avec le Fuuton l'ecart est moins gros que lors de sa premiére rencontre avec lui ), Naruto aura pas mal de soucis a atteindre un ninja de ce type.

Pour son evolution je ne trouve pas ca abusé, car on la vu , il n'est pas imbatable , il a encore beaucoup a apprendre , et même si il réussit un coup de génie en maitrisant le jutsu (ultime) cellui ci lui est interdit. En gros il evolue, devient de plus en plus fort , mais il a des batons dans les roues, des contre partie (car même en utilisant ses Kage Bushin, lorsque les informations lui parviennent ca le fatigue ). Rien de comparable avec Sasuke par exemple.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Bon je met mon ego de côté, c'est vrai que c'est pas si irreflechi que ça en fait, j'avais vu ça sous un autre angle ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Franchement entre Kakashi et Naruto, celui qui posera le + de problème est Naruto, que ca soit en 3 queues ou avec le chakra de kyuubi ou meme en 4eme queue, Kakashi est loin d'avoir une maitrise des clones comme celle de Naruto et autant de chakra, en + de ca, le rasengan est aussi dangereux voir + selon la quantité de chakra, que le chidori et puis la vitesse de Naruto à 3 queues n'a rien à voir avec celle de Kakashi et la puissance, l'endurance, la portée des attaques de Naruto de loin ou de près + un bouclier de chakra,

Kakashi est loin de rivaliser avec un naruto 3 queues, il faut s'en rendre compte..

De + depuis le Next Gen on a bien remarqué, que Naruto maitrise parfaitement les clones, dans tous ses combats, il les utilise et le sharingan ne fait pas la différence entre les clones (le vrai du faux), donc je pense que Naruto est bien + préparé à ca que Kakashi, de + Naruto a Kyuubi en lui ce que n'a pas Kakashi, Kakashi se fatiguera bien + vite que Naruto et puis Naruto n'a peut etre pas de techniques vraiment impressionnantes, mais en 3 queues, il attaque de près ou de loin comme il veut, il a une barrière de chakra, un chakra quasi illimité, et une vitesse et puissance je sais plus combien de x supérieures à Kakashi (50 ou 100x + de chakra que Kakashi)

Je suis plutot d'accord Naruto n'est pas si con que ca, c'est pas parce que ca n'a pas beaucoup de style que c'est bidon,
le truc, c'est quand envoyant ses clones, il acquiert des informations, qu'une personne seule, n'obtiendra pas aussi vite,

Généralement, il faut 2, 3 tentatives à Naruto pour comprendre la situation, maintenant, 1 ou 2 suffit, de + il gaspille même pas de chakra, et la meilleure, c'est qu'en attaquant de la sorte, avec sa quantité de chakra, il devient bien plus dangereux qu'une personne sans clones,

Quand il bat kakuzu, il agit intelligemment, c'est réfléchi ce qu'il fait, je suis plutot de l'avis de perverkage, de + le fait d'attaquer avec des clones de la sorte, et réitérer l'attaque en changeant le clone d'attaque c'est pas si con que ca, résultat l'attaque est passé, et assez rapidement, à coté Kakashi ou les autres sont des gamins, parce que là Naruto il n'était même pas en Kyuubi avec les queues... la preuve qu'il a encore beaucoup de reserve
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Pour le moment c'est Kakashi qui pose plus de problème à l'aka que Naruto.
Deidara en a fait les frais Hidan et kakuzu pareil, Kakashi a quand même fait le plus gros travail contre Kakuzu, Naruto a fermé la boucle de se combat (surtout question scénaristique pour voir la nouvelle technique de Naruto)
que le chidori et puis la vitesse de Naruto à 3 queues n'a rien à voir avec celle de Kakashi et la puissance, l'endurance, la portée des attaques de Naruto de loin ou de près + un bouclier de chakra,
Kakashi ne sait pas que faire le chidori non plus hein, il fait aussi des attaque à longue distance, aussi bien élémentaire comme le katon et le suiton et ainsi le Mangekyu.
Tu parle de Naruto quand il est transformé je sais pas si tu te souvient le temps que ça prend pour jetter son projectile, Deidara aura dejà fuit très loin sans parler d'une esquive en volant sur son oiseau...le MS de kakashi à plus de chance de toucher que le canon à ion de Naruto, Naruto sans Kyubi pas sur qu'il soit plus rapide que Kakashi
Reste a voir comment il va fructifier des jutsu avec le Fuuton

Naruto/Kyubi contre Kakashi, en terme de puissance et de Chakra Naruto surpasse n'importe qui sur se domaine (sauf Kizame peut être) mais le chakra fait pas tout dans le combat...

Puis comparer Naruto/Kyubi contre Kakashi n'a pas lieu d'être car Naruto ne veut plus l'utiliser, il a changé sur se point.

Les Kages est maintenant un atout qui pausera surment le plus gros probleme à n'importe quel ninja, enfin pas les Kage en eux même mais la source d'information qu'ils offrent à Naruto après.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Mouais je suis pas trop d'accord, parce que entre Kakashi et ses attaques élémentaires, et Naruto 3 queues, et le chakra- main qui s'allonge, il y a une grande différence, et de puissance, et de distance, et de vitesse

De + entre le sharingan de kakashi et celui d'itachi, il y a quand meme un monde, donc je vois pas ce que kakashi pourrait faire contre Itachi

Et puis Deidara, actuellement si il se bat contre Naruto il ira pas loin...

Et puis il faut aussi se dire que Kakashi a posé beaucoup + de problemes aux gars de l'aka mais pourquoi ?

Parce que Kakashi était le leader et le plus expérimenté, actuellement les coéquipiers de Kakashi sont des combattants à part entière et surtout indépendant,

Et puis surtout Naruto n'a pas eus l'occasion de s'exprimer, contre deidara, ou contre un autre, contre Kakuzu, il a juste utilisé son jutsu ca a suffit et quand on regarde bien, il n'a jamais été poussé à bout, qui te dit que Naruto seul n'aurait pas tué Deidara...
Meme contre kakuzu, il faut se dire que quand il attaque Naruto ne prend pas beaucoup de risques avec ses clones^^et ca lui permet surtout d'analyser, et a présent qu' il en a pris conscience...ca va plus etre la meme chose meme en normal
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Mouais je suis pas trop d'accord, parce que entre Kakashi et ses attaques élémentaires, et Naruto 3 queues, et le chakra- main qui s'allonge, il y a une grande différence, et de puissance, et de distance, et de vitesse
Tu compare encore l'ancien naruto au detriment de l'actuel.

Je te l'est dit ça sert à rien, Naruto ne souhaite plus utiliser Kyubi, donc cette comparaison na pas lieu d'être.
Qui te dit que Naruto seul n'aurait pas tué Deidara...
Mais Deidara est un personnage difficilement classable, car il peut détruire un village juste avec un jutsu, Naruto peut rien faire contre une tel technique.

D'ailleur Kakashi a sauvé tout le monde quand Deidara a explosé, Naruto a été comment dire...inutile avec Kyubi ou pas (kakashi style 8-) ) voilà pourquoi c'est pas comparable tout ça, car kakashi est capable de faire des chose que Naruto ne peut faire et vis vers ça.
De + entre le sharingan de kakashi et celui d'itachi, il y a quand meme un monde, donc je vois pas ce que kakashi pourrait faire contre Itachi
La dernière confrontation Naruto été en plein genjutsu, pas Kakashi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Il utilisera plus la puissance de Kyuubi, ca c'est vraiment facon de parler, parce que c'est pas trop lui qui décide, une fois envahi par la haine, il ne se retient plus trop ^^

De + même contre Kakuzu à un moment il utilise le chakra du kyuubi (enfin je suppose, vu ses yeux et ses traits sur le visage)

Ensuite Kakashi ne rentre pas dans le Genjutsu parce que Itachi n'est pas lui même c'est un de ses clones, moi ce que je disais ce que les clones, l'empecheront de tomber dans le genjutsu, parce que si c'est un clone qui est pris dedans c'est pas le même effet du tout, de + dans un cas comme Naruto,

Ca m'étonnerait qu'il n'utilise plus Kyuubi, quand il en aura besoin, il l'utilisera forcément, contre Itachi par exemple, il sera bien obligé

Le fait que Kakashi dise que Naruto est au minimum aussi fort que Kakashi, c'est par rapport à un ensemble, le fait que Naruto ne soit pas aussi technique que Kakashi je vois pas ce que ca pose comme problème quand on maitrise et le kage bunshin parfaitement, quand on peut faire autant de clones, et quand on a le chakra d'un Yuma...

Quand on parle d'un personnage, on parle de lui avec toutes ses capacités,
Mets Itachi devant Kakashi, ca sera quasiment la même chose que la première fois, en terme de jutsus et de leurs puissances, en terme de combinaisons, de technique et puis en terme de puissance du Sharingan, Itachi surclasse Kakashi et de loin, de même que Sasuke s'il n'a pas le MS il n'ira pas très loin, parce qu'en terme de capacités, je pense qu' Itachi est beaucoup plus fort que lui, apres en terme de puissance, c'est peut etre possible qu'au niveau 2, Sasuke soit aussi fort voir + qu'Itachi, mais ce dernier maitrise quand même de ce qu'on a vu et l'amaterasu et l'autre genjutsu, et son oeil est plus puissant que Kakashi ou Sasuke^^

Pour battre un utilisateur du sharingan, soit t'es beaucoup plus puissant, soit t'as un Sharingan plus puissant^^

Pour moi à Konoha je vois que Naruto ou Jiraiya pouvoir battre Itachi,
Et je vois pas l'interet de sortir que Naruto n'utiliserait pas son Kyuubi parce que quand il le faudra c'est quasiment certains qu'il sera en mode Kyuubi au moins 3 queues^^ ou qu'à un moment, il passera en mode 3 queues ou +...
De + en terme de capacités..je trouve Naruto plus dangereux, le Rasengan, le rasenshuriken, les clones qu'il maitrise parfaitement, et tout le chakra qu'il a, ca le rend quand même super chaud,

Après on pourra toujours me dire que le chakra ca ne fait pas tout, mais dans le manga, on voit bien que le chakra change énormément de chose, le nombre de jutsus pouvant être lancés, ca augmente la vitesse, la force, et puis il est quand même très dévastateur,

Contre Orochimaru il montre bien qu'a partir de 3 queues il devient quand même assez dangereux, de + au fil du Next Gen, on voit quand même qu'il s'améliore, et ce qui m'étonne assez c'est qu'il ne se soit pas encore entrainé, en fesant des kage bunshin et chaque kage bunshin sous kyuubi s'entraine contre un kakashi un yamato et d'autres, mais je pense que ca ne va pas tarder

Dans tous les cas, le seul qui semble être vraiment surpuissant et surtout depuis le début on l'a pas vu une fois vraiment à bout, bah c'est bien Naruto

Et puis Naruto il n'est pas con, s'il a finalisé le Rasengan en rasenshuriken c'est bien pour ne pas avoir à se transformer à chaque fois en Kyuubi, mais si c'est necessaire, je vois mal quelqu'un lui resister dans un combat à mort et sous sa forme avec les queues, parce que entre choisir de mourrir et utiliser les 3 queues, le choix est vite fait :p

Ouais mais attends, tu dis que Naruto n'a rien fait ou un truc du genre (contre Deidara quand il a explosé) mais le truc c'est que c'est Kakashi qui s'est occupé de ca, surtout pour sauver les plus faibles, moi je pense pas que Naruto aurait morflé, on a encore rien vu de lui, ce qu'on sait c'est qu'il maitrise bien les clones, qu'il est une source de chakra, et qu'il maitrise le rasengan complet coupé au fuuton, c'est assez vague, mais franchement dans le cas de Deidara, Kakashi avait la responsabilité de Naruto et des autres, et son jutsu était le plus approprié pour sauver tout le monde, mais je pense pas que Naruto aurait morflé, et puis tu me parles de ca,

mais regarde aussi quand Naruto passe en kyuubi ce qu'il se passe Deidara est obligé de fuir...car il est débordé par Naruto, moi je pense qu'au niveau Kyuubi avec des queues, Naruto est difficilement testable, parce qu'il est quasi infatigable, et agit aussi beaucoup par instinc, donc c'est une autre paire de manches,

Après en normal, il est au dessus de la moyenne,( quand je dis normal, je veux dire meme quand il utilise le chakra de kyuubi mais sans avoir de queues), même bien au dessus de la normale,
Et puis le chakra est peut etre la chose la plus importante, sans ca tu vas pas bien loin, et pour bouger et pour invoquer des jutsus ou des invocations, + tu as de chakra, plus ca t'est facile d'enchainer sorts, et autres
C'est le carburant du ninja..

et je trouve qu'il vaut mieux avoir un rasengan dans toutes ses formes, + le chakra qui va avec et te permet beaucoup d'autres choses, que d'avoir 1000 jutsus mais qui au final appart le chidori aucun n'est aussi dangereux que le rasengan....^^

Et puis par rapport au chakra tu sembles oublier que Naruto en utilisant le chakra de kyuubi a 50x de chakra qu'un ninja de la trempe de Kakashi ( ou c'est bien + je sais plus)
Ca fait que Naruto en plein combat, se bat avec des clones de la force de ses adversaires, et encore avec + de chakra, et en + de ca il glane des informations et de l'experience, voila pourquoi Naruto est peut etre le seul qui battra Itachi, parce que le temps de le trouver il aura certainement encore bien évolué, déja qu'en meme pas 7 tomes il a évolué énormément (enfin depuis Shipuuden)

Et tout ca c'est grace aux bases que Jiraiya lui a inculqué
Répondre