Le fruit de l'entraînement de Jiraya

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

kibamaru a écrit :il m'avais semblé que le mangekyu avait bien fonctionné mais que si il avait pas marché c'est parceque c'est un clone de kakashi qui l'avait pris et pas le vrai
perverkage a écrit :Exactement Kibamaru, le MS avait fonctionné mais c'etait un clone
ok les gars, je vous ré-explique le principe de base des sharingan et mangekyô sharingan.

- Quand il y a trois virgule, c'est le sharingan de base.
- Quand les trois virgules prennent la forme d'une espèce de shuriken à trois branches, c'est le mangekyô sharingan.

Lorsqu'on regarde attentivement le chapitre 260 (tome 29), on ne voit À AUCUN MOMENT le sharingan à trois virgule d'Itachi passer à sa forme simili-shuriken. Ni dans la version magazine, ni dans la version tome relié. Itachi n'a pas utiliser le mangekyô sharingan lors du combat de son clone à 30%, point barre. C'était un simple genjutsu.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

et alors meme si un genjustsu normal, sa revient au meme, le ms n'aurait pas marché sur un clone
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Message par pierre75018 »

Pour sorti d'un genutsu il faut soit s'injecter du chakra, soit le faire tourner, ou comme le fait deidara, se provoquer une blessure pour que la douleur ramene a la réalité, or avec un clone bah un genjutsu ne sert a rien car il n'y a qu'a dissiper le clone et l'affaire est conclu!

Et puis même si itachi n'a pas utilise rle mangekyou, il reste un expert dans l'art du genjutsu!!!!!!!
La mort n'est que le commencement.

Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Jojo87:

je vais pas quoter tout se que tu as écris, si tu pense que Naruto va utliser encore Kyubi c'est que pour moi tu n'as bien compris la demarche de Kishi pour que Naruto utilise autre chose.
Kyubi ne sera plus utilisé avant longtemps à mon avis, du coup il fallait mettre autre chose sous la dent à Naruto pour combler se nouveau manque:

-L'histoire des Kage bunshin qui en fait et l'un des meilleur stratège que peut posseder un ninja.

- Apprentissage du Fuuton ( Naruto poura faire pas mal de variante maintenant)

- Le jutsu Ultime.

Pour moi tout ceci a pour but de combler la "non-utilisation de Kyubi" (Decision qu'il a pris de lui même, ça serait con que Naruto ne tienne pas sa propre parole) qui d'ailleur arrive se moment précis, pas avant...


mais regarde aussi quand Naruto passe en kyuubi ce qu'il se passe Deidara est obligé de fuir...car il est débordé par Naruto, moi je pense qu'au niveau Kyuubi avec des queues, Naruto est difficilement testable, parce qu'il est quasi infatigable, et agit aussi beaucoup par instinc, donc c'est une autre paire de manches,
Tu parle du ninja qui venait de faire un gros combat contre un Jinchuriki tout seul, qui venait de faire une extration de bijuu et qui n'avait plus de bras à cause de kakashi?

Certe debordé, mais faut remettre le contexte je crois, dejà n'importe quel ninjà ne peut arriver à en battre un autre sans bras, surtout à se niveau là (le combat Zabuza/kakashi c'est bien terminé quand Zabuza ne pouvait plus bouger ses bras, ça voulait tout dire), Naruto avait même plus besoin de se transformer pour moi.

C'est comme si on te decoupé les bras et qu'on te lâché un Pitbull au fesse.
Puis pour quelqu'un qui n'avait plus bras, il c'est bien moqué de la team et de Naruto, je crois que Naruto c'est trouvé bien con quand il c'est aperçu qu'il c'était acharné contre un clone...

edit:

J'ai jamais dit le contraire Perverkage, je parlais de l'après ;-)
Dernière modification par nataku le lun. 14 mai 2007, 20:18, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

C'est comme si on te decoupé les bras et qu'on te lâché un Pitbull au fesse.
Puis pour quelqu'un qui n'avait plus bras, il c'est bien moqué de la team et de Naruto, je crois que Naruto c'est trouvé bien con quand il c'est aperçu qu'il c'était acharné contre un clone...
Le tout premiers punch que NARUTO a donner a Deidara était au vrai, d'ailleur celui ci précise qu'il lui a fait mal. Aprés oui il s'est trouver bien con , d'où sa transformation niveau 2 et kakashi intervient.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Répondre