Jashin-sama futur méchant?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Jashin-sama futur méchant?

Message par ShikamonculHIHIHI »

Tout est dans le titre ^^.

Une brusque inspiration m'a fait penser que outre L'Aka et Oro ou pouvait avoir avec Hidan les prémises du futur grand méchant a savoir Jashin-sama qui est t'il ? Véritable dieu qui rend ses adeptes immortel ? Gourou d'un secte de fanatiques ?....

Hidan serat t'il son seul adépte a apparraitre dans le manga ou bien d'autres tout aussi fort et possédant éventuellement des techiques propre en plus de l'immortalité et de la malédiction sont il envisagable ? Va t'on voir Jashin-sama en chair et en os ?

Bref Hidan me fait me poser beaucoup de questions pour la suite et ouvre pas mal de possiilités scénaristique, j'aimerait bien par exemple qu'un autre adépte vienne le récuperer dans son trou au nez et a la barbe de l'Aka.

Alors Jashin-sama dieu qui existerat que au traver de l'éffemere Hidan ou bien véritable entité qui a son rôle a jouer dans le sénario voila la question que je me pose et que je vous pose ^^. Moi je penche pour la seconde solution.
Image Arigato G.L.K
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bà à priori son pouvoir semble bien réel (hidan étant immortel) à moins que ce soit un dont héréditaire mais je pense pas trop...

après sur lui on sait rien, impossible de savoir si hidan a déjà converti quelqu'un mais bon faudrait savoir si hidan est le 1er de cette religion ou s'il y en a eut avant.... êut-être que seul son clan en faisait partie... mais on a pas assez d'élément pour savoir, on peut juste donner des hypothèses...
Image
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

ce serait oas mal en effet que Hidan survive et fasse scission avec l'aka, voulant répandre sa religion. Ca ferait un 4eme cmp entre KOnoha, aka, oro, danzou... :-)
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Je pense plus que Hidan n'est qu'un menbre parmit d'autre de la "secte, religion Jashin" j'espere qu'ils sont un certains nombre dont un petit nombre de baléze.
Image Arigato G.L.K
Jiraya sama
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 20:00

Message par Jiraya sama »

Très bonne hypothèse :grin: c'est de savoir si le dieu d'hidan existe vraiment ou s'il (hidan) s'est fait avoir par une secte ;-)

J'espère vraiment qu'on saura comment hidan est devenu immortel (kishi ta intérêt à nous le dire :twisted: )
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Moi j'y crois pas du tout. :mrgreen:

Donc je vais pas pondre un pavé pour expliquer pourquoi j'y crois pas, j'y crois pas c'est tout :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

J'espère vraiment qu'on saura comment hidan est devenu immortel (kishi ta intérêt à nous le dire )
D'aprés certains, cela n'a aucun intérêt de connaître l'invulnérabilité d'Hidan. :roll:
Mais attendons de voir ce qui va se passer avec Hidan pour supposer (et c'est moi qui dit cela).
Moi j'y crois pas du tout.

Donc je vais pas pondre un pavé pour expliquer pourquoi j'y crois pas, j'y crois pas c'est tout
Si, écris un pavé made in Nil, tu n'en fais pas énormément pourtant. :lol:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

si il y avait d'autre membre de sa secte à ce moment j'aurais plutôt vu ça comme kimimaro et son clan... Hidan restant le seul survivant et entrant dans l'aka (malheuresement pour lui sa route à croisé celle de shika :grin: )
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Je pense pas que son pouvoir vienne de Jashin, que ce soit l' immortalité ou la faux, il dit juste que son dieu aime la violence, maintenant s' il lui survivait(le dieu) je sais pas ce que ça apporterait à l' histoire, on a déjà pas mal de méchants donc bon...

Par contre, je pense pas qu' il existe ,c' est un délire d' Hidan c' est tout...
Un dieu comme invocation ok mais comme "perso" ça le ferait moyen je trouve...
Et comme c' est Hidan quia l' air d' obéir à Jashin et pas l' inverse, il ne pourra pas l' invoquer, enfin je suppose...

N' empêche pour l' immortalité d' hidan, je m' attends pas à une bête d' explication non plus hein... :roll:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Sa serait à exploiter en tout cas.

Genre une invôcation au même titre qu' Emma.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Peut être qu'Hidan n'est qu'un pion de son Dieu, il est son item animé (ce qui expliquerait qu'il est invulnérable).
Et lorsque la situation devient critique, c'est Jashin qui prend possession d'Hidan.
Je vois Jashin comme la transformation d'Hidan
(le même rapport que Kyuubi et Naruto,jusqu'à certain point, Naruto utilise les pouvoirs du démon
mais aprés, c'est le démon qui prend entièrement le contrôle et Naruto n'est en fait que le pantin de Kyuubi)
Je ne voulais pas faire d'hypothèses loufoques mais le fait qu'Hidan ne nous ait montré qu'une seconde forme évoluée
(où seulement les teintes de son corps changent) me font penser qu'il a tout de même une troisième apparence,
un niveau plus élevé.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Pour une fois GoB je suis d'accord avec toi , j'ai exactement la même supposition :razz:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Mais donc, il serait toujours immortel ou pas?
Parce que bon, cette immortalité faut bien passer outre...

Et puis le trou...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Mais donc, il serait toujours immortel ou pas?
Parce que bon, cette immortalité faut bien passer outre...
Pour moi, Hidan est invulnérable (insensible aux attaques physiques) mais mortel (il meurt avec l'âge).
Pour moi, Jashin est immortel (il ne meurt pas avec l'âge) mais vulnérable (sensible aux attaques physiques).
Hidan est l'item de Jashin, Jashin peut prendre le contrôle quand il le veut ou quand Hidan lui demande.
Une intervention divine, pourquoi pas aprés tout.
(les bijuus sont bien présentés comme des monstres mythologiques dans l'univers de Naruto,
ils sont là depuis le commencement)
Et puis le trou...
On n'a bien vu qu'en concentrant le chakkra, tout ninja peut grimper le long des parois.
Le trou est là pour la mise en scène, il va ressortir de celui-ci sous une nouvelle forme (quelle ré-entrée).
Qu'il soit enseveli ne l'empêche pas de ressortir.
Kimimaro n'était-il pas enseveli à 200 mètres sous terre, il a pourtant bien contre-attaqué?

Pures spéculations.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Oui voila je pense a la même chose , GoB tu a lu dans mes pensées. Je vois bien Jashin intervenir, sensible aux attaques physiques mais bien plus dangereux car moins impulsif, plus réfléchis, et d'autres jutsus , en gros un autre homme.

Jashin serait la malediction de Hidan; ce qui expliquerait pourquoi il est immortel (physiquement), il n'est qu'un receptacle, un jouet , sa marionnette, le vrai pion, le vrai danger c'est Jashin. C'est Jashin qu'il faut tuer et non Hidan.


C'est comme dans les rituels Vodoo, le vrai danger c'est le sorcier, ce n'est pas la marionnette qu'il faut détruire , mais l'auteur de ce maléfice. Hidan n'est que la marionnette, le sorcier ( le Dieu = Jashin) EST le véritable danger.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Répondre