Jashin-sama futur méchant?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

Je vois bien jashin comme chef d'une nation, qui entrera en guerre contre les villages ninja après la chute de l'aka, hidan n'étant là qu'en tant qu'éclaireur.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

C'est comme dans les rituels Vodoo, le vrai danger c'est le sorcier, ce n'est pas la marionnette qu'il faut détruire , mais l'auteur de ce maléfice. Hidan n'est que la marionnette, le sorcier ( le Dieu = Jashin) EST le véritable danger.
Voilà (pour une fois qu'on est d'accord).

Mais pour autant même si Jashin est tué lorsqu'il contrôlerait Hidan, Jashin ne serait mort que physiquement.
C'est en fait un esprit qui prendrait possession de son hôte.
Sans hôte, il ne pourrait pas se manifester.
Je vois bien jashin comme chef d'une nation, qui entrera en guerre contre les villages ninja après la chute de l'aka, hidan n'étant là qu'en tant qu'éclaireur.
Hidan ne fait que de justifier ses actes (même devant le chef de l'Akatsuki) par sa servitude à Jashin.
Je ne comprendrais pas pourquoi un espion parlerait ouvertement de son leader alors qu'il est en mission d'infiltration.
Je ne comprendrais pas non plus le fait que le chef autorise l'admission d'un ninja sous autorité extèrieure
alors que l'Akatsuki ne regroupe que des déserteurs agissant pour leur propre intérêt.
Mais tu as peut être raison.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Mais pour autant même si Jashin est tué lorsqu'il contrôlerait Hidan, Jashin ne serait mort que physiquement.
C'est en fait un esprit qui prendrait possession de son hôte.
Sans hôte, il ne pourrait pas se manifester.
D'autant plus qu'a plusieurs reprises , on a eu l'ocassion de voir des esprits dans Naruto.

En gros pour vaincre Jashin il faudrait le sceller ;-) ou quelque chose dans ce genre. Détruire Hidan ne suffit pas .

Mode Fou :

Shikamaru fume sa clope tranquillement en regardant le trou (dans lequel la tête d'Hidan continue a le parler ) et Op Jashi sort de la tête de Hidan ( lorsque Hidan se met en mode Malediction il y est dessiner un cercle sur son fron ) et rentre dans le corps de Shikamaru. Il prend possesion de Shikamaru. Et là Sakura et Sai arrivent, il ne se doutent pas du danger qui les guétent :twisted: Jashin dans le corps de Shika....

Mode fou terminer.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Message par SysEur »

J'avais emis la même theorie sur le topic du chap 338 ^^
Allez Shika!! Explose nous la tête à Sai !! :twisted:
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Oui mais si c' est ça qui se passe, tout ça n' aura plus ou moins "servi à rien"...
Les stratégies de Shika toussa...Et puis ce sera un bourrin le Jashin?Parce que avec Sai et Sakura faut bien ça....
Et le trou, Shika est assez malin pour pouvoir le reboucher et ensevelir Hidan sous une tonne de terre ou de roche (bon même avec ça , on croira à son retour mais bon)

Et puis il me semble qu' il dit que c'est pas Jashin qui va le juger mais lui même (bon c' est peut-être un fake alors.....)
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Avant le chapitre, j'y croyais pas tellement même si j'adorerais une secte de fanatiques avec des jutsus axés sur la mort, la souffrance,...
Mais après ce que dit Hidan, je me dis que c'est de plus en plus possible, surtout si on en reste là pour lui sans connaitre le moindre background. Il aurait juste servi à introduire sa secte. Pis je voulais trop qu'il invoque un démon de Jashin, alors j'espère toujours.

Hypothèse à la con: Si ça se trouve, Jashin est le dieu de la mort.
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Pareil que Deathborn, je pensais à un enième délire psychotropique de Shikamonculhihihi avant le chapitre 339, et là je commence à me poser des questions...

-Peut-être le Chef de l'Aka est-il ce fameux Jashin, ou bien le Grand Prêtre de ce culte ?
-Peut être que Kishi va nous mettre en scène un jinchuriki "Jashiniste" ?
-Peut etre que Jashin est le nom d'un bijuu ? (chose qui aurait été cachée à Hidan)
-OMG, je viens d'y penser (encore une idée... encore une... encore une.... Rha c'est super j'ai plein d'idées... sss sss sss sss [mode Gérard Darmon OFF]) : Et si Jashin était la grande statue dans laquelle l'Akatsuki "stocke" ses bijuus ?? :shock: :shock: :shock:
Image >> Kurenai powa \o/
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

Sauf qu'hidan insulte le chef de l'aka ca casse un peu ton/tes hypothèses.
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Chuis d'accord pour al première hypothèse, à savoir le Chef de l'Aka en Jashin, mais pas les autres selon moi...

Et puis, rien ne dit qu'Hidan n'est pas le "marseillais" de service, ajoutant des "Enc*lé" à chaque phrase :lol2:

nan, j'pense que son "irrespect" est plus pour servir son personnage de "Je m'en foutiste" (dans un style différent de celui de Shika qd même)

Enfin bref, Au pire, tout ça n'empeche pas que Kishi puisse nous mettre un Jinchuuriki "Jashiniste", hein :langue:

Et puis, de toutes façons, il est mort Hidan (codicile inutile, certes, mais ô combien jouissif... Enfin un "non surhomme" a vaincu un gros bill dans un shonen :happy:)
Image >> Kurenai powa \o/
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Moi j'éspére que si Jashin il y a c'est un personnage totalement indépandant de l'Akakutsi. Et pourquoi pas Hidan n'est en fait que le porte-parole de celui-ci auprés du chef de l'Aka.
Image Arigato G.L.K
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

Et pourquoi pas Hidan n'est en fait que le porte-parole de celui-ci auprés du chef de l'Aka .
Tiens tiens ca me rappelle ta bannnière tout ca cf kilvan, mais c'est vrai que ca pourrait ètre sympas meme si on a rien qui le prouve pour l'instant
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Le regard de fou de Hidan , ce mec reviendra c'est une certitude, et pour appuyer cela je rajouterai que la bague est avec lui , tot ou tard quelqu'un viendra le rechercher . Et il ne faut pas oublier que dans ce derniers chapitre, Kakashi rappel encore une fois que Sai et Sakura son partient aider Shika ( Kishi essayerait il de soulignier quelque chose ?).

En tout cas Hidan reviendra. Quand ? Surprise...
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

C'est justement Kilvan qui m'a fait penser a sa mais par égart pour les nouveaux lecteur de Dai j'ai preferer ne pas le mettre ^^ .

sériesement se nouveau chapitre annonce pour moi clairement un nouveau méchand pour nos héros (ou du moins un méchand secondaire pour la team 10 et peut-être 2/3 autres team peandant que la team 7 fait mumuse avec l'Aka). Puisque en 1er c'est Shika qui risque le plus si Jashim existe vraiment.
Image Arigato G.L.K
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

ouais mais dans le dernier chap, moi j'avais plus retenu le fait que Shika repond coup sur coup et en se lasisse aps immpressioner, ne se laissant aps impressioner par els dires de Hidan.

tout ça pour dire que Jashin serait une "superstition" de la part de Hidan.

Mais c'est vrai que l'insistance avc laquelle Kishi met en scène les dires de Hidan est troublante.
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Message par Heinz »

Ouai, moi je pense plutot que shika a du soucis à se faire... :???:
Parce que, maintenant, hidan il a choper sa tete de turc, et si il ressort un jour de son trou (ce qui ne m'étonnerais pas le moins du monde) et ben il sait qui il ira chercher :twisted: .
Image
Répondre