ushio et tora connaisez vous????

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

atupo
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : mar. 19 déc. 2006, 02:13
Localisation : lyon

ushio et tora connaisez vous????

Message par atupo »

:razz: en faite je creer ce topic pour avoir plus de renseignement sur ce manga,il est tres vieux mais il a l air d etre bien :!: si vous le connaissez et savez ou est ce que je peux le trouver ca serait gentil merci d avance mes amis du forum ;-)
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Je suis tombé sur ça :

http://thecircezone.free.fr/Thecircezon ... /ushio.htm

Je connais pas mais ça semble en effet très vieux.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
atupo
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : mar. 19 déc. 2006, 02:13
Localisation : lyon

Message par atupo »

:grin:merci pout ta reponse naru12....et effectivement c est un tres vieux manga mais on m a dit qu il etait tres drole...mais bon je crois qui y a pas moyen de mettre la main dessus,je crois qu il existe meme pas en france,c est dommage :cry:
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

http://www.animanga.com/index/5/ushio.html+0+ushio

Pour le manga, ils ressortent des vieux trucs ces derniers temps (les autres tomes de de Tezuka, Touch, Urusei Yatsura) donc attendons. :columbo:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

naru12 a écrit :Si les OAV sont sortis en France, ça reste à voir.
bah jme souviens qu'à l'époque où je commençais à m'interesser aux mangas "papier", j'ai découvert Ushio et Tora à peu près en même temps que Gon, donc ça date un peu...

Il me semble donc bien que les OAV étaient dispo, même si j'ai aucune idée de si ils étaient en VF ou en VOST....

En tout cas, ça réveille des souvenirs toussa... :pleur:
Image >> Kurenai powa \o/
atupo
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : mar. 19 déc. 2006, 02:13
Localisation : lyon

Message par atupo »

:twisted: alors peut etre il y aurait des oav ca serait bien....en tout cas je garde espoir :evil:
Répondre