JAPAN EXPO 2007

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

1/ Moi, faudra que je montre mon beau cosplay de Hasegawa

2/ Moi, j irai au moins au concert des Fatals.

3/ Sinon, il semblerait que certaines personnalités de Rhône-Alpes ne soient jamais allées au restautrant japonais, il serait de circonstance que de leur faire gouter la cuisine de ce pays a cette occasion. Je connais plusieurs bonnes adresses de resto japonais dans les environs de St Michel.

4/ Que faire apres le resto?
Un loup garou sous les ponts de la Seine.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

ok pour la japan !
Non ferme et définitif pour les solidays !
Et pour le dernier un resto végétarien :roll: :roll: Non je rigole la :razz:

Pour le resto c'est comme l'an passer : pas de poisson :grin:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

'tain, les cosplays, j'y pensais pas...

Dur à faire les costumes de bite :dehors:

3. jamais allé dans un resto Jap ? O_o Bah c'est pas ça qui manque à paname en même temps :mrgreen: Faut se décider, moi m'en tape, tant qu'on mange hein (à sa faim) et que c'est pas 500 euros le gramme, ça me va.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

jpense bien venir à la japan pour ma part

les solliays je crois que j'irais pas :/

apres pour le irl nmpt je suis pas contre, surtout si ya japonais au menu *miam* et loup garou au dessert :happy:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

1. Qui qui vient à la Japan (hormis météorite qui vous tombe dessus) ?
Comment tu me piques ma blagouille de l'année derniere!!
Ben moi je viens.
2. Qui compte faire les Solidays ? (j'ai mes billets déjà perso)
Non!
Je vais me faire la tournée des bars ..
Vous etes invités.
3. Quid du lieu de la soirée ? (Guillaume veut manger québécois Mr. Green )
Le Japonais .. Y a tout de dispo dans la Japan xD A un prix atroce...
Faudra d'ailleurs qu'on se trouve un ti supermarché pour se payer des sandwichs les keupains...
Sinon .. Je mange de tout ou presque. Mais si on pouvait eviter le mcDo :mrgreen:

Le loup garou je suis pour evidement ..
Les bords de la Seine je pour evidement ..

Juste ..je dors pas dans la station de RER cette fois
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Non!
Je vais me faire la tournée des bars ..
Vous etes invités.
:bizou: tu prend l'apero a 2 h du mat aussi ? :lol:

edit : Le resto le mieux c'est de le faire le samedi soir quand méme , comme ça ceux qui travail on plus de chance de pouvoir venir , et on n'a pas réservé l'hotel pour cette nuit la ^^'
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Heu, +1 pour la bouffe dans la Japan, attention aux arnaques, si vous sortez, vous pouvez plus y rentrer (trop con).

Et les prix sont abusifs :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Moi je serais de la partie vu que je serais sur Paris :siffle:
Je suis plutot partante pour la bouffe le samedi soir aussi, plus pratique pourles gens qui comme moi travaillerons le vendredi.
Sinon niveau Japan / Solidays, je pars sur une base vendredi (soir) / samedi aux Solidays aux vues de la prog' et dimanche a la Japan Expo ... rien de definitif pour le moment mais ca donne deja une idée ! :grin:

La bouffe a la Japan plus jamais pour moi ! Autant aller s'acheter du jambon, des tomates, du pain et de la mayo au Monoprix ca sera toujour moins cher ^^'
Non!
Je vais me faire la tournée des bars ..
Vous etes invités.
Il faut bien négocier les heures de Happy Hour et pas se retrouver avec le verre de Coca à 6€ !
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Je compte aller aux Solidays. Mais j'ai pas encore mes billets.
Je sais pas pour la Japan. A priori je voulais pas y aller, mais si Akhésa me force, j'irai. Jvais pas la laisser seule avec vous quand même >__<
Pour le logement, j'avais réservé potentiellement chez une certaine stagiaire :mrgreen: mais finalement je vais aller à l'hôtel si ça se combine bien (disoli stagiaire ^^) Ah ben le temps d'écrire ce message et j'ai réservé l'hôtel donc c'est sûr que j'y vais ^^
Je pense prendre deux jours Solidaysn et je sais pas encore si le jour restant j'irai à la Japan, jsuis pas super motivée, pas du tout même :???: Je verrai plus tard, ça ^^
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

guiguizmo a écrit : 4/ Que faire apres le resto?
Un loup garou sous les ponts de la Seine.
Je suis preneur. Et bien entendu je serais Maire 8-)

J'ai bien envie d'y aller cette année (l'an dernier aussi mais bon). Cependant, à organiser, ça va être coton (j'avais déjà rien pané à l'organisation du week-end dernier pour l'IRL...)
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Akenehi a écrit :Sinon niveau Japan / Solidays, je pars sur une base vendredi (soir) / samedi aux Solidays aux vues de la prog' et dimanche a la Japan Expo ... rien de definitif pour le moment mais ca donne deja une idée ! :grin:
+1 :mrgreen: Vu que cette année, on m'a gentiment proposé de résoudre mon problème d'hébergement (:bizou:) je pense pouvoir être de la partie pour donc vendredi-samedi Solidays et dimanche Japan \o/
Après pour le reste, euh, comme Heaven, l'organisation spas mon fort donc euh ce sera sans mois pour la gestion :mrgreen: (:dehors:)
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Kurenai a écrit :+1 :mrgreen: Vu que cette année, on m'a gentiment proposé de résoudre mon problème d'hébergement (:bizou:)
T'es ma VIP tu viens quand tu veux, tu restes le temps que tu veux :mrgreen:

L'organisation va se faire a l'arrache je le sens ... :lol:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Akenehi a écrit :Il faut bien négocier les heures de Happy Hour et pas se retrouver avec le verre de Coca à 6€ !
Je sais pâs pourquoi mais je ne te vois pas trop demander un coca dans un bar :lol:
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Heaven smile a écrit :
guiguizmo a écrit : 4/ Que faire apres le resto?
Un loup garou sous les ponts de la Seine.
Je suis preneur. Et bien entendu je serais Maire 8-)
Ah ah ah ah ah.

Qu'est ce qu'il faut pas lire. C'est beau la naïveté quand même.

Soyons sérieux. Je sais pas où je serais cet été, alors c'est balot pour faire de super plans. Reste que la Japan, je pense que c'est pas mon truc. Les Solidays, faut voir, la programmation de cette année m'attire moins que d'habitude.
Par contre, si y'a une soirée et une place de maire à occuper, comme je pense être la plus qualifiée pour ce poste, mon sens du devoir m'obligerait à en être. Le problème, c'est juste qu'il faut que je sache plus ou moins ou je serais début juillet quoi.

Et moi aussi, je vous jure que ca me tarde de le savoir...
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Bon, j'ai regardé le programme des Solidays, et je pense que je changerai pas d'avis: vendredi et dimanche Solidays, samedi glandage xD (ou visite de Paris, déambuler dans des coins que je connais pas et me perdre j'adore ça :happy: )
Je pense pas entrer la Japan dans mes plans.
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Répondre