Ban-chan

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Ban-chan
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : mer. 31 janv. 2007, 13:37

Ban-chan

Message par Ban-chan »

Yoooooooooooooo....(je crois que y'a assez de 'o' pour qu'on comprenne)

Fini des présentations banales et insipides, voici une présentation acide/acerbe made in Ban-chan!

Alors, mon surnom est Ban-chan (pour les moins observateurs), et je vais vous raconter (pour les plus courageux) une page de ma vie... Et je vous préviens, c'est pas joli joli...

Bon en vrai, dans la vie réelle -vous savez celle en dehors du pc, si ça existe...- je m'appelle Alexandre. Pour plus de confort, je prégère me surnommer Ban-chan...Et puis le personnage dans GetBackers il déchire aussi alors...
En vrai, j'ai 16 ans, mais je suis né le 05/07/1990 -pour ceux qui veulement me faire des cadeaux...-, résultat je me retrouve à être le plus jeune de ma classe de bep c_c-. C'est à peine la repère...

Ensuite...Bon brève description physique, histoire de...histoire de rien du tout! 1m86 pour 80kg -je reviens de ma balance- et cheveux bruns de 3Cm -règle en main- . J'ai des lunettes, un visage pas trop désagréable à regarder je pense (je suis pas un top model mais je fais pas fuir les filles non plus...Sauf quand je parle -souvenez vous, démembrement ne vas pas avec marrant-...). Et musclé normalement.

Tiens en parlant de muscle...Vu que niveau matière grise je pêche par ma feignantise, je me ratrappe pas non plus avec les arts martiaux., j'ai fait du Judo mais on m'a viré (cause: se croit au catch...Je voulais essayer le German Souplex, 'me suis ruiné le dos. J'avais que 11ans après), , et un brin de karaté...J'suis pas psycho' non plus, par contre faut éviter de me faire chier quand j'me tape une nuit blanche pour cause vomitive annexe (entendre une personne gerber tout la nuit, ça vous coupe le sommeil).

En fait, je suis de nature discrète...Je me sers de ce talent pour parler le moins possible...Cependant mes répliques les moins aimables frisent le grossier et choque les gens...J'y peux rien si je dis aux gens d'aller se faire pendre! En fait, je suis assez lunatique, et très souvent dans la lune...Ou en train de mater celle des jolies filles de ma promo...Euh...J'ai rien dit. Bref, je suis moi, et c'est assez marrant parfois -plutot chiant d'habitude, comme cette semaine-.

Qualité: Aucune, plus facile à retenir
Défauts: Trop pour tous les énoncer.

Aime: La violen...Le sport, manger, dormir, les filles, la musique (Rock et plus fort si affinités), les armes blanches (je m'y connais pas mal en plus...)...Ah ouais, les mangas aussi.
Aime pas: La Star Academy, les frimeurs, les racailles,les laches, les armes à feu, le commercial, me lever du lit. Et ceux qui se foutent de ma gueule sans me connaître.

Occupation:, chieur à plein temps -quand je dors pas-

...(ça c'est mon signe distinctif, ça veut dire que je tente de devenir sérieux)

Sinon, bah...J'ai digéré la charte, et puis elle passe pas bien...Manque de sel.

P.S.: Comme la console, j'ai un humour à la con, sauf que je raye pas les DVDs...
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Salut jeune Ban-chan,

Tres sympathique comme presentation, j ai meme pouffé de rire a certains moment, heureusement que j etais seul dans le bureau.

Sinon, tu me parles pas des scouts, t en penses quoi?

Et a part Get Backers et Naruto qu aimes tu comme manga?

EDIT à lire apres le post de Hyugak: Vous avez vu! Meme plus besoin de faire moi meme la promotion des manga que j adore!

***

Pour les scouts, ca fait longtemps qu on n'en a pas massacré, ils ont eu le temps d en recruter des nouveaux, la chasse est officiellement réouverte!

MAS un jour, MAS toujours!
Dernière modification par guiguizmo le mer. 31 janv. 2007, 14:38, modifié 2 fois.
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Sympa ta presentation ! :mrgreen:

Bienvenue :mrgreen:
Angô
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : jeu. 25 janv. 2007, 18:40
Localisation : Cherbourg

Message par Angô »

bienvenue, tu fais quoi comme bep?
Idiot est le sexe des garçons mais salvatrice est cette idiotie
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

Encore que, si, comme je le pense, tu es le ban chan de la team666, tu la connais deja ^^ Mais attention, mes pouvoirs s'appliquent également ici XD

Sinon mon bon guiglours (oui j'aime remonter les anciens dossiers), tout el monde n'a pas l'estomac assez solide pour digérer du scout. heureusement que toit et moi sommes la ^^

@+ sur le fofo
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue

amuse toi bien sur le forum

++
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Bienvenue ici

Eclate toi bien!!

Merci d'aimer get backers!!! Quelle bonne série quand même mais bon je preche un convaincu...

Sinon, guiguizmo a oublie de te dire de lire gintama dans 48 jours, alors je le rajoute!!! Je te conseil aussi MPD Psycho, si tu aime la violence!!!
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Message par Heinz »

Bienvenue !!
Merçi pour cette présentation imaginative qui nous change tu train-train ordinaire :lol:
Et bonne chance sur le fofo :roll:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Bienvenue, éclate-toi bien parmis nous.

Respecte la charte.

A bientôt sur le forum.
Dernière modification par Heaven smile le mer. 31 janv. 2007, 16:07, modifié 1 fois.
Image
Shika5
Gennin
Messages : 421
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 11:10
Localisation : Je suis caché !!!

Message par Shika5 »

Bienveni à ti ^^
Eclate-toi sur le forum et à plusse!!
Image
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

bienvenue a toi

@+ sur le forum

achete death note c'est pas violent mais c'est jouissif :jap:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

au moins t'as fait pas semblant sur ta présentation , ca change de pas mal d'autes qu'on a l'habitude de lire ^^

eclate toi bien parmi nous ;-)
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Vive le German Souplex \o/
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

wow! on a un excité!!! pas d'panique mon poto!!! FFNPA est là pour t'adoucir,te bercer les neurones et ,accessoirement,te montrer la voie de la sagesse infinie en t'enseignant la "peace attitud"!!! tu en as besoin petit scarabée d'1m86-qui-fait-trois-tete-de-plus-que-moi!!! :lol:
J'y peux rien si je dis aux gens d'aller se faire pendre!
ça c'est mal!!! l'incitation au suicide est punie par la loi! :non:
en plus s'ils t'ecoutaient tous...... :roll: ......pour les plus susceptibles......v'là le desastre sur le nombre d'habitant au metre carré!!!
mais t'inquite!!! nous,on t'apprendra à faire avec ces gens qui t'enervent!!!
tu vas meme les aimer aprés,tu vas voir :happy: :happy: !!!!!!
Aime pas: La Star Academy, les frimeurs, les racailles,les laches, les armes à feu, le commercial, me lever du lit. Et ceux qui se foutent de ma gueule sans me connaître
ben alors???? t'es un gros susceptible toi aussi hein??? alors t'imagines si on te disait d'aller te pendre????? on aurait pas la conscience tranquille!!!!
de toute maniére, c'est pas not'genre à la FFNPA......on tombe pas dans la facilité si facilement!! oh oh oh......
qu't'aimes pas la starac',j'm'en réjouis,et qu't'aimes pas les laches et les armes à feu,comme t'es un gros vénére de nature on pousse un ouf de soulagement!!! (c'est vrai...Qui sait de quoi t'es capable...... :razz: )
mais alors les racailles??? c'est qui pour toi les racailles??? si tu parles de ces stéréotypes en baggy,stansmith,casquette et sweat,ben y'a des racailles dans mon patelain!!! :grin: :grin: :grin:
mais chez les racailles,c'est comme chez partout!! y'a des tetes de lard et gens bons!!!! (oh oh oh..... :roll: )
alllez ban-chan!!!! bon foreum!!! n'oublies pas la peace attitud!!! qu'elle te guide du bon coté de la force!!!! PEACE
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Oyoo!

Enfin une vrais présentation ; ça faisai longtemps que l'on avais pas eu ça^^

Comme tu le vois plein de change de conseil d'acheter tel ou tel chose , mais le mieux ce serai de leurs dire de te les offrirs pour que tu puisse découvrirs ces mangas si important pour eux :lol:

Eclate toi bien parmis nous :grin:
Verrouillé