Le combat Hidan/Shikamaru (+ Sai & Sakura ?)

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Hidan est.....

..."mort", ou tout du moins hors combat définitivement
15
43%
...hors combat, mais il va être retrouvé par l'Akatsuki et remis sur pied (ou pas)
18
51%
...sur le point de se taper une Brochette de Shinobis de Konoha pour le p'tit déj'
2
6%
 
Nombre total de votes : 35

Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Le combat Hidan/Shikamaru (+ Sai & Sakura ?)

Message par Syrah »

Houleux débat que celui-çi depuis quelques semaines.... Shikamaru est-il vraiment venu à bout d'Hidan l'Immortel ?? ou ce dernier nous reserve t'il d'autres surprises ??

Personnellement, je pense sincerement que c'en est fini d'Hidan, du moins pour l'instant (et encore, en essayant d'être le moins démago possible :lol2:)...
La mise en scène de son "enterrement" par Shika, félicité par feu son sensei, le coup des Terres du Clan Nara, et surtout la magnifique action qui a couté la victoire à Hidan sont autant d'indices pour souligner que le shinobi de Konoha est venu à bout d'un adversaire beaucoup plus puissant simplement grâce à son immense intelligence...


maintenant, il est vrai qeu Kishimoto est resté assez secret sur les origines de l'immortalité d'Hidan, sur ses origines personnelles (son Village d'Origine n'a même pas été cité par aucun personnage), et puis, un perso si "grande gueule" ne semble pas pouvoir disparaitre aussi "simplement"...

Idem en ce qui concerne sa Religion, et ce mystérieux "Jashin-sama" qui semble en intriguer plus d'un...


Alors, quid du sort d'Hidan ?? Hors combat (définitivement ou pas) ?? Sur le point de prendre une grosse revanche ?? Shika aura t'il besoin de l'assistance de Sai et Sakura pour réussir à vaincre définitivement l'Immortel ???

Discuss..
Image >> Kurenai powa \o/
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

bin quand tu vois les morceaux éparpillé partout, je crains que même kakuzu ne puisse les recollés :lol:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Moi je le vois hs pour plusieurs années. Il dit lui-même qu'il sera vengé lorsque le culte de Jashin aura grandi, ce qui veux dire qu'il ne croit pas que Akatsuki vienne le sauver et qu'il ne croit pas pouvoir se sortir du trou tout seul en cing minutes.

Selon moi, Hidan c'est pour une autre partie, et peut-être pas la prochaine, mais l'autre d'après (oui parce qu'il nous faut un Kakashi Gaiden sur la mort de Rin et un sur la mort de Yondaime, donc deux autres sauts dans le temps. ok, je dis ça, je dis rien ...).

Edit: Donc, j'imagine que je devrais voter pour le premier choix, même si je crois qu'il peut revenir, ça a pas rapport avec Akatsuki, donc ...
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bà zetsu retrouve toujours tout les membres donc je le vois bien débarqué après la bataille...
cela dit hidan est dans un trou du clan nara qui n'est peut-être pas accessible...

donc mystère et boule de gomme :grin: même si j'ai voté que l'aka le retrouvera, mais de toute açon yora plus kakuzu pour le recoller.... :lol: et je vois plutôt zetsu le finir que le sauver ;-)
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

palmocorse a écrit :donc mystère et boule de gomme :grin: même si j'ai voté que l'aka le retrouvera, mais de toute açon yora plus kakuzu pour le recoller.... :lol: et je vois plutôt zetsu le finir que le sauver ;-)
Je te rejoins Kakuzu ne sera bientot plus la, pour le rappieçage d Hidan, ca va etre compliqué sans lui. Et puis, Zetsu va surement avoir faim.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

et puis surtout on a tout vu d'hidan, donc à part l'origine de sa religion (sans grand intérêt et qui peut être divulgué même avec un hidan hs) il a plus grand intérêt... Il a une technique et basta :roll:


PS: c'est sa main qui joue la chose dans la famille adams??? :lol:
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Bah vi, on s' en fout d' Hidan, c'était un très bon persos, je truve mais il est out, pas de dieu srpuissant, c' est Shika qui l' a battu c' est tout...

Maintenant y a Kaku, qui va être très très fort, ils vont tous se mettre sur lui et vont le battre, après que kaku aura révélé un ptit truc intéressant sur Shodai...

Ou pas...

Basta arc suivant...

Edit le jour du spoil:pour Kakuzu on va faire comme si j' avais rien dit :roll:
Dernière modification par Lionheart le mar. 06 févr. 2007, 21:15, modifié 2 fois.
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Suis je vraiment le seul sur ce forum a sentir a 3 kilomettres le coup de la vengance de Hidan ?

Vous l'avez tous vu, Kakuzu est mort (ou dans les prochains chapitres mourire c'est maintenant une certitude).

Hidan n'est pas mort

Il a la bague au doigt objet trés important dans l'akatsuki

Mise en scéne d'Asuma ne justifie en rien la possibilité que Hidan ressorte du trou. On connait tous Kishi avec ses retournements de situation ( y a qua voir Naruto avec sa superbe mise en scéne, comparaison avec Yondaime et une semaine plus tard un chapitre où l'on voit qu'il rate son jutsu...)

On ne connait rien sur son Background, Sasori avant de mourir on a eu quelque chose, là rien nada.

Son immortalité pas expliquer

Qui est Jashin ?

Quel est son but a qui il déclare ouvertement devant le Boss?

Vous parler de la Mise en scéne avec Asuma et Shika mais vous oubliez aussi celle de Hidan, plusieurs plan sur son regard , il crie vengeance, y a qua regarder le chapitre, sa transpire le " I will Back ".
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Suis je vraiment le seul sur ce forum a sentir a 3 kilomettres le coup de la vengance de Hidan ?
nan tu n'es pas le seul

en tout cas j'espere pour hidan que si il peut etre retrouvé grace a la bague ou que le boss peut communiqué avec lui qu'il pourra capté dans son trou
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

perverkage a écrit :Vous l'avez tous vu, Kakuzu est mort (ou dans les prochains chapitres mourire c'est maintenant une certitude).
Nan j'ai rien vu de tel même s'il est très mal partie et que effectivement j'aimerais bien qu'il meurt et que ça semble le plus logique...

On ne connait rien sur son Background, Sasori avant de mourir on a eu quelque chose, là rien nada.
On a eut quelquechose pour asuma? :roll:

Son immortalité pas expliquer

Qui est Jashin ?
son enfance avec sandaime, sa relation avec kurenai, qui est le roi etc.... :roll:


Vous parler de la Mise en scéne avec Asuma et Shika mais vous oubliez aussi celle de Hidan, plusieurs plan sur son regard , il crie vengeance, y a qua regarder le chapitre, sa transpire le " I will Back ".
Il transpire qu'il est dans la merde, dans le sang...



Hidan a pas l'air très apprécié du boss, il peut très bien envoyer zetsu récupérer la bague et le "finir" et là on aura un flash back sur jashin et hidan!!!

[/quote]
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

On a eut quelquechose pour asuma? Rolling Eyes
Fils de Sarutobi, il a été JOUNIN a eu une relation avec Kurenai et a donner un conseil trés utile a Naruto, chef de la Team 10, affinité avec élement vent et surtout a donner un secret a Shikamaru ( donc sans doute flash back, consequence dans un futur proche) et faisait parti des 12 . Pas mal quand même.

Et je rajouterai que la situation n'est pas la même. Là nous avons un membre de l'Organization la plus dangereuse dans le monde de Naruto, les vrai méchants, organization constituer de 9 membres. Et là un membre va mourire sans rien laisser , aucune infos sur qui il est , d'où il vient, son but ( car oui il en un a il le dit lui même ) sa religion , le pourquoi de son immortalité. Nan il reste enfermer dans son trou jusqua la fin du manga , c'est tellement mieux scénaritiquement :roll:

Surtout que la mort de Asuma a été un sacrifice scénaristique, depuis le debut cela a été dit ( explicitement ou implicitement que Asuma allait mourire, notion de sacrifice, du Maitre qui donne sa flamme a son apprenti, un peu comme Obi Wan qui meurt de la main de Dark Vador, si tu vois où je veux en venir.

Rien avoir avec un méchant, un mechant ne se sacrifie pas, un méchant capital , car oui que vous le vouliez ou non, Hidan fait partis des grands mechants loup du manga, il a tuer un jounin qui n'est ni plus ni moins l'un des 12 gardiens, le fils de Sarutobi , a capturer un jinchuriki (si ce n'est pas plusieurs ) et vous voulez qu'il meurt comme ca, sans rien donner , sans rien apporter de plus au manga, aucun background? Rien?.
son enfance avec sandaime, sa relation avec kurenai, qui est le roi etc.... Rolling Eyes
Comme je l'ai dit sa mort été écrite d'avance, et je le repéte Asuma on risque de le revoir dans des flashback avec les questions que tu as posé. Or pour un méchant un flashback dans le meme genre est impossible. Le background d'un mechant se fait lors de son affrontement (on comprend ses motivations, sa psychologie, son passé, pourquoi est il rentré dans l'Aka ect) et c'est qu'en suite qu'il est mise en échek. La structure est differente d'un personnage gentille. Un gentille on peut le développer même aprés sa mort or dans le cas Hidan je vois mal l'interet.
Il transpire qu'il est dans la merde, dans le sang...



Hidan a pas l'air très apprécié du boss, il peut très bien envoyer zetsu récupérer la bague et le "finir" et là on aura un flash back sur jashin et hidan!!!
Il faut etre aveugle pour ne pas voir la mise en scéne, le silence de Hidan avec les ( ... ) ses cris de vengeance, les rochers qui tombent case aprés case avec le visage qui continue a persister , les cases sur son regard emplie de Haine. Ca veut tout dire, il reviendra.

Cette sensation est dotant plus forte , puisqu'il est toujours vivant et en possesion de la bague.

Pourquoi Zetsu tuerai un membre de son équipage, un membre fort utile vu ses aptitude d'imortalités ? Dit moi où est l'interet parceque moi je n'en vois pas . Dire que Zetsu mangera Hidan juste pour le plaisir de...

Si je te suit , ZETSU aurait pu tuer Deidara, ba oui plus de bras ,plus d'argile, il a perdu sa bague, ba tant qu'affaire autant le tuer et trouver un autre membre non?
Là Hidan a toujours la bague autour de son doigts, na pas déserter (donc il est toujours fidéle a l'Aka) a des capacités trés interessantes ( met Hidan dans le camp des gentille crois moi sa doit faire chier ), pourquoi le tuer?
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

perverkage a écrit :Fils de Sarutobi, il a été JOUNIN a eu une relation avec Kurenai et a donner un conseil trés utile a Naruto, chef de la Team 10, affinité avec élement vent et surtout a donner un secret a Shikamaru ( donc sans doute flash back, consequence dans un futur proche) et faisait parti des 12 . Pas mal quand même.
fils de sarutobi? c'est comme hidan adepte de sa religion, c'est dit mais on a pas de flash back...
bref, il y a pleins de choses qu'on n'a jamais su pour asuma, il peut en être de même pour hidan !!!!

pour sasori on a eut un flash back, mais pourquoi? parce qu'il avait un lien avec chyio c'est tout...


Et je rajouterai que la situation n'est pas la même. Là nous avons un membre de l'Organization la plus dangereuse dans le monde de Naruto, les vrai méchants, organization constituer de 9 membres. Et là un membre va mourire sans rien laisser , aucune infos sur qui il est , d'où il vient, son but ( car oui il en un a il le dit lui même ) sa religion , le pourquoi de son immortalité. Nan il reste enfermer dans son trou jusqua la fin du manga , c'est tellement mieux scénaritiquement
ouai ils ont eut trop de mal à remplacer sasori (le 4ème meilleur je crois et en place depuis un moment puisqu'il y était du temps d'oro, un des meilleurs membres puisque sempai de deidara)... :roll:
alors le petit hidan pas trop apprécié ils s'en fouttent l'aka !!
surtout vu son niveau, il perd contre un chunnin, j'appel ça un boulet pour une telle organisation.... perso je suis le boss je le garde pas dans mon équipe...
hidan est un adepte de sa religion, immortel et puis voilà, je vois pas ce que ça va t'apporter de savoir avec qui couché sa mère, ce qu'il aimait manger, s'il préféré les blondes ou les brunes... ça religion aussi on s'en out vu que personne ne va y adérer par la suite... :roll:


Rien avoir avec un méchant, un mechant ne se sacrifie pas, un méchant capital , car oui que vous le vouliez ou non, Hidan fait partis des grands mechants loup du manga, il a tuer un jounin qui n'est ni plus ni moins l'un des 12 gardiens, le fils de Sarutobi , a capturer un jinchuriki (si ce n'est pas plusieurs ) et vous voulez qu'il meurt comme ca, sans rien donner , sans rien apporter de plus au manga, aucun background? Rien?.
heureusement qu'il était avec kakuzu... :roll:
parce que ces 2combats on les a pas vu, mais contre shika et asuma, sans kakuzu hidan se prend une rouste :roll:


Il faut etre aveugle pour ne pas voir la mise en scéne, le silence de Hidan avec les ( ... ) ses cris de vengeance, les rochers qui tombent case aprés case avec le visage qui continue a persister , les cases sur son regard emplie de Haine. Ca veut tout dire, il reviendra.
le visage pas trop rassuré, contrairement à shika... si hidan s'en sortait ça voudrait dire que sa religion l'emporterait sur la volonté de feu, ce qui vu le manga me parrait impossible !!!!

Pourquoi Zetsu tuerai un membre de son équipage, un membre fort utile vu ses aptitude d'imortalités ? Dit moi où est l'interet parceque moi je n'en vois pas . Dire que Zetsu mangera Hidan juste pour le plaisir de...
juste parce qu'il a perdu contre un chunnin... :roll: après une telle performance je sais pas si t'es toujours apte à représenter l'aka :lol:

Si je te suit , ZETSU aurait pu tuer Deidara, ba oui plus de bras ,plus d'argile, il a perdu sa bague, ba tant qu'affaire autant le tuer et trouver un autre membre non?
Deidara c'est battu contre kazekage gaara, sharingan no kakashi et le jinchuriki naruto... rien que ça !!!
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

fils de sarutobi? c'est comme hidan adepte de sa religion, c'est dit mais on a pas de flash back...
bref, il y a pleins de choses qu'on n'a jamais su pour asuma, il peut en être de même pour hidan !!!!

pour sasori on a eut un flash back, mais pourquoi? parce qu'il avait un lien avec chyio c'est tout...
Que veut tu expliquer sur le fait que Asuma soit le fils de Sarutobi, c'est dit voila tout ? Kishi va pas nous montrer sa naissance et son enfance et blabla, le comment du pourquoi , comment il l'on fait ( comment on fait des bébés ?) avec quel femmes , a quel heures ....
Or pour le cas de Hidan c'est tout autre , replacons le contexte. On a un membre de l'AKA dont le village est inconnue, une religion obscure lui procurant une immortalité bien réel ( tout du moins physique aprés l"esprit jsais pas ), qui a son propre but dans la vie . Ca c'est bizarre, ca sa mérite d'etre approfondie.
ouai ils ont eut trop de mal à remplacer sasori (le 4ème meilleur je crois et en place depuis un moment puisqu'il y était du temps d'oro, un des meilleurs membres puisque sempai de deidara)... Rolling Eyes
alors le petit hidan pas trop apprécié ils s'en fouttent l'aka !!
surtout vu son niveau, il perd contre un chunnin, j'appel ça un boulet pour une telle organisation.... perso je suis le boss je le garde pas dans mon équipe...
hidan est un adepte de sa religion, immortel et puis voilà, je vois pas ce que ça va t'apporter de savoir avec qui couché sa mère, ce qu'il aimait manger, s'il préféré les blondes ou les brunes... ça religion aussi on s'en out vu que personne ne va y adérer par la suite... Rolling Eyes
Tes arguments deviennent futiles, "immotel et puis voil " mais nan sa ne se passe pas comme ca, un mangaka ne va pas mettre un personnage immortel et le faire disparaitre sans expliquer le pourquoi du comment a ses lecteurs, c'est aberrant, ca ne peu pas etre possible.Sa na rien avoir avec tes exemples bien trop triviaux " préféré les brunes ou les blondes". Sasori a été remplacer parcequ'il été MORT de chez MORT , tout le contraire de Hidan qui lui est vivant et qui peut toujours servire. Tu parle de son niveau , mais lui et son amis on capturer des jinchuriki ,détruit un temple et ses moines, tuer un membre de Konoha et pas un bleu. Hidan est une arme dont Kakuzu etait le chef d'orchestre, Hidan est une arme vivante, il ne craind pas les attaques physique et en un coup peut te tuer . Hidan est un pion trés utile a jouer , a avoir dans sa poche, c'est un Joker , pourquoi le tuer. Je le répéte vos mieux avoir Hidan comme AMIS que comme ENNEMIE.
heureusement qu'il était avec kakuzu... Rolling Eyes
parce que ces 2combats on les a pas vu, mais contre shika et asuma, sans kakuzu hidan se prend une rouste Rolling Eyes
Et c'est bien pour ca qu'ils se déplacent en binomme et Kakashi et Ino le disent eux même, se sont de vrai coéquipier , leurs attaques sont coordonnées, en binomme ils sont imbatable c'est ca leurs force.
le visage pas trop rassuré, contrairement à shika... si hidan s'en sortait ça voudrait dire que sa religion l'emporterait sur la volonté de feu, ce qui vu le manga me parrait impossible !!!!
C'est certain que l'on reverra Hidan il a la Bague nom de Diouu, on le reverra, et il n'est pas mort, il ressortira et voudra sa revanche, ca se sent a 3 kilométres. Ca na rien avoir avec une question de quelle croyance l'emporte sur l'autre. Que tu crois en Jashin ou pas ,SI Hidan a ton sang tu meurs. Ici Shika a seulement eu le derniers mot c'est tout . Perdu la bataille mais pas la guerre. Tant que Hidan est encore en vie et en possesion de la bague, c'est un danger potentiel .
juste parce qu'il a perdu contre un chunnin... Rolling Eyes après une telle performance je sais pas si t'es toujours apte à représenter l'aka Laughing
La technique de Hidan a juste permis a l'AKA d'obtenir un (si ce n'est plusieurs ) Jinchuriki c'est tout . Tes arguments sont faibles, Hidan reste une arme trés dangereuse a utiliser pour d'autre Jinchuriki qui eux sont seul n'on pas de Shikamaru ou autre.
Deidara c'est battu contre kazekage gaara, sharingan no kakashi et le jinchuriki naruto... rien que ça !!!
Cela ne change rien, si je suis ton raisonnement ZETSU aurait du le tuer car il avait perdu la bague, perdu fasse aux gentille. Faux arreter qu'a l'AKa ils sont con " Je suis le mechant ta perdu je te tue bouuu" ils ne sont pas bete , pourquoi tuer l'un de ses membres IMMORTEL.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

perverkage a écrit :Que veut tu expliquer sur le fait que Asuma soit le fils de Sarutobi, c'est dit voila tout ? Kishi va pas nous montrer sa naissance et son enfance et blabla, le comment du pourquoi , comment il l'on fait ( comment on fait des bébés ?) avec quel femmes , a quel heures ....
Or pour le cas de Hidan c'est tout autre , replacons le contexte. On a un membre de l'AKA dont le village est inconnue, une religion obscure lui procurant une immortalité bien réel ( tout du moins physique aprés l"esprit jsais pas ), qui a son propre but dans la vie . Ca c'est bizarre, ca sa mérite d'etre approfondie.
bà konohamaru est le petit fils de sandaime, on nous bassine avec.
tsunade idem avec shodaime...
mais asuma on en parle pas... on aurait pu avoir des flash back d'asuma avant sa mort lorsqu'il agonise pour plus en savoir sur lui (sandaime lui enseignant des jutsus, sandaime lui parlant de la volonté de feu etc...) or rien, comme quoi la mort d'un perso ne veut pas dire qu'on va savoir le pourquoi du comment sur lui...



Tu parle de son niveau , mais lui et son amis on capturer des jinchuriki ,détruit un temple et ses moines, tuer un membre de Konoha et pas un bleu. Hidan est une arme dont Kakuzu etait le chef d'orchestre, Hidan est une arme vivante, il ne craind pas les attaques physique et en un coup peut te tuer . Hidan est un pion trés utile a jouer , a avoir dans sa poche, c'est un Joker , pourquoi le tuer. Je le répéte vos mieux avoir Hidan comme AMIS que comme ENNEMIE.
Et c'est bien pour ca qu'ils se déplacent en binomme et Kakashi et Ino le disent eux même, se sont de vrai coéquipier , leurs attaques sont coordonnées, en binomme ils sont imbatable c'est ca leurs force.
je me répète, sans kakuzu il n'aurait rien fait de telle, or vu l'état de kakuzu... :???:
dans ce cas c'est facile, tu mets ino avec itachi et tu dis que ino est un pion utile car elle attrape des jinchuriki alors que tout le mérite reviendrait (probablement :lol: ) à itachi...
vu l'état de kakuzu et l'état d'hidan, il est devenu inutile...
Hidan dit bien qu'ils sont le duo d'immortels mais pour faire un duo faut être 2!!!

C'est certain que l'on reverra Hidan il a la Bague nom de Diouu, on le reverra, et il n'est pas mort, il ressortira et voudra sa revanche, ca se sent a 3 kilométres. Ca na rien avoir avec une question de quelle croyance l'emporte sur l'autre. Que tu crois en Jashin ou pas ,SI Hidan a ton sang tu meurs. Ici Shika a seulement eu le derniers mot c'est tout . Perdu la bataille mais pas la guerre. Tant que Hidan est encore en vie et en possesion de la bague, c'est un danger potentiel .
Il a la bague? elle est quelquepart au niveau du corps en bouillie d'hidan... zetsu se baisse la ramasse et salut ;-)
et puis scénariquement un 3shika vs hidan ça tiendrait la route? NAN !!!!


Tes arguments sont faibles, Hidan reste une arme trés dangereuse a utiliser pour d'autre Jinchuriki qui eux sont seul n'on pas de Shikamaru ou autre.
nan, tes arguments sont faibles.... Hidan reste une arme dangereuse? hidan c'est des morceau de corps éparpillés dans un trou sous des tonnes de rochers... pas très dangereux :lol:


Cela ne change rien, si je suis ton raisonnement ZETSU aurait du le tuer car il avait perdu la bague, perdu fasse aux gentille. Faux arreter qu'a l'AKa ils sont con " Je suis le mechant ta perdu je te tue bouuu" ils ne sont pas bete , pourquoi tuer l'un de ses membres IMMORTEL
mais à l'aka ils vont pas conservés un faible comme lui qui perd contre un chunnin !!!!
ils ont surement de meilleurs ninja en réserve (cf tobi)



Et puis maintenant qu'on l'a vu se battre, qu'on connait sa technique, qu'est ce que tu veux qu'il apporte? il sert plus à rien le pauvre...


ps: il va vraiment se faire chier en attendant en bas :lol:
Image
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

serieux j'espere que hidan sera enterré, oops il l'est deja :grin: , non vivement qu'on passe a autre chose, on a vu toutes les capacité d'hidan, il s'est fait démonté basta, j'espere pas le revoir, il a rien de plus a nous apporté, puis son backrground, je m'en fou royalement!

pis pour la bague, je pense pas que ca aille une quelconque importance sauf peut-etre a reperé les membres et à les contatcter, ca va pas leur servir a l'extraction, vu qu'ils la font avec 9 baggues (orochimaru possedant la manquante)!
Répondre