BestOfSeries

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

LePretender
Aspirant ninja
Messages : 257
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : Sur mon site web
Contact :

BestOfSeries v3

Message par LePretender »

j'en profites du renouveau du fofo pour remettre l'adresse de mon site qui a bien évolué depuis la dernière fois 8)
en effet, je viens de finir le design et le site sont en ligne :D
ce n'est que la version beta (jusqu'à ce que je me soit assuré qu'il n'y ait pas de bug soit beaucoup d'essais) :wink:

ce site est dédié à toutes les séries que ce soit manga, anime, tv, .... et en tant que tel contiendra les présentation de ceux ci (pour le moment je ne m'occuperai que des séries tv).

Mais ce n'est pas tout ! :P
Vous êtes fan d'une série et vous voulez le faire découvrir aux autres ??
aucun problème puisque si vous le voulez vous pouvez nous concocter un petit dossier et il se retrouvera sur le site :D

intéressé ??

voici donc l'adresse de mon site :
http://lepretender.free.fr

je suis très intéressé par des commentaires ou des conseils dessus.
soyez indulgent, c'est mon premier vrai site qui fonctionne vraiment (je dois en être à mon 5ème mais celui-ci est vraiment Le site)
Dernière modification par LePretender le dim. 07 août 2005, 13:05, modifié 2 fois.
Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

le design est paisible et dous pour les yeux mais pour le contenu c quoi que tu vas offrir est-ce que c qu'un forum ou il y aura des jeux des images et des walls ????

et n'oublie de faire pénétré le coté ero de la force dans ton site
LePretender
Aspirant ninja
Messages : 257
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : Sur mon site web
Contact :

Message par LePretender »

Ero-God a écrit :le design est paisible et dous pour les yeux mais pour le contenu c quoi que tu vas offrir est-ce que c qu'un forum ou il y aura des jeux des images et des walls ????
et n'oublie de faire pénétré le coté ero de la force dans ton site
merci pour ton commentaire :oops:
je suis en train d'en faire un autre (celui était un essai) 8)
ce n'est pas qu'un forum, le forum servant à déterminer quels sont les séries les plus appréciées et ainsi pouvoir faire de petites présentations.

le futur contenu : des présentations (voir des dossiers) sur diverses séries (tels que les séries tv, anime, mangas, ...)

pour chacune de ces séries il y aura des wall (des fanarts ou fanfictions selon les membres biensur).

pour ce qui est de l'animation (tu as dit "jeux" donc j'ai supposé que tu parlais de ca) j'en ai tout plein mais il faut qu'il y ait du monde pour ca.

sinon pour le moment, ce qu'il y a (seuls les membres y ont accès) :
des walls (invisible aux visiteurs) et une gestion de créatures.

la gestion de créature comment ca marche ??
tout simplement : en postant sur le forum tu gagnes de points qui te sert d'argent. avec ca tu peux t'acheter une créature que tu dois ensuite t'occuper (nourir, donner à boire, nettoyer, ...) grace à l'argent que tu auras amassé.
ce jeux amène à tout plein d'autre animations :D
Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

haaa
sa vraiment être cool
vivement la version final
LePretender
Aspirant ninja
Messages : 257
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : Sur mon site web
Contact :

Message par LePretender »

merci beaucoup :D

chose promise chose due, j'ai fait un screenshot de la v3 qui pali à tout les défauts de celle ci (en théorie).
en effet, la principale cause de tout les bug de cette version est du à la complexité du design, celui ci est donc beaucoup plus simplifié et permet donc d'avoir un design avec un peu plus d'espace, d'aération.
plus de véritable intégration du forum et des petits plus grâce au gain d'espace.

V3

vous en pensez quoi ??
j'ai eu comme diraient certains une illumination 8)
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

hum, pour une illlumination je trouve la banniere assez sombre :lol: , j'déconne elle est bien la banniere, et le design est bien plus clair comme ça
Image
LePretender
Aspirant ninja
Messages : 257
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : Sur mon site web
Contact :

Message par LePretender »

merci beaucou :oops:

j'ai assombri la bannière ca ca faisait trop clair avec le reste du site 8) mais si tu pense que ca le ferait mieux un peu plus clair dit le moi et je changerai (j'ai toujours les originaux)

edit
tenez pas compte des stats sur le screen, elles sont bidons :lol:
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

no no la banniere elle est bien , c'était juste pour faire une blague bidon sur l'illumination :lol:
Image
itachi59
Gennin
Messages : 383
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:21
Localisation : derrière toi...

Message par itachi59 »

elle est super la nouvelle version :D
j'aime bien celle qu'on a maintenan mais pas mal de bug avec :?
tu fait du super boulot :wink:
Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

la nouvelle version est superbe
continus comme ca
maintenant travail sur du contenu ;)
LePretender
Aspirant ninja
Messages : 257
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : Sur mon site web
Contact :

Message par LePretender »

merci beaucoup pour vos commentaires mais je n'ai fait que la page d'accueil il me reste donc tout le reste du site :?
mais l'avantage de la simplicité c'est que je vais le finir en deux temps trois mouvements (deux fois moins de temps que la v2 m'a pris)

puis c'est promis je m'occupe du contenu :D
Image
LePretender
Aspirant ninja
Messages : 257
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : Sur mon site web
Contact :

Message par LePretender »

un petit up pour signaler que la version 3 du site est enfin en ligne !!! :grin: 8-)

donc je m'occupe maintenant de le remplir !
je vais donc commencer pas stargate !

edit
je tiens à préciser que le design et toutes les modifs sont "made in moi" !! :razz:
Image
mouton
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 22:04
Contact :

Message par mouton »

J'aime bien ^^ ca change des couleurs qu'on voit d'habitude juste quelques petits reproches :p alors je trouve qu'il y'a rien qui se détache vraiment dans ta bannière les couleurs sont ptet un tout petit peu trop rapprochées , à part ça je pense que tu pourrais améliorer l'organisation, pour acceder directement au but de ton site c'est à dire ne pas mettre une recherche google en haut a gauche car c'est le premier endroit où le visiteur en quête d'information ( ^^ ) va regardé donc j'aurai inversé avec la recherche dans le forum ( qui est déjà plus interessante ) enfin c'est pas grand chose mais voila t'es en bonne voie :p
LePretender
Aspirant ninja
Messages : 257
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : Sur mon site web
Contact :

Message par LePretender »

au sujet de la ban : c'est mon style qui veut que toute les couleurs soient en harmonie (ou plutot similaires) ;-)

j'ai écouté ton conseil et j'ai mis la recherche google en dessous.
sinon le menu sera à la place de la description du site "Tout Sur Vos Séries Préférées" (ce sera le menu principal) et juste au dessus de la recherche sur le forum, il y aura aussi un menu de navigation (je ne sais pas encore ce que je vais mettre, peut être des infos persos sur moi le webmaster). ca donnerai quoi ?

dans une prochaine version, je mettrai quelques petits effets css tel que des effets de bouton et je mettrai un fond parce que la j'ai une impression de vide et je compte changer les icones existantes d'origine du forum 8-)
Image
mouton
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 22:04
Contact :

Message par mouton »

non je t'ai pas di de changer les couleurs :p on peu faire beaucoup de choses avec des couleurs dans le meme ton ( mon site narubleach est entierement violet par exemple ^^ ) seulement faire ressortir les choses importantes par exemple je verrai bien bestOfserie en plus clair avec pourquoi pas une ptite lueur externe pour faire ressortir le titre de ta bannière ;)
Répondre