Poum poum pidouuu

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

C'est qui le meilleur ?

DesLife
3
33%
DesLife encore
0
Aucun vote
DesLife toujours !
1
11%
DesLife superstar !!
1
11%
DesLife JE T'AIME !!!
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Poum poum pidouuu

Message par DesLife »

Bonjour ! Connaissant Naruto depuis longtemps de nom, je m'y suis intéressé pendant les vacances de Noël, et je me suis fait tous les épisodes sur dailymotion (sauf les hors mangas qui sont pitoyables) en un mois... je suis donc devenu complétement dingue de cette bande de ninjas à moitié allumés, et étant frustré de devoir attendre la next-gen en anime, j'ai téléchargé les tomes 28 à 36 en scantrad... :) (d'ailleurs ça commence à faire un peu lourd sur l'ordi eheh) Je compte bien acheter tous les mangas d'ici peu.
Et là j'ai commencé les Bleach...

Voilà pour ma Narutomania. Bon maintenant on va faire un présentation un peu plus générale du boulet que je suis.

Alors, mon nom est DesLife (des fois que vous auriez pas compris) et mon but est de conquérir le monde à l'aide d'une armée de pommes de terre. Pour cela je compte d'abord exterminer toute forme de vie et ensuite j'aviserai.
J'ai 15 ans (et toutes mes dents), je joue de la guitare (d'ailleurs je compose, vous aurez peut-être l'occasion d'écouter mes créations génialissimes), et je suis un peu geek sur les bords...
J'ai une légère tendance à péter les plombs (:twisted:), et je suis très direct. :)

Bref, tout ça pour dire que j'ai un débit de connerie assez élevé et je serais ravi de vous faire partager mes délires, même si je doute que vous compreniez mes manies d'être supérieur que je suis. Mais c'est pas grave, si vous êtes pas contents je vous buterai tous et vous crèverez tous dans l'ignorance, petits ingrats que vous êtes. Non mais.

En un mot comme en 13000 : Image
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue

amuse toi bien sur le forum

++

edit: fpnj en rentrant du boulot, les doigts de pieds en éventail 8-)

edit2: t'inquiètes pour les HS, ils sont désormais terminés, le prochain épisode est le début de next-gen.
Dernière modification par Gr0d0d0 le mar. 13 févr. 2007, 22:16, modifié 1 fois.
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

salut et bienvenue parmis nous

fais nous un petit coucou dans la section des chapitres pour nous sortir des théories de folies

à bientot sur le fofo ;-)

*** PS : comment ca, tu me surveilles ? ou peut être que tu as vu ca sur google earth ou quoi ? ;-)
Dernière modification par stardust revolution le mar. 13 févr. 2007, 22:21, modifié 3 fois.
FFNPA team is GOOD
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Oyo!
La drogue c'est mal :lol:

En tout cas bonne présentation bien originales, ça fait plaisir!
Eclate toi bien parmis nous^^
et mon but est de conquérir le monde à l'aide d'une armée de pommes de terre.
\o/ ouai et ainsi tu stoppe la famine dans le monde^^
Oui j'ai pas peur de ton armée je la découpe et la vend dans une baraque a frite :lol:

Edit : Stardust j'ai vu ton petit FPNJ raté :razz:
Dernière modification par COCOTOUCH le mar. 13 févr. 2007, 22:15, modifié 1 fois.
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Bienvenue à toi,

Amuse toi bien et tout ce qui va avec, si t'as à boire j'prends volontiers.
Non non je n'incite personne à la consommation c'est une illusion d'optique crée par votre écran d'ordi.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

L'alcool est ton amiiiiii
Tu aiiiiiimes l'alcool

|_| <-- (verre de vodka)
"Bois-moiiiiiiiii" dis le verre de vodka.

*glou glou* :-)
Image
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

bienvenue a toi et essaye d'être le boulet supérieur, je te donnerai des conseils

"marre due les modeos s'en prennent a moi
Dernière modification par mendioza le mar. 13 févr. 2007, 22:21, modifié 1 fois.
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:

hé ben mon p'tit père t'as l'air d'avoir la patate!

c'ets bien ça!!! mais fait gaffe à ce que ça frite pas trop quand même hein! parceque bon que tu te prenne pour un être supérieur, ok.
après tout y a plein de gens bons qui sont supérieurs, c'est pas monique ranou qui nous dira le contraire :lol:

mais y a un degré de supériorité que tu ne pourras jamais atteindre, c'est comme qui dirait une sorte de super supériorité, un truc tellement ouf qu'il dépasse tout :fou:


hé oui y a des choses comme ça auxquelles on ne peut rien, mais t'es jeune t'as encore le temps de te rendre compte qu'il existe des gens formidables, et même des aventures de lapins qui sont également fomridables, et y a même les formidables aventures sans lapinot, comme quoi on n'arrête pas le progrès :lol:


enfin je te laisse te faire une idée par toi même de la communauté d'êtres exceptionnels que tu rejoins en venant ici 8-) (en plus que des gens modestes ^^')


bon allez amuse-toi bien et à plucheeee ;-)


ps:
jolie présentation \o/
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Un sondage dans une présentation, ça c'est fort !!!!!! :kamool:

Pis voilà le sondage quoi :mrgreen:

Bienvenue monsieur le chef des patates sinon :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Ne vous inquiétez pas, jeee-vieeeeens-eeeeen-paaaaaaix. Je fais juste une reconnaissance de terrain pour voir si je peux commencer ma conquête du monde en diffusant rapidement mes idées par l'intermédiaire des internautes. En gros, vous n'êtes que des pions.

MOUAHAH. Que je suis machiavélique.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Bienvenue, éclate-toi bien parmis nous.

Respecte la charte.

A bientôt sur le forum.
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Bienvenue à toi!

Euh je suis désolée, mais pour la domination du monde, tu repasseras, j'ai déjà tout organisé avec une amie... T'as aucun chance contre nous. Cherche pas.

PS: J'adore le dernier smiley :kamool:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

t'as aussi la mani de mettre des avatar d'une taille supérieur mais t'inquiètes on va vite te remettre dans le droit chemin ici !! :twisted:

bienvene quand même!

va lire la charte, ça t'éviteras d'autre souci!
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

J'ai une légère tendance à péter les plombs (Twisted Evil), et je suis très direct. :)

Bref, tout ça pour dire que j'ai un débit de connerie assez élevé
+1 pour être direct, c'est bien d'être franc. :oui:
Et sinon, dire quelques conneries de temps en temps, même souvent, c'est pas mal non plus,... mais au cas où tu voudrais réduire le débit, on sait jamais, un excès de sérieux accidentel, une envie de retenue irraisonnée soudaine, une obligation de ralentir pour cause de surchauffe,... je te conseille de relire 7 fois tes posts avant de cliquer sur envoyer (proverbe bien connu adapté au monde forumesque), ça marche assez bien pour moi :mrgreen: ...

Bref, bienvenue sur le forum. :bravo: (pour le prés. originale)
Petitjean315
Aspirant ninja
Messages : 292
Inscription : dim. 06 août 2006, 17:52
Localisation : Dans le sud ...
Contact :

Message par Petitjean315 »

Bienviendu a toi sur le forum !!

Chee You Again !!!
Image
Verrouillé